Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes..

Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien.

Moi c'est sans recrutement que je les vois jouer le maintien. Même avec Simon et Blas.

KOLO MUANI faisait tellement de choses, et son remplaçant est à des années lumière de ce qu'il faisait. Il soulageait tellement son équipe dans les remontée de balles. 

Typiquement le joueur qui a rendu AK "intelligent".

Avec la Coupe d'Europe, c'est pas bon je les sens pas.

On va vite revoir les conf de presse AK : "la bagarre", "le duel", "la bataille" tout ça

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amaury a dit :

S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes..

Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien.

Le mercato n'est pas terminé mais j'ai bien l'impression que Kombouaré s'est bien fait enfumer par Kita qui l'a convaincu de rester cette saison.

Si ça se confirme pour Simon, reste plus que Laffont et ils auront perdu tous leurs meilleurs joueurs.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Des envies de joueurs Lorientais, des pouces rouges : sort du corps de Loïs Openda démon !!! 🤣

 Y en a qu'un ici qui a tendance à mettre des pouces rouges quand il n'est pas d'accord ou préfère certains types de joueurs à d'autre., je vous laisse deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Tant mieux pour nous, ça fera un concurrent potentiel en moins. Dans cette saison particulière, tout est bon à prendre.

Oui c'est sûr si on regarde au niveau du championnat. 

En revanche, sur la scène européenne je ne pense pas qu'il faudra compter sur Nantes pour améliorer le coefficient de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 58 minutes, Amaury a dit :

S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes..

Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien.

Si tu perds Blas et Simon à la fin du mercato, dur...  😕 En plus Kombouare, si ça tourne mal, c'est le genre de gars qui n'hésitera à démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lois_Openda62 a dit :

Des joueurs Lorientais ?

Me suis emmêlé les pinceaux avec Amaury. J'avais pourtant supprimé mon message mais il est resté. Bizarre. Désolé en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

 Y en a qu'un ici qui a tendance à mettre des pouces rouges quand il n'est pas d'accord ou préfère certains types de joueurs à d'autre., je vous laisse deviner.

Me suis gouré. C'est Amaury qui évoquait un joueur Lorientais je crois. Pas Loïs Openda. Du coup un petit flop pour moi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amaury a dit :

Ce braquage je trouve.. C'est dur à dire mais ils vont avoir une vraie belle équipe..

Putain! Belle recrue, surtout à ce prix là.

Ils font un mercato très intelligent du côté de Lille. Devant ça risque d'être très sympa avec David, Bayo, Bamba, Zhergrova, Virginius, Blas, Cabella, Weah!

A voir comment ils vont remplacer Onana & Sanches ainsi que le niveau de leur défense, mais dans l'ensemble, àa semble solide!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Il est loin d'être terminé le mercato de tous les clubs, d'autant plus que ça s'affole souvent en toute fin de mercato.

oui à la différence c'est en fin de Mercato tu prends ce qui reste,Lens comme Lille se sont renforcés, la différence c'est que Lille se sont renforcés avec des joueurs qui connaissent le championnat.

le joueur sochalien l'année dernière faisait partie des meilleurs de ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...