Clorith Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Si Wahi reste en Ligue 1 pour 30 M€, si jamais il y a départ de Lois Openda en Premier League, j'espère que le club ne le lâchera pas à mois de 50-60 M€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Le 13/05/2023 à 19:47, Hiker a dit : https://www.lequipe.fr/France-Football/Article/Gift-orban-le-nouveau-phenomene-qui-affole-le-marche-des-transferts/1395803 Il n'est plus dans nos moyens. Par contre, quand je vois combien il a coûté le dernier jour du mercato hivernal, et qu'on a claqué la même sommes sur Le Cardinal... C'est très frustrant. Adringa et Boniface à l'USG, c'est pas mal non plus. A ce propos, l'USG pourrait rencontrer le même PB que Toulouse, pour l'Europe. Même propriétaire que Brighton, aussi encore en capacité de se qualifier. Quand je disais que ça allait poser de plus en plus de problèmes, ces multi propriétaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Le 10/05/2023 à 19:35, MisterFraiZ a dit : Openda, même s'il n'avait pas de confirmation, il venait d'un championnat supérieur à la L2 et avait joué des matches de haut niveau. Ce prix là pour mikotruc, c'est juste une blague Et des sélections en équipe A de BELGIQUE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 Encore un excellent coup malin de Clermont. Certain qu'il peut s'épanouir là bas, il a surnagé dans une équipe en difficulté, top joueur. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Dur pour Kalimuendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 (modifié) Allez je dirais que si 20% de ces infos sont vrais je veux bien me faire une moustache avec mes poils de luc Modifié le 23 mai 2023 par Adjo Toten, MattGrinin et dede62137 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Kali acheté 25 millions, il en vaut combien aujourd'hui ? 15 à tout casser ? Ça montre encore une fois à quel point Haise sait transformer et transcender un joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Allez je dirais que si 20% de cette info sont vrais je veux bien me faire une moustache avec mes poils de luc Faudra fournir une preuve si tu dois être amené à le faire Adjo et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 11 minutes, dede62137 a dit : Faudra fournir une preuve si tu dois être amené à le faire Pour ma part, pas sûr de vouloir voir la preuve 😂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Du coup, le PSG se retrouverait dans une situation compliquée. Le laisser partir gratis dans 1 an ou le vendre dès cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a peut-être un espoir de voir un nouveau champion la saison prochaine. Si Paris perds la MNM + Verratti, il y aura un sacré chantier, surtout devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 7 minutes, Tibbs a dit : Il y a peut-être un espoir de voir un nouveau champion la saison prochaine. Si Paris perds la MNM + Verratti, il y aura un sacré chantier, surtout devant. Encore beaucoup de blabla de la part des qataris, mais impossible qu'ils se séparent des trois de devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, le PSG se retrouverait dans une situation compliquée. Le laisser partir gratis dans 1 an ou le vendre dès cet été. FH avait dit qu'il en parlerait à la direction dans une interview "Oh My Goal", c'est le moment où jamais s'il veut venir s'amuser et remporter la LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Grégory Thil est sur le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : FH avait dit qu'il en parlerait à la direction dans une interview "Oh My Goal", c'est le moment où jamais s'il veut venir s'amuser et remporter la LDC. Je pense qu’il parlais du cousin homonyme anglais https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2022/12/JB-COMP-MBAPPE-COUSIN-2.jpg?strip=all&w=620&h=413&crop=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 A noter aussi, pour nos amis marseillais, qu'ils sont toujours en attente de la décision concernant le transfert de Pape Gueye et la possible interdiction de mercato. Décision attendue en Juin. Cela pourrait, même si j'y crois pas trop, les mettre en grosse galère. West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 9 heures, Amaury a dit : FH avait dit qu'il en parlerait à la direction dans une interview "Oh My Goal", c'est le moment où jamais s'il veut venir s'amuser et remporter la LDC. Ce serait même sa seule chance de la gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) Un mal pour un bien pour Paris tellement leur équipe est destructurée. Qu'ils amènent quelque chose de cohérent, enfin si c'est encore possible. Modifié le 24 mai 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 De quoi relancer la rumeur Raphael Varane ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) il y a 1 minute, Lucio a dit : De quoi relancer la rumeur Raphael Varane ? XD La question, c'est plutôt de savoir pourquoi MU veut Kim Min-Jae. J'ai ma petite idée. Modifié le 24 mai 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : La question, c'est plutôt pourquoi MU veut Kim Min-Jae. J'ai ma petite idée. Défense à trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La question, c'est plutôt de savoir pourquoi MU veut Kim Min-Jae. J'ai ma petite idée. Car Varane n'est plus au niveau de ce que vise Man U... et ce depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2023 Share Posté(e) le 24 mai 2023 Il est trop souvent blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 OM = Olympique Magouille PSG = Pigeon Saint Germain Il cherche même pas à négocier , ça paie direct la clause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés