Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Paris n'apprends jamais... 

Ils sont fauchés lol. Si les résultats suivaient, tout le monde dirait "c'est génial". Sauf que ça n'empêche pas des déficits exorbitants en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

 

Expand  

C'est le nouvel eldorado l'Arabie Saoudite 

En général, quand on va là-bas, ce n'est pas pour la beauté du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Adjo a dit :

Je doute une nouvelle fois de la véracité des propos qui sortent rapidement, mais si c'est vrai ça montre à quel point ils sont nuls à braire et ne comprennent rien à rien, et n'apprennent pas de leurs erreurs. 

Il n'y a pas d'autres termes pour les décrire, en effet ! 😅

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, eagle said:

Personally I hope not to return to Barça :D3:

Je pense que le choix se portera sur eux ou sur l'Inter Miami. Il a une très bonne relation avec David Beckham, donc je ne serais pas choqué si cela se produisait.

Mais je le vois bien retourner au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Slimer a dit :

Je pense que le choix se portera sur eux ou sur l'Inter Miami. Il a une très bonne relation avec David Beckham, donc je ne serais pas choqué si cela se produisait.

Mais je le vois bien retourner au Barca.

c'est plus l'arabie saoudite qui l'annonce, tout comme sergio ramos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien vrai (j'ai toujours d'énormes doutes tant on peut lire de conneries concernant des transferts) , on est surtout sur un joueur et son entourage qui semblent profiter de la situation et d'un duel entre deux clubs qui dépensent sans compter, pour faire monter les enchères, sans même se soucier du sportif, du club et son histoire, de ses envies profondes. En gros si demain Montpellier était capable de surenchérir, ce serait une option crédible aussi.  

Le PSG et Chelsea sont aujourd'hui les deux clubs dans lequel c'est le plus gros bordel, Ugarte n'a pas du regarder leurs matchs c'est pas possible. Ça sent encore le transfert uniquement pour la thune. On parle d'Ugarte là, un joueur assez anonyme sur la scène du football mondial, qui joue dans le 6 ou 7 ème championnat européen, dans un club qui a raté a saison et finit 4 ème (ce qui revient à finir dernier des clubs potables) . Ça me laisse assez perplexe tout ça encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils vont commencer à ne plus s'intéresser aux légendes en fin de carrière mais aux joueurs stars ou tres bons joueurs en pleine forme de l'age ça va piquer... On se plaignait des offres venant des super-riches en europe, un FPF a été mis en place tant bien que mal pour réguler ça mais là si les saoudiens se lachent, le qatar et les émirats risquent de faire de meme et balancer des offres à 100-200 millions à tout va. :cri:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, eagle a dit :

Quand ils vont commencer à ne plus s'intéresser aux légendes en fin de carrière mais aux joueurs stars ou tres bons joueurs en pleine forme de l'age ça va piquer... On se plaignait des offres venant des super-riches en europe, un FPF a été mis en place tant bien que mal pour réguler ça mais là si les saoudiens se lachent, le qatar et les émirats risquent de faire de meme et balancer des offres à 100-200 millions à tout va. :cri:

Le truc c'est que le foot reste et restera un sport malgré tout de prestige et d'histoire, et même si l'argent te permet de faire énormément de choses, je doute fortement que des mecs comme Vinicius, Mbappe, Haaland etc. quittent l'Europe, la LDC et tout le prestige/notoriété qui va avec à leur prime.

Ils peuvent claquer autant qu'ils veulent, qui va commencer à regarder des matchs du championnat KSI avec genre Messi entouré de 10 peintres en bâtiment? Qui va regarder la coupe d'Asie?

C'est possible que ça arrive, mais il faudrait des dizaines d'années et vraiment que les gros joueurs deviennent majoritaires dans les équipes et bien répartis (pas tous dans 2-3 clubs quoi).

A l'image de la Chine il y a quelques années, j'ai du mal à voir ce projet marcher.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Le truc c'est que le foot reste et restera un sport malgré tout de prestige et d'histoire, et même si l'argent te permet de faire énormément de choses, je doute fortement que des mecs comme Vinicius, Mbappe, Haaland etc. quittent l'Europe, la LDC et tout le prestige/notoriété qui va avec à leur prime.

Ils peuvent claquer autant qu'ils veulent, qui va commencer à regarder des matchs du championnat KSI avec genre Messi entouré de 10 peintres en bâtiment? Qui va regarder la coupe d'Asie?

C'est possible que ça arrive, mais il faudrait des dizaines d'années et vraiment que les gros joueurs deviennent majoritaires dans les équipes et bien répartis (pas tous dans 2-3 clubs quoi).

A l'image de la Chine il y a quelques années, j'ai du mal à voir se projet marcher.

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas encore de stars en pleine force de l'âge partir là-bas (type Mbappé, Vicinius, Kane, Kimmich ...).

Moi, ca me fait penser au New York Cosmos quand ils ont recruté Pelé et que les "vieilles" gloires sont parties aux States, Franz Beckenbauer, George Best, Johan Cruyff, Eusébio, Carlos Alberto, Bobby Moore ou encore Gerd Müller ... Ca a duré très peu de temps avant que ça ne s'écroule.

PAr contre, s'ils commencent à avoir ces joueurs stars en plein forme, ben la Superligue ne sera pas en europe mais en Arabie Saoudite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Le truc c'est que le foot reste et restera un sport malgré tout de prestige et d'histoire, et même si l'argent te permet de faire énormément de choses, je doute fortement que des mecs comme Vinicius, Mbappe, Haaland etc. quittent l'Europe, la LDC et tout le prestige/notoriété qui va avec à leur prime.

Ils peuvent claquer autant qu'ils veulent, qui va commencer à regarder des matchs du championnat KSI avec genre Messi entouré de 10 peintres en bâtiment? Qui va regarder la coupe d'Asie?

C'est possible que ça arrive, mais il faudrait des dizaines d'années et vraiment que les gros joueurs deviennent majoritaires dans les équipes et bien répartis (pas tous dans 2-3 clubs quoi).

A l'image de la Chine il y a quelques années, j'ai du mal à voir ce projet marcher.

Autre point, le jour où ils commencent à faire peur en recrutant des joueurs à leur prime, vous croyez vraiment que la FIFA va laisser des centaines d'années de prestige périr et ne va pas y incorporer des nouvelles règles pour limiter cela!?

A l'image des transferts inter continent des joueurs de - de 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Autre point, le jour où ils commencent à faire peur en recrutant des joueurs à leur prime, vous croyez vraiment que la FIFA va laisser des centaines d'années de prestige périr et ne va pas y incorporer des nouvelles règles pour limiter cela!?

A l'image des transferts inter continent des joueurs de - de 18 ans.

il sera peut etre trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...