Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis le seul à penser que Bordeaux peut descendre en ligue 2 avec un tel mercato ?

À part la seconde mi-temps face à Marseille où Pembele a réveillé les troupes, ça m'a l'air quand même très faible, non ? 

Je dis ça et on va en prendre 3 là-bas comme l'année dernière. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

À part la seconde mi-temps face à Marseille où Pembele a réveillé les troupes, ça m'a l'air quand même très faible, non ? 

Je dis ça et on va en prendre 3 là-bas comme l'année dernière. ?

Bon après contre nous ils auront 3/4 recrues en plus par rapport aux derniers matchs.

Onana, les 2 d'auj (le central et l'ailier) et peut-être Albert elis https://www.footmercato.net/a7410341829621684408-alberth-elis-rejoint-bordeaux-en-pret (un 2ème ailier mais qui était blessé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Je l'avais complètement oublié.

Blessé jusqu'en octobre comme Dembelé cependant. 

Néanmoins fati est de retour il formera un trio avec depay et braithwathe + luuk de jong (joueur bouche trou pour faire plaisir à koeman, seville paye le salaire et option d'achat non obligatoire) coutinho (sait on jamais griezmann et messi plus là il va retrouver son poste) demir en attendant les 2 blessés. 

 

En tout cas grizou je l'aime bien mais à barcelone bon débarras, j'ai même pas en tete 3 gros matchs de sa part et plus d'actions défensives marquantes qu'offensives.

ça joue pas le titre ni plus loin que les 1/8e de ldc (sauf si tirage très favorable) mais ça doit faire le job pour aller en LDC l'an prochain et se refaire financièrement ( 50 millions de cash récupéré avec les quelques ventes et +200 millions d'économie de salaire). 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

 

 

2ème recrue et dernière de la journée pour Bordeaux. 

Il était trop fort dans ma saison FIFA 20 à Lens lui ! Il a même marqué en finale de Ligue des Champions contre le Real ! ?

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ok, sur le peu de vidéos que j’ai vu il donnait l’impression de jouer derrière les attaquants. 
n’empêche, pour un promu ça a beaucoup recruté à Troyes 

bien aidé par city avec 3 joueurs quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 16:47, ethan a dit :

Doukouré annoncé à Lille, ça fait un peu chier.

Finalement, son transfert à Lille a capoté:

Eddy Zdziech a estimé que les propositions étaient insuffisantes. « Venir à la dernière journée du mercato cela fait partie du jeu et on était flatté que le LOSC s’intéresse à un de nos joueurs. Mais l’affaire n’est belle que si tout le monde est content et ce n’était pas le cas pour nous. Ce n’est pas au club le moins riche de se sacrifier. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

Finalement, son transfert à Lille a capoté:

Eddy Zdziech a estimé que les propositions étaient insuffisantes. « Venir à la dernière journée du mercato cela fait partie du jeu et on était flatté que le LOSC s’intéresse à un de nos joueurs. Mais l’affaire n’est belle que si tout le monde est content et ce n’était pas le cas pour nous. Ce n’est pas au club le moins riche de se sacrifier. »

Vue les dettes du LOSC, c'est lequel le club le moins riche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...