Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Adjo a dit :

Bizarre ce transfert. Une arrivée à Strasbourg ?

A voir qui dit vrai :

Citation

Le dirigeant strasbourgeois s'est exprimé dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace sur l'avenir d'Habib Diallo et de Ludovic Ajorque : "La Salernitana nous a fait part de son intérêt via les agents du joueur, puis nous a contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre position est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est exactement ce que j’ai dit au dirigeant italien", a expliqué le directeur sportif du RC Strasbourg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. 

Theate à 19M et Kali à 25M, c'est tout. Joe Rodon est un prêt avec option d'achat.

Et ils ont plutôt bien vendu avec Aguerd et Tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Theate à 19M et Kali à 25M, c'est tout. Joe Rodon est un prêt avec option d'achat.

Et ils ont plutôt bien vendu avec Aguerd et Tel.

Sulemana, Doku et Kali, c’est une attaque à 70 millions, il me semble 😅

La défense, même si Badé n’est pas titulaire. C’est 18 millions pour lui et 19 pour Theate. 
 

Majer c’était aussi 15 millions, non? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sulemana, Doku et Kali, c’est une attaque à 70 millions, il me semble 😅

La défense, même si Badé n’est pas titulaire. C’est 18 millions pour lui et 19 pour Theate. 
 

Majer c’était aussi 15 millions, non? 
 

 

Oui, si tu prends l'année dernière avec, c'est sûr que ça fait cher et quand on voit les rendements et blessures de Doku, Sulemana voire Badé, ce n'est pas ouf.

12M pour Majer oui. Sur les 2 ans ça fait beaucoup en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Ce n'est que mon avis, mais pour 10 millions on a trouvé aussi bon, voir meilleur pour moins cher.

Attendons de voir mais on n'a pas de garanties, on ne peut pas dire ça maintenant.

Kali a 20 ans, c'est fort ce qu'il a fait chez nous, c'est l'avenir du football français à mon goût.

Openda a encore rien prouvé chez nous même s'il y a des promesses certaines. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. 

 
Il y a Marseille aussi devant euxet leurs dépenses incompréhensibles alors qu’ils n’ont pas un rond et ont peu vendu…


Paris : 106M dépensés 

Marseille 73M dépensés

Rennes : 19M +25M de Kali = 44M dépensés à prévoir

Nice 33M dépensés

Lens : 28M dépensés

Monaco : 27M dépensés

 

Après, Rennes a et restera avec une balance positive avec la vente d’Aguerd.

Il reste Lille et Monaco qui sont blindés avec leurs ventes élevées (+ de 100M pour Lille, il leur reste encore environ 80M en positif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Rennes est clairement l’équipe qui a le plus d’argent dépensé dans le mercato après Paris. Beaucoup de joueurs recrutés à plus de 15 millions. Logiquement, ils doivent viser le top 3. 

Ce n'était pas vraiment mon propos. Le propos c'est que 25M c'est archi bien vendu pour un indésirable. Et je ne pensais pas que Rennes avait le profil du pigeon. Un club anglais, Lyon, pourquoi pas, mais Rennes je pensais qu'à ce prix ils seraient allés sur une autre piste.

 

Mais finalement quand tu regardes bien ils achètent plutôt mal 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Sulemana, Doku et Kali, c’est une attaque à 70 millions, il me semble 😅

La défense, même si Badé n’est pas titulaire. C’est 18 millions pour lui et 19 pour Theate. 
 

Majer c’était aussi 15 millions, non? 
 

 

La saison dernière.

45M de ventes pour 80M investis pour Rennes Badé, Laborde, Sulemana, Santamaria, Majer, à l’été 2021 pour les gros achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

C'était pas le propos. Le propos c'est que 25m c'est archi bien vendu pour un indésirable. Et je ne pensais pas que Rennes avait la profil du pigeon. Un club anglais, Lyon, pourquoi pas, mais Rennes je pensais qu'à ce prix ils seraient allés sur une autre piste.

Avec un pourcentage à la revente en plus. Mais est ce qu'il ne les vaut pas franchement ? On va voir encore une fois s'il va confirmer mais il est fort à mon goût.

Ils ont tentés Wahi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesio a des choix offensifs, donc il devrait s'y retrouver. Il va jouer l'Europe (ce qu'il voulait). Et à Paris, il aurait eu peu de temps de jeu. C'est un choix intéressant. Il reste en France, il se grille pas les ailes.

Rennes derrière c'est François Pinault qui paye donc ils ont pas de soucis avec l'argent. Par contre Paris, ils peuvent dire merci à Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

Sinon, curieux de voir combien on va toucher (enfin si jamais on le sait un jour) pour Kali. En avant-saison, Ghisolfi et Pouille ont bien dit que Paris allait nous indemniser.

Si c'est comme la 1ère année, peut-être 1M, 1.5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...