Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Objectivement si je suis lensois j’échange tous les jours bard contre haidara. Autant avec clauss vous aviez un super ard, autant haidara c’était son jumeau dépressif 

Oui, notamment pour la marge de progression.

Mais Haidara c’est notre numéro 2 (ou 3) au poste.

Si on recrutait un Arg, j’ose espérer qu’il n’y ai pas photo avec Haidara 😇

(et perso je serais pas conquis par Bard, pour toutes les raisons évoquées plus haut).

L’exemple Haidara c’était juste pour évoquer un joueur fiable mais pas transcendant, qui est ce que je pense de Bard, même s’il a un plus gros potentiel que Haidara dans l’ensemble.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je viens de voir que Schmeichel à Nice c'est seulement 1M. C'est donné à  ce prix là pour un gardien de cette qualité, même à  l'âge qu'il a. 

c’est ce qui m’inquiète. Le mec est censé être capitaine emblématique de ta team, c’est sensé être un patron, en Angleterre les journalistes l’ont classé top 10 mondial au poste et tu le vire pour 100 patates? 
 

j’espère que c’est vrai, mais j’ai le sif qui transpire

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont acheté 7M, il a réalisé qu'une saison à Lille avec 31 matchs avec 1254 minutes soit 13 matchs en entier. 

C'est absolument lunaire franchement. Les pigeons Anglais, ça ne bouge pas.

Dommage qu'on est pas forcé un peu pour l'avoir quand on était dessus mais bon, on ne sait pas si l'issue aurait été différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Ils ont certes de l'argent et vont recruter mais ils sont quasi à poil au milieu à 4 jours de la reprise du championnat. 

Ouais question argent, ils vont être blindés, mais sportivement, ils vendent tous les meilleurs joueurs sauf David. Pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...