Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

OM = Olympique Magouille

PSG = Pigeon Saint Germain

 

:D3:

Il cherche même pas à négocier , ça paie direct la clause :cold:

 

Je connais pas le joueur. Mais du coup une piste en moins pour Seko ? Ou alors ce sont des joueurs qui peuvent évoluer ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas non plus. Faudrai voir sa Heat Map

Mais à en croire ses stats,

https://www.transfermarkt.fr/manuel-ugarte/leistungsdaten/spieler/476701

Aucun but , aucune PD en 42 matchs, pas l'impression que c'est quelqu'un qui se projette à la Seko.

 

Agent : Jorge Mendes ^^"

Campos qui fait croquer ses potes.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

Je connais pas non plus. Faudrai voir sa Heat Map

Mais à en croire ses stats,

https://www.transfermarkt.fr/manuel-ugarte/leistungsdaten/spieler/476701

Aucun but , aucune PD en 42 matchs, pas l'impression que c'est quelqu'un qui se projette à la Seko.

 

Agent : Jorge Mendes ^^"

Campos qui fait croquer ses potes.

C'est un pur 6 Ugarte.

En revanche, même si 60M€ c'est absolument démesuré (le foot est devenu fou), l'idée est excellente pour le PSG.

Gros potentiel, pas bling, profil "chien de la casse" qui leur fera du bien à eux qui n'ont pas de vrai 6 depuis Thiago Motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Campos on en fait tout un fois mais en fait à part le Portugal et l'Italie il fait quoi ? Déjà deux mercatos ratés, là ça va commencer par un ''inconnu '' payé au prix de la clause,   c'est à se demander quelle est sa plus value ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Avec Skriniar, ce sont deux joueurs en grande forme physiquement, impeccable.

Je me suis fait la remarque... (Même si skiriniar, il n'a pas d'historique de blessure, si ce n'est celle de cette saison. Hernandez en revanche...)

Cela dit j'aime bien les profils, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc en revanche que je comprendrai jamais, c'est comment peux tu lancer ton mercato avec des recrues AVANT d'avoir ton nouvel entraineur!?

Tu vas recruter Skriniar et Ugarte, qui sont de très bons joueurs au demeurant, mais ça peut ne pas du tout être les profils qui plaisent à ton futur entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le truc en revanche que je comprendrai jamais, c'est comment peux tu lancer ton mercato avec des recrues AVANT d'avoir ton nouvel entraineur!?

Tu vas recruter Skriniar et Ugarte, qui sont de très bons joueurs au demeurant, mais ça peut ne pas du tout être les profils qui plaisent à ton futur entraineur !

Bah ça c'est la façon de faire de Paris depuis qu'il y a les Qataris. Pour eux c'est à l'entraîneur de s'adapter aux joueurs fournis par la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Si en plus ils veulent prolonger Ramos...

En tout cas ça confirmerait le départ de Kimpembe

Alors oui Kimpembe est un "titi" mais perso, un des meilleurs trucs que je puisse leur souhaiter à Paris c'est vraiment une grosse revue des anciens: Messi, Ramos, Neymar, Kimpembe, Verratti

Et pourtant, Verratti a de loin, avec Pastore, été mon joueur préféré de l'ère Qatari, mais ça ne marche plus, tout comme Neymar, aussi fort soient-ils quand en jambes. Messi & Ramos malgré leurs carrières stratosphériques, ça ne marche pas. Kimpembe a des qualités, mais trop de limites pour ce qu'ils visent.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

Je me suis fait la remarque... (Même si skiriniar, il n'a pas d'historique de blessure, si ce n'est celle de cette saison. Hernandez en revanche...)

Cela dit j'aime bien les profils, c'est déjà ça.

Ouai mais celle de saison elle fait peur, le dos... ça guérit jamais vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut le portugais mais ça risque d'être assez cher. J'ai le sentiment que Paris gagnerait à avoir un joueur plus puissant au milieu. Un mec comme Sangaré ou Koné. Leur milieu manque d'intensité, de physique et de variété. 

En soit, avec les profils ciblés, on voit bien que le PSG cherche des mecs hargneux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ruka-2 a dit :

OM = Olympique Magouille

PSG = Pigeon Saint Germain

 

:D3:

Il cherche même pas à négocier , ça paie direct la clause :cold:

Et encore un entraîneur qui arrivera au PSG alors que le mercato est fait, sans avoir donné son avis sur les profils qu'il recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'était déjà l'équipe la plus surcotée de L1 cette saison... hâte de voir la saison pro :rolling1:

Alors autant il y a pas forcément beaucoup d'erreurs dans le recrutement mais laisser partir 4 joueurs libres comme ça, que c'est extrêmement mal géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...