Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

En effet en termes de profil ça ressemble au remplaçant de McGuire : grand gabarit excellent de la tête dans les deux surfaces.

Par contre c'est pas un axe droit ? Qui va dégager de Man Utd ? Il ont déjà McGuire pas facile à vendre, Varane, Lindelof, Lisandro Martinez , Shaw qui joue des fois dans l'axe, Jones ... 

Même un Lindelof, qui n'a pas réussi à s'imposer là bas, je le trouve pas mauvais. Il peut rebondir ailleurs 

Je ne suis vraiment pas fan de son profil. A chaque fois qu’il a joué contre nous, je l’ai trouvé lent et en difficulté technique. L’un des joueurs les plus sûr cotés de la ligue 1, à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne suis vraiment pas fan de son profil. A chaque fois qu’il a joué contre nous, je l’ai trouvé lent et en difficulté technique. L’un des joueurs les plus sûr cotés de la ligue 1, à mon goût. 

Je le trouve bon et avec une marge de progression. Mais loin d'être exceptionnel. Surtout à ce prix. Franchement Manchester ne préfèrerait pas Danso? En plus il parle anglais! Y'a des trucs qui m'échappent. Au même prix, Lens n'aurait pu refuser

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Je le trouve bon et avec une marge de progression. Mais moins d'être exceptionnel. Surtout à ce prix. Franchement Manchester je préfèrerait pas Danso? En plus il parle anglais! Y'a des trucs qui m'échappent. Au même prix, Lens ne pouvait pas refuser

Je me fais la réflexion depuis plusieurs semaines mais avec le départ prévu du coréen de Naples, je vois bien Danso partir là bas. A moins qué Newcastle fasse une offre pour l’associer à Botman. 
Mais je te rejoins, Manchester, même Paris ou d’autres, Danso me semble être une vraie bonne affaire pour la plupart des grands clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

La sélection en EDF de DISASI peut-être ? On sait que international FR c'est plus bankable qu'international Autrichien aussi.
C'est con mais malheureusement on sait que ça rentre en compte.

Je ne pense pas que ça joue à ce point là d'autant que Disasi est plutôt entrée 20 et 30 dans la liste alors que Danso est parti pour être titu incontestable en Autriche. 

La seule explication plausible selon moi c'est le fait que Danso puisse être associé uniquement à joueur de défense à 3 (man utd va jouer dans quel schéma l'an prochain ?). Ou alors Manchester a sondé Lens qui leur a gentiment demander d'aller bien vouloir se faire traire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Franck Haise, ça parle maintenant de Galtier, de Paulo Fonseca ou encore de Iraola (coach du Rayo Vallecano) à Marseille, avant probablement d'autres multiples rumeurs. Les barrages de C1 dans 2 mois tout pile, ils n'ont pas intérêt à trainer trop pour choisir leur coach car après il faudra construire l'effectif. D'un autre côté plus ce sera long et laborieux plus ça nous arrangera pour que Marseille ait plus de chances de se faire sortir des barrages pour intégrer l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Messi qui refuserait le milliard sur 2 ans de l'AS pour aller à l'Inter Miami, c'est beau!

Mais dire que ce sera même pas le meilleur attaquant d'1m70 en Floride... :ange1:

Jean et (le) Messi réunis pour la première fois depuis 2 000 ans, c'est beau :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, ça pourrait bien le mettre sur le banc à Jean. Il n’est pas forcément toujours titulaire dans cet Inter Miami qui est dernier de sa conférence. Il joue ailier droit. Pas convaincu que ce soit son meilleur poste. Je pense qu’il est meilleur comme 9.5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, ça pourrait bien le mettre sur le banc à Jean. Il n’est pas forcément toujours titulaire dans cet Inter Miami qui est dernier de sa conférence. Il joue ailier droit. Pas convaincu que ce soit son meilleur poste. Je pense qu’il est meilleur comme 9.5. 

Ou comme piston gauche 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Thierry Henry refuse le PSG

 

 

Screenshot_2023-06-08-13-47-18-305_com.android.chrome-edit.jpg

D'ailleurs, au sujet de Paris, suite au départ de Messi, leur compte Instagram à perdu 2 millions d'abonnés et celui de Miami en a gagné 3 millions. Supporters en carton à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement réseaux sociaux. 

Les mecs suivent Messi, pas un club en particulier. Que ce soit Paris, Bayern, la Juve ou Lens, si Messi se barre du club, de nombreux fans de Messi vont arrêter de suivre le club pour aller au prochain.

Je serai curieux de voir l'évolution du compte du Barca au moment du départ de Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daykatana a dit :

Non, simplement réseaux sociaux. 

Les mecs suivent Messi, pas un club en particulier. Que ce soit Paris, Bayern, la Juve ou Lens, si Messi se barre du club, de nombreux fans de Messi vont arrêter de suivre le club pour aller au prochain.

Je serai curieux de voir l'évolution du compte du Barca au moment du départ de Léo

D’ailleurs j’ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait suivre un joueur en particulier et seulement lui et non l’équipe dans laquelle il joue. Je me fais déjà chier devant des matchs où il y a aucune équipe qui m’intéresse (et y’en a pas beaucoup, globalement à part Lens, l’Equipe de France et dans une moindre mesure les adversaires des clubs que j’aime pas :D:), alors j’imagine même pas m’infliger une purge de L1 ou de MLS juste pour suivre un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

D’ailleurs j’ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait suivre un joueur en particulier et seulement lui et non l’équipe dans laquelle il joue. Je me fais déjà chier devant des matchs où il y a aucune équipe qui m’intéresse (et y’en a pas beaucoup, globalement à part Lens, l’Equipe de France et dans une moindre mesure les adversaires des clubs que j’aime pas :D:), alors j’imagine même pas m’infliger une purge de L1 ou de MLS juste pour suivre un joueur.

Pareil, mais plus restrictif encore... Seulement Lens. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

D’ailleurs j’ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait suivre un joueur en particulier et seulement lui et non l’équipe dans laquelle il joue. Je me fais déjà chier devant des matchs où il y a aucune équipe qui m’intéresse (et y’en a pas beaucoup, globalement à part Lens, l’Equipe de France et dans une moindre mesure les adversaires des clubs que j’aime pas :D:), alors j’imagine même pas m’infliger une purge de L1 ou de MLS juste pour suivre un joueur.

Je pensais la même chose mais en y repensant, sans faire le fan boy à suivre sur Insta où je ne sais quoi, j’avoue qu’à certains moments où je n’avais rien de particulier à faire j’ai regardé certains matchs du PSG parce que Mbappé était sur le terrain et que j’aimais le voir jouer car à tout moment il peut te surprendre et te faire lever de ton siège par une inspiration sortie de nulle part.

Et quand il n’était pas sur le terrain, je n’ai jamais regardé un match du PSG à part ceux contre Lens bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Othian a dit :

D’ailleurs j’ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait suivre un joueur en particulier et seulement lui et non l’équipe dans laquelle il joue. Je me fais déjà chier devant des matchs où il y a aucune équipe qui m’intéresse (et y’en a pas beaucoup, globalement à part Lens, l’Equipe de France et dans une moindre mesure les adversaires des clubs que j’aime pas :D:), alors j’imagine même pas m’infliger une purge de L1 ou de MLS juste pour suivre un joueur.

Nous avons la culture club (sic) en europe ou en Am Sud, beaucoup moins dans d'autres parties du monde où le culte est plus fondé sur le joueur que sur le club (en particulier en Asie) sauf Big 4 de Premier league. Après, il suffit de voir comment Cristiano Ronaldo se fait apprécier en Arabie où les supporters adverses chantent à la gloire de Messi ...

Et avec les comptes personnels sur les réseaux sociaux, les gens sont suivre en priorité le compte du joueur puis le compte du club dans lequel il est. Quand il change de club, le "fan" va arrêter de suivre l'ancienne équipe pour suivre la nouvelle. 

Cette saison, hormis les matchs de Lens, j'ai suivi ceux d'Annecy (pas que à cause de Baldé mais vu ma localisation sur le forum ...) et encore pas tous. 

Par contre, ce que je fais plus souvent, c est mettre du sport en fond sonore et visuel si je fais des trucs à côté (en particulier quand je fais le ménage par exemple, le multiplex du dimanche après midi ca passe bien ou le biathlon en hiver).

La société actuelle tend vers l'individualité (ce que fait l'autre, c est pas bien je le dénonce mais je fais pareil) donc passer d'un club à l'autre ne me surprend pas tant que ça (suffit de voir le nombre de joueurs qui tapent l'écusson après un but et qui feront pareil dans leur prochain club ou ceux qui veulent démontrer qu'ils étaient fans du club étant jeune et se font démonter ensuite quand la vérité éclate (coucou Guendouzi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a plusieurs façon d'aimer un club, les gros clubs étrangers en général si tu ( pas nominatif ici hein :) ) te met à aimer un club c'est parce qu'un joueur te fait rever (zidane ronaldinho ronaldo, CR7, messi etc), parce qu'un joueur de ta nationalité peut y jouer, par son style de jeu etc. Et des mecs comme messi que reste 15 ans au club oui tu peux avoir de le suivre ensuite tout en continuant ensuite de regarder le barça, ou pas (car en soit tu t'y es associé avec le temps et le joueur "représente" un peu ce club) mais pour paris, messi (pour rester sur cet exemple) n'y est pas vraiment identifié ou associé. D'où cette vague d'abonnements / désabonnements probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...