Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'ai lu dans l'équipe que c'était pas les grandes amours entre Bernardoni et son entraîneur à Angers. D'où son départ, d'autant qu'Angers doit réduire sa masse salariale. Pour ce qui concerne l'ASSE c'est une tentative de jouer le tout pour le tout en vue de maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Voir s'il est si bon que ça aussi, après une 1ere héroïque il a confirmé mais c'est pas Barthez non plus encore. Le plus dur c'est pour son remplaçant car lui clairement il ne jouera jamais alors qu'il avait enfin l'opportunité. 

 

Jcomprends pas trop ce transfert non plus pour être franc

Green est blessé pour quasi deux mois. C'est beaucoup quand on joue le maintien. Je peux comprendre, mais bon ça va pas révolutionner l'équipe non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Tu me déçois :tds: Mon jeu de mot été si pourri que ça que tu ne sembles pas l'avoir compris ?

... Après relecture, effectivement il est bien moisi :lol: 

J'avoue j'ai lu rapidement et je ne l'ai pas vu de suite. Ça va, pas si moisi que ça, j fais bien pire régulièrement :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fredo_PL a dit :

Donc t'es un club dans la merde en PL, t'as 6 mois pour te sauver et tu vas aller recruter un joueur qui a 20 matchs en pro et aucun dans ton championnat...

Ok ok...

(et ne me dites pas qu'il est bon, je le sais...)

J'y crois pas du tout. L'intérêt de Newcastle est d'investir fort sur des joueurs au rendement immédiat pour le maintien.

Mais si c'est le cas, c'est idiot, des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Donc t'es un club dans la merde en PL, t'as 6 mois pour te sauver et tu vas aller recruter un joueur qui a 20 matchs en pro et aucun dans ton championnat...

Ok ok...

(et ne me dites pas qu'il est bon, je le sais...)

Il y a surtout beaucoup de rumeurs autour de Newcastle, parfois fondées et beaucoup guère fondées en raison du balayage énorme qu'ils font en ce moment. Malgré leurs moyens financiers, le temps leur est compté et ils ont bien du mal à avancer dans leur recrutement. N'oublions pas que, pour le moment, Newcastle n'a enregistré qu'une seule arrivée après 10 jours de mercato (Trippier, qui a notamment été rapatrié en obtenant le plus gros salaire de l'histoire du club). Le budget transfert de ce mercato ne serait d'ailleurs "que" de 50M£ d'après le Telegraph et 12M£ ont déjà été utilisés pour Trippier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...