Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Amaury a dit :

Selon L'Equipe, Lorient aurait fait une proposition de prêt avec option d'achat pour Alan Virginius. Si ça passe, je m'en coupe une, j'aimerai tellement qu'on s'aligne dessus..

Sois prudent, jurisprudence Grbic 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Selon L'Equipe, Lorient aurait fait une proposition de prêt avec option d'achat pour Alan Virginius. Si ça passe, je m'en coupe une, j'aimerai tellement qu'on s'aligne dessus..

C'est seulement 1 but tous les 6 matchs en moyenne en ligue 2 mais bon, il n'a que 19 ans.

En cas de départ de Ganago, est ce que ca se tente ? Il lui reste un an de contrat.  C'est quoi sa valeur, autour de 3 millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

C'est seulement 1 but tous les 6 matchs en moyenne en ligue 2 mais bon, il n'a que 19 ans.

En cas de départ de Ganago, est ce que ca se tente ? Il lui reste un an de contrat.  C'est quoi sa valeur, autour de 3 millions ?

Il a surtout joué super-sub. C'est un joueur que j'aime, il a fait un super Euro mais peut-être que je me trompe sur lui à l'avenir, il devra confirmer.

Ça parle d'offres autour de 10M.. Et je crois qu'il privilégie l'étranger donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

C'est seulement 1 but tous les 6 matchs en moyenne en ligue 2 mais bon, il n'a que 19 ans.

En cas de départ de Ganago, est ce que ca se tente ? Il lui reste un an de contrat.  C'est quoi sa valeur, autour de 3 millions ?

La saison dernière c'est  5 buts sur "31" matchs auxquels il a participé à hauteur de 840 minutes, soit 1 but tout les 168 mn il faut remettre les choses dans leurs contextes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il a surtout joué super-sub. C'est un joueur que j'aime, il a fait un super Euro mais peut-être que je me trompe sur lui à l'avenir, il devra confirmer.

Ça parle d'offres autour de 10M.. Et je crois qu'il privilégie l'étranger donc à suivre.

J'aime beaucoup ce joueur également, je ne pensais pas que le montant était aussi élevé pfff, ça va vite quand tu as 19 ans c'est fou, alors qu'il n'a pas de saison pleine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

J'aime beaucoup ce joueur également, je ne pensais pas que le montant était aussi élevé pfff, ça va vite quand tu as 19 ans c'est fou, alors qu'il n'a pas de saison pleine. 

En effet, surpris que ce joueur soit autant coté qu'Openda, 22 ans et au pedigree un poil plus flatteur, non ?

Après, c'est peut-être un futur crack  qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

On peut l'oublier.

Ce prix là est quand même une hérésie pour le moment.

Alors certes bien entendu dans un montant de transfert on prend en compte le potentiel pour un jeune joueur mais quand même.

Il a des qualités mais il a aussi (pour le moment) d’énormes axes de progression et il n’a pas 19 ans non plus quoi, mais 22.
15m€ je trouve ça vraiment beaucoup. Je me tromperais peut être.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amaury a dit :

On peut l'oublier.

Justement pas, Longoria va venir à la charge pour Fofana avec 15 M€ et deux cageots de sardines. 😀

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, manico a dit :

De plus en plus imminent pour Kali à Rennes.

 

Je trouve ça bien pour lui.

Il va jouer l Europe dans une équipe qui joue offensif. Et c est une progression aussi, passant d'un promu qui tape désormais à la porte du premiers tiers du championnat a un club qui commence à être européen régulièrement.

Je vois pas ce qu il aurait fait en Angleterre a ce stade de sa carrière. L Allemagne aurait pu lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daykatana a dit :

 

Je trouve ça bien pour lui.

Il va jouer l Europe dans une équipe qui joue offensif. Et c est une progression aussi, passant d'un promu qui tape désormais à la porte du premiers tiers du championnat a un club qui commence à être européen régulièrement.

Je vois pas ce qu il aurait fait en Angleterre a ce stade de sa carrière. L Allemagne aurait pu lui convenir.

Je suis d'accord, pour l'instant il fait des bons choix de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes qui remplacerait Guirassy par Kalimuendo, pas le même profil mais sacrée optimisation sur le papier, à voir comment il réussira à performer avec autant de concurrence. Leur défense centrale me semble toujours un peu juvénile mais si en plus ils disent rechercher encore un milieu, ça va faire un sacré effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...