Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Je trouve extrêmement dur, peut-être qu'il a pas été excellent mais de mémoire ce n'est pas mal et je t'invite à revoir son match contre l'Inter et tu vas changer d'avis. 

Après, on attend la confirmation bien évidemment et on va attendre quelques matchs pour qu'il donne entière satisfaction.

Pour l'instant c'est du presque parfait sur ses derniers matchs. 

À confirmer encore une fois et ne tirons pas de conclusions hâtives.

Non non, j'étais au stade, il a raté tous ses dégagements. 

Même s'il a été bon dans ce registre contre l'inter, ça ne suffit pas. Pourquoi l'inter serait son vrai niveaux et non west ham.? Ce qui permet de juger c'est la régularité et le long terme. Pour l'instant c'est 50% et c'est pas suffisant pour dire que son jeu au pied est formidable. Il va devoir le faire sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un joueur exceptionnel, il aurait sa place dans la plupart des équipes de ligue 1, non? À Lens, je pense qu’il serait aussi titulaire dans le 11 actuel. 
Dommage qu’un club de ligue 1 ne le prenne pas. Sûrement parce que St Etienne demande trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pas de bol, le club a déjà préparé l'annonce de son arrivée 

 

Arrête malheureux ! On s'est déjà tapé asterix et toute sa clique pour nos présentations de joueurs, tu veux que ce soit Gotainer qui s'en charge l'année prochaine ? (Je suis fan de ce qu'il a fait ceci dit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stéphanois Zaydou Youssouf va rejoindre Famalicao 

 Selon L'Equipe, le milieu de 23 ans va s'engager à Famalicao. En effet, Zaydou Youssouf est actuellement au Portugal pour passer sa visite médicale. Sous contrat jusqu'en 2023 à l'ASSE, l'ex joueur des Girondins de Bordeaux ne devrait rapporter que 1 million d'euros aux Verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de la défaite contre Dijon, j'ai lu un article sur Saint-Etienne dans l'Equipe et il y avait de quoi être déprimé si tu es supporter des verts. Camara ne veut pas rester en L2, Bouanga non plus, et d'autres ne font pas les efforts nécessaires, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Au lendemain de la défaite contre Dijon, j'ai lu un article sur Saint-Etienne dans l'Equipe et il y avait de quoi être déprimé si tu es supporter des verts. Camara ne veut pas rester en L2, Bouanga non plus, et d'autres ne font pas les efforts nécessaires, ça promet...

Bah ils préfèrent peut-être le national 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Bah ils préfèrent peut-être le national 😄 

Ils faut qu'ils s'imposent Samedi face à Nîmes sinon ça peut vite être grand danger. 

Ils ont l'effectif et la qualité pour mais 3 points de pénalités, un mauvais début de championnat, attention même s'il leur reste 37 journées.

Ça va être passionnant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le défenseur ivoirien du LOSC Kouadio-Yves Dabila va prendre la direction du Paris FC, pensionnaire de Ligue 2.

F. Tr.03 août 2022 à 18h18
 

Le défenseur de Lille Kouadio-Yves Dabila (25 ans) sera bientôt, comme annoncé par Le Parisien, un joueur du Paris FC. L'Ivoirien est attendu vendredi pour signer un contrat de deux saisons, plus une en option. Le club parisien n'aura pas d'indemnité de transfert à verser. En revanche, le LOSC bénéficiera d'un pourcentage en cas de revente.

Arrivé en 2017 dans le Nord, Dabila a disputé 32 matches avec Lille, toutes compétitions confondues. Il avait été successivement prêté au Cercle Bruges (2019-2020) puis à Mouscron (2020-2021).

 

Paris FC ... quelle déchéance depuis les Anges de la Téléréalité !

Nan mais allo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Nous en sommes donc à 74M€ dépensés cet été par l'OM...

Pas mal pour un club qui n'a, selon la presse, pas un rond 😅

Je croyais aussi qu'il ne devait plus mettre la main au portefeuille sans avoir dégraisser ? 😅

Ou alors des départs sont en bonnes voies, Bakambu notamment j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je croyais aussi qu'il ne devait plus mettre la main au portefeuille sans avoir dégraisser ? 😅

Ou alors des départs sont en bonnes voies, Bakambu notamment j'ai pu voir.

Même avec Bakambu, qui va couter quoi!? 4-5M€?

Pour le moment ils sont à 74M€ dépensés pour 6M€ encaissés 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...