Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Lorsque le Réal se sépare de Varane et Ramos, je pensais que c’était une erreur. Au final, ils ont juste fait partir deux mecs sur le déclin. Je serais pas surpris de voir Casimero, pas forcément très performant à MU.

Compliqué pour lui de rétablir à lui seul un effectif au fond du trou, il peut stabiliser un peu l'équilibre mais ça risque d'être compliqué. Il touche un dernier gros salaire avec un dernier "challenge".

Cependant pour le Réal, je ne sais pas comment ils vont faire ? Difficile de remplacer un joueur comme Casémiro. Intégrer Tchouaméni à sa place, n'est ce pas tôt ? Une recrue ? Hâte de voir ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Lorsque le Réal se sépare de Varane et Ramos, je pensais que c’était une erreur. Au final, ils ont juste fait partir deux mecs sur le déclin. Je serais pas surpris de voir Casimero, pas forcément très performant à MU.

"performant"  et "MU", 2 mots qui ne vont pas ensemble de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Lorsque le Réal se sépare de Varane et Ramos, je pensais que c’était une erreur. Au final, ils ont juste fait partir deux mecs sur le déclin. Je serais pas surpris de voir Casimero, pas forcément très performant à MU.

La différence c'est que Ramos était déjà souvent blessé et Varane était déjà moins performant. Casemiro semble lui toujours à son meilleur niveau et peu blessé, non?

Il y a 8 heures, jean claude dusse a dit :

Ronaldo, Bappé, Rabiot... v'la le trio de relous du début de saison 🙄

Rien de nouveau. On les connaissait déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Compliqué pour lui de rétablir à lui seul un effectif au fond du trou, il peut stabiliser un peu l'équilibre mais ça risque d'être compliqué. Il touche un dernier gros salaire avec un dernier "challenge".

Cependant pour le Réal, je ne sais pas comment ils vont faire ? Difficile de remplacer un joueur comme Casémiro. Intégrer Tchouaméni à sa place, n'est ce pas tôt ? Une recrue ? Hâte de voir ça en tout cas.

C'est évident qu'il faudra que Ten Hag se reprenne tactiquement et que le club prenne des mesures avec certaines fortes têtes. Et même avec ça et l'équilibre que pourrait apporter Casemiro au milieu, ça réglera pas toute la question défensive ni la pauvreté de l'animation offensive. Mais ce serait le premier vrai milieu défensif recruté depuis très, très longtemps et la moindre chose vu les nombreux départs au milieu. Ceci dit ça reste à confirmer parce que Casimero s'entraîne tranquillement avec le Real pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Lille, Strasbourg et Montpellier toujours sur Jessy Deminguet selon Ouest France.  Pour Lille je suppose que c'est au cas où ils n'arrivent pas à faire Blas.

Strasbourg serait en pôle selon L'Equipe si jamais il y a un départ de Sissoko, Aholou ou Bellegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il vient d'avoir que 28 ans, l'impression que ça fait 10 ans qu'il a 28 ans, c'est fou.

Peut-être qu’il n’a pas réussi à MU mais a Villareal, c’était un excellent joueur. Je pense vraiment que c’est une superbe recrue pour l’OM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 08:14, CoeurO a dit :

Ce que pense AK de Blas à Lille 😂

 

 

Même si j'aime pas Lille par contre il oublie qu'ils sont devant et souvent en Coupe d'Europe depuis des années.
Qu'il sort d'une meilleure saison alors que la précédente ils étaient quasi en L2.
Que Lille jouera certainement le haut du tableau et que dans trois mois à Nantes ce sera probablement le maintien et plus de Coupe d'Europe.
A mon avis, il va vite revenir en mode guerrier/bagarre/combat car il a perdu un joueur qui a rendu l'entraîneur intelligent.

Après faut pas être naïf il comm' aussi pour garder le joueur et envoyer des messages à sa direction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait tellement de montages financiers "acrobatiques" pour recruter depuis quelques années qu'ils vont, tôt ou tard, devoir céder des joueurs dans l'urgence pour continuer à recruter. Quand in doit laisser partir des joueurs dans l'urgence, c'est rarement une bonne opération comptable.

Si, dans les prochaines années, ils loupent une qualification européenne, ça pourrait devenir chaud, à la DNCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vince a dit :

Milik vers la juve en pret à 2 M et 8 en option

la braderie! Tous ces mouvements semblent qd même suspect… 

C’est abusé. 
les mecs devaient se débarrasser coûte que coûte des hauts salaires, pour l’instant n’en n’ont cédé aucun, recrutent pour 80 barres avec des salaires de tarés. Mais ça passe crème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

Ils ont fait tellement de montages financiers "acrobatiques" pour recruter depuis quelques années qu'ils vont, tôt ou tard, devoir céder des joueurs dans l'urgence pour continuer à recruter. Quand in doit laisser partir des joueurs dans l'urgence, c'est rarement une bonne opération comptable.

Si, dans les prochaines années, ils loupent une qualification européenne, ça pourrait devenir chaud, à la DNCG.

La DNCG a fait quoi contre les gros clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...