Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Les transferts des 'gros' en général le laissent quand-même assez dubitatifs. Que ce soit le choix des joueurs ou mes prix je trouve que c'est assez éclaté. Dernier en date à venir, Pavard au Barça ? 🤔😅

Quand est ce qu'ils vont arrêter d'acheter des joueurs médiocres eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Les transferts des 'gros' en général le laissent quand-même assez dubitatifs. Que ce soit le choix des joueurs ou mes prix je trouve que c'est assez éclaté. Dernier en date à venir, Pavard au Barça ? 🤔😅

c'est loin d'etre fait meme si avec eux la connerie risque forcément d'arriver. Apparemment ils veulent se faire preter amrabat avec option d'achat (wtf, ils ont pleins de milieux déjà dont kessie qui joue les bouche trou) et veulent aussi un pret avec option d'achat de julian araujo du LA galaxy (soit disant pour la b mais qui jouerais en A) latéral droit mexicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

c'est loin d'etre fait meme si avec eux la connerie risque forcément d'arriver. Apparemment ils veulent se faire preter amrabat avec option d'achat (wtf, ils ont pleins de milieux déjà dont kessie qui joue les bouche trou) et veulent aussi un pret avec option d'achat de julian araujo du LA galaxy (soit disant pour la b mais qui jouerais en A) latéral droit mexicain.

Apparemment Pavard aurait été positif à un test d'alcoolémie après un match ... Ça, plus le fait de ne plus vouloir jouer latéral, ça expliquerait sa mauvaise réputation en Allemagne. Il a aussi été prouvé qu'il n'arrivait plus à supporter de nombreux allers-retours (trop de soirées, trop d'alcool), d'où le fait qu'il était déjà acté qu'il ne pourrait plus jouer latéral à terme.

Et le Barca, ainsi que Xavi donc, veut recruter ça. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Et Jorginho, il va jouer à la place de qui s'il va à Arsenal ? Ça tourne à fond, Chaka fait enfin une vraie bonne saison, Partey est indispensable pour faire le lien avec la défense... 

Partey et Elneny se sont blessés en cup ce week-end. Derrière Xhaka et Partey, tu n'as que Elneny et Lonkonga, c'est léger.. Franchement ce recrutement n'est pas de trop. 

Ceci dit je suis d'accord avec toi, Partey est trop important dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Apparemment Pavard aurait été positif à un test d'alcoolémie après un match ... Ça, plus le fait de ne plus vouloir jouer latéral, ça expliquerait sa mauvaise réputation en Allemagne. Il a aussi été prouvé qu'il n'arrivait plus à supporter de nombreux allers-retours (trop de soirées, trop d'alcool), d'où le fait qu'il était déjà acté qu'il ne pourrait plus jouer latéral à terme.

Et le Barca, ainsi que Xavi donc, veut recruter ça. 😂

pour le refoutre latéral alors qu"il est tragique et a le melon, que le bayern veut le jarter, et qu'en edf DD l'a désormais foutu sur le banc au profit d'un autre gars qui ne joue pas latéral non plus de base et qui est ... au barça (kounde). C'est quand même dramatique si ça se fait, recruter le remplaçant en sélection (s'il y reste en mars) d'un mec que tu as déjà chez toi et qui n'est déjà pas latéral droit de métier. Je ne sais pas si on se rend compte de la débilité de cette phrase.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

pour le refoutre latéral alors qu"il est tragique et a le melon, que le bayern veut le jarter, et qu'en edf DD l'a désormais foutu sur le banc au profit d'un autre gars qui ne joue pas latéral non plus de base et qui est ... au barça (kounde). C'est quand même dramatique si ça se fait, recruter le remplaçant en sélection (s'il y reste en mars) d'un mec que tu as déjà chez toi et qui n'est pas latéral droit de métier. Je ne sais pas si on se rend compte de la débilité de cette phrase.

Et même s'ils venaient à le faire jouer dans l'axe, le Barca y a déjà de biens meilleurs joueurs. Mais bon apparemment ça serait une histoire d'agents (qui serait le même que celui de Lewandowski)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Ce poste de latéral droit au Barça depuis Dani Alves, c'est réussite sur réussite.

Après sans enlèver toute leur daube depuis, mais il y a clairement pénurie de latéral droit de haut niveau. Franchement dans tous les grands clubs j'en vois très peu de haut niveau (à gauche aussi tu me dira mais là ils ont balde, gros potentiel et joue déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Après sans enlèver toute leur daube depuis, mais il y a clairement pénurie de latéral droit de haut niveau. Franchement dans tous les grands clubs j'en vois très peu de haut niveau (à gauche aussi tu me dira mais là ils ont balde, gros potentiel et joue déjà)

Oui, je suis bien d'accord là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amaury a dit :

Partey et Elneny se sont blessés en cup ce week-end. Derrière Xhaka et Partey, tu n'as que Elneny et Lonkonga, c'est léger.. Franchement ce recrutement n'est pas de trop. 

Ceci dit je suis d'accord avec toi, Partey est trop important dans cette équipe.

Mais Partey va revenir vite non? 

Après , Xhaka est peut être en partance en juillet, lui qui est là depuis longtemps. Mais pour une fois qu'il y aura la C1 à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la version Wish de Grealish ne veut pas signer à Lyon.

 

Ajax : Grillitsch repousse Lyon

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain avant la fermeture du marché des transferts, ce mardi à minuit, l'Olympique Lyonnais a connu un nouvel échec avec Florian Grillitsch (27 ans, 10 apparitions toutes compétitions cette saison). Alors que l'OL avait formulé une offre de 2 millions d'euros, plus 1 M€ de bonus, à l'Ajax Amsterdam pour s'offrir l'international autrichien, ce dernier a repoussé la proposition des Gones, selon Voetbal International. Gêné par des blessures depuis son arrivée l'été dernier, l'ancien élément d'Hoffenheim veut rester aux Pays-Bas pour s'imposer chez les Lanciers. La direction lyonnaise peut donc chercher ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...