Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier les départs. Mais bon, Celik Renato Sanches et Burak étaient clairement en fin de cycle au LOSC et n'apportaient plus rien. C'est pas rare la saison d'après titre (décompression, volonté de partir mais le club refuse les offres ou demande trop...ou pas d'offres, adversaires plus vigilants etc...).

Bradaric c'était pas la panacée. Onana a peu joué et son transfert est une sacrée affaire. Seul Botman semble pour moi être une énorme perte ! Les recrues n'ont pas besoin d'avoir un nom clinquant, s'ils s'adaptent et la mayo prend, alors ils seront considérés comme des bonnes recrues. J'ai de très gros doutes sur Bayo cependant, et je pensais qu'ils prendraient un gardien indiscutable après les bises de l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

Ça risquerait de devenir très compliqué pour Nantes s'ils venaient à perdre leur gardien, sans parler des autres rumeurs de départ concernant des joueurs cadres tels que Blas ou Moses Simon.

 

Si Kita vend Lafont et Blas, Kombouaré va péter un cable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Si Kita vend Lafont et Blas, Kombouaré va péter un cable. 

C'est malheureux mais je pense qu'on ne verra pas AK sur le banc nantais en fin de saison, soit il part d'ici peu car on lui enleve tout les moyens d'atteindre ses objectifs, soit ce sera en cours de saison "demission/limogeage" à cause de tensions duent aux mauvais mercato/résultats. Bref c'est la politique Kita. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG s'étant décidé pour la première fois sous l'ère QSI à vraiment resserrer son effectif et à repositionner les intérêts du club par rapport à leurs joueurs, il semblerait que ce devienne enfin cohérent entre la présidence, la direction sportive et le staff. Et les indésirables étant clairement nommés, voilà que la plupart sont en train de plier bagages.

Aréola et Bulka ont été vendus, Di Maria pas prolongé, Wijnaldum et Dagba prêtés. Dina Ebimbe est arrivé à Francfort, Kehrer sur le point de signer à West Ham et Gueye à Everton, Herrera d'accord avec Bilbao, la Juve quasiment d'accord avec le PSG, Diallo suivi par Milan... sacré ménage d'Henrique en coulisses, même si sportivement devoir sacrifier Kalimuendo est un gros bémol.

Campos et Galtier sont en train d'obtenir leur effectif à 22/23 pros confirmés, même s'il leur restera à gérer les cas Kurzawa, Rafinha, Draxler et Icardi. Ca fait un peu écho au débat Man Utd sur un autre topic mais ça fait quand même une sacrée différence quand un  club se donne une ligne directrice et aligne toutes les parties prenantes, en construisant un effectif plutôt équilibré avec des joueurs tout de suite recadrés si ça dérape. Quels que soient les résultats futurs de toute façon. Mais voilà bien quelque chose que Man Utd ne sait plus faire depuis une grosse décennie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

La mère Rabiot c'est une plaie ! 

En même temps je pense qu'à l'âge qu'a Rabiot, il est peut être temps qu'il lui dise d'arrêter de se mêler de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...