Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, david79 a dit :

Ouais question argent, ils vont être blindés, mais sportivement, ils vendent tous les meilleurs joueurs sauf David. Pas top.

Nul doute qu'ils ont déjà une liste de joueurs prêts à remplacer Onana et Sanches qui étaient sur le départ depuis des semaines (et même en core + concernant le Portugais). Ils attendaient les départs et l'argent, mais faut pas croire que leurs recruteurs attendaient en se tournant les pouces.. ils vont recruter, et probablement pas des joueurs à 750 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Nul doute qu'ils ont déjà une liste de joueurs prêts à remplacer Onana et Sanches qui étaient sur le départ depuis des semaines (et même en core + concernant le Portugais). Ils attendaient les départs et l'argent, mais faut pas croire que leurs recruteurs attendaient en se tournant les pouces.. ils vont recruter, et probablement pas des joueurs à 750 euros.

Oui je me doute mais j'attends de voir. On peut pas dire que leur recrutement a été réussi à 100% sous l'aire Létang. D'ailleurs, est ce que Onana ET Sanches vont être remplacés, c'est pas dit. Par ailleurs, je trouve qu'ils font un recrutement un peu spécial, capable de payer 20M sur Blas (si ça se fait) ou 14M sur Bayo mais derrière pour les latéraux, ils ne prennent que des fin de contrat et Botman n'a pas été remplacé. Et puis les meilleures opportunités sont passées sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas emballé par leur mercato, d'autant que je n'aime pas Bayo qui est une tête de con. Et tant mieux s'ils galèrent car je pense sincèrement qu'on a encore les moyens de les mettre derrière nous cette saison. Mais il reste un mois de mercato, donc ils ont encore les moyens de recruter du très bon joueur, que ce soit du joueur confirmé ou de la trouvaille . Acheter Onana 7M pour le revendre presque 40, c'est dingue.

Ils ont aussi quelques bons joueurs toujours là. Botman s'ils ne le remplacent pas c'est incompréhensible en effet. Même leur gardien, je pensais qu'ils en changeraient. Même pas ils ont tenté un Rajkovic? Va savoir.

 

Le mercato va s'accélérer au fur et à mesure que la fin s'approche, d'autant que les equipes qui perdront des pts lors des premières journées vont certainement profiter des derniers jours pour se renforcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je sais que ça va pas vous plaire, mais Lille c’est pas trop mal, compte tenu de toutes les ventes qu’ils sont forcés de faire 

Bah c'est clair.

En même temps, ils avaient, de base, un super effectif. La saison dernière était une anomalie sportive, compte tenu du groupe qu'ils avaient.

Bayo a l'air d'être une tête de con, mais sportivement c'est pas mal du tout. Cependant, pour le moment, sportivement, ils s'affaiblissent avec les gros départs Celik, Botman, Sanches, Onana.

Mais avec les André, Bamba, Zhergrova, Bayo, David etc.. il faudra compter sur eux pour se battre pour la 5-10ème place, surtout s'ils continuent de recruter des bons joueurs comme Blas.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Bah c'est clair.

En même temps, ils avaient, de base, un super effectif. La saison dernière était une anomalie sportive, compte tenu du groupe qu'ils avaient.

Bayo a l'air d'être une tête de con, mais sportivement c'est pas mal du tout. Cependant, pour le moment, sportivement, ils s'affaiblissent avec les gros départs Celik, Botman, Sanches, Onana.

Mais avec les André, Bamba, Zhergrova, Bayo, David etc.. il faudra compter sur eux pour se battre pour la 5-10ème place, surtout s'ils continuent de recruter des bons joueurs comme Blas.

Exact!

 

faut voir si la mayonnaise prend, il y a aussi le problème de l’entraîneur que personne ne connaît 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je sais que ça va pas vous plaire, mais Lille c’est pas trop mal, compte tenu de toutes les ventes qu’ils sont forcés de faire 

A la fois consistant et décousu ce mercato. Il y a des joueurs qui sortent d'une belle saison (Jonas Martin, Bayo), des paris (Cabella, Zedadka) et de jeunes talents (Aleksandro, Diakité). Tout va dépendre s'ils arrivent à finaliser les mouvements dont on parle (Ismaily à gauche, Blas au milieu + un ailier). S'ils font ces trois supplémentaires, ça peut donner un onze intéressant à voir avec l'apport de Fonseca.

Un trio Bamba-Bayo-David devant soutenu par Martin-André-Blas, avec notamment Cabella, Gomes et Weah en remplaçants ce serait pas mal pour eux, même si le reste du banc (hors défenseurs) devrait être juvénile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ça dépend aussi beaucoup de l’entraîneur. Parfois tu as une équipe moyenne et un très bon entraîneur et ça te permet de finir top 5/8. 
 

Oui et je pense que Da Fonseca n'est pas un mauvais entraineur, ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amaury a dit :

Oui et je pense que Da Fonseca n'est pas un mauvais entraineur, ça peut fonctionner.

Paulo Fonseca sort de 2 années complètes à la Roma avec un bilan plutot positif, puis auparavant 3 saisons très réussi au Shaktar. Il s'inscrit dans la durée normalement, on verra ce qu'il en a lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

"Sympa" l'arrivée de Veretout à l'OM, avec déjà un # contre lui sur les réseaux ... ça va bien arranger l'ambiance du club.

(Bon ceci dit ce n'est pas contre le joueur mais contre l'homme et pour une histoire de famille sordide)

C’est son beau père qui aurait farfouillé le ventilateur à kebab de sa gamine… affreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel en L1 ça me hype. Pas forcément un style esthétique, et parfois des boulettes, mais pour regarder énormément la PL, je ne compte plus ses exploits . Il a aussi une vraie gueule, et un leadership. Qu'il se plante ou pas, je suis content de le voir en L1. Lui à Lens, j'aurais été comme un fou. 

On a pris Samba, je le connais moins. J'ai vu un jeu au pied abominable contre West Ham alors que c'est son point fort alors j'imagine que c'était un jour sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

On a pris Samba, je le connais moins. J'ai vu un jeu au pied abominable contre West Ham alors que c'est son point fort alors j'imagine que c'était un jour sans

Je trouve extrêmement dur, peut-être qu'il a pas été excellent mais de mémoire ce n'est pas mal et je t'invite à revoir son match contre l'Inter et tu vas changer d'avis. 

Après, on attend la confirmation bien évidemment et on va attendre quelques matchs pour qu'il donne entière satisfaction.

Pour l'instant c'est du presque parfait sur ses derniers matchs. 

À confirmer encore une fois et ne tirons pas de conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit :


 

l’annonce claque je trouve! Et je dis pas ça parce que c’est mon club 😁

Le gardien aussi. En plus, son père reste encore aujourd'hui mon gardien préféré. Excellent gardien du MU de Cantona et vainqueur surprise de l'euro 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...