Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, manico a dit :

 

Si Wahi reste en Ligue 1 pour 30 M€, si jamais il y a départ de Lois Openda en Premier League, j'espère que le club ne le lâchera pas à mois de 50-60 M€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 19:47, Hiker a dit :

https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/Gift-orban-le-nouveau-phenomene-qui-affole-le-marche-des-transferts/1395803

Il n'est plus dans nos moyens. Par contre, quand je vois combien il a coûté le dernier jour du mercato hivernal, et qu'on a claqué la même sommes sur Le Cardinal... C'est très frustrant. 

Adringa et Boniface à l'USG, c'est pas mal non plus.

A ce propos, l'USG pourrait rencontrer le même PB que Toulouse, pour l'Europe. Même propriétaire que Brighton, aussi encore en capacité de se qualifier.

Quand je disais que ça allait poser de plus en plus de problèmes, ces multi propriétaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 19:35, MisterFraiZ a dit :

Openda, même s'il n'avait pas de confirmation, il venait d'un championnat supérieur à la L2 et avait joué des matches de haut niveau. Ce prix là pour mikotruc, c'est juste une blague

Et des sélections en équipe A de BELGIQUE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

Il y a peut-être un espoir de voir un nouveau champion la saison prochaine. Si Paris perds la MNM + Verratti, il y aura un sacré chantier, surtout devant.

Encore beaucoup de blabla de la part des qataris, mais impossible qu'ils se séparent des trois de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup, le PSG se retrouverait dans une situation compliquée. Le laisser partir gratis  dans 1 an ou le vendre dès cet été. 

FH avait dit qu'il en parlerait à la direction dans une interview "Oh My Goal", c'est le moment où jamais s'il veut venir s'amuser et remporter la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

FH avait dit qu'il en parlerait à la direction dans une interview "Oh My Goal", c'est le moment où jamais s'il veut venir s'amuser et remporter la LDC.

Je pense qu’il parlais du cousin homonyme anglais 

 

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2022/12/JB-COMP-MBAPPE-COUSIN-2.jpg?strip=all&w=620&h=413&crop=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi, pour nos amis marseillais, qu'ils sont toujours en attente de la décision concernant le transfert de Pape Gueye et la possible interdiction de mercato.

Décision attendue en Juin. Cela pourrait, même si j'y crois pas trop, les mettre en grosse galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amaury a dit :

FH avait dit qu'il en parlerait à la direction dans une interview "Oh My Goal", c'est le moment où jamais s'il veut venir s'amuser et remporter la LDC.

Ce serait même sa seule chance de la gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...