Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, West'ier a dit :

Le meilleur ça reste lui :

30 Effectif 2016-2017 ideas | rc lens, mens tshirts, mens tops

C'est une époque où j'avais mis le foot de côté et je ne connais donc pas ce joueur, mais vu l'année et les résultats de l'époque je n'imagine pas le niveau. J'adore le sponsors "Café Grand-mère", cela donne le ton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

"Le meilleur défenseur" que Casanova a entrainé dans sa carrière (phrase sortie lors de la signature du joueur ?).

Bon après pour sa défense, il a pas vraiment pu montrer de quoi il était capable avec les blessures

je me souviens de son premier match (face a Reims si mes souvenirs sont bons) où il passe à 2 doigts de l'expulsion puis se reblesse quelques minutes après. Je me souviens plus par contre si on l'a revu sur un terrain après ça ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps sont durs pour les 2 meilleurs buteurs de L2 de la saison 2019/2020. Entre Grbic (acheté 9M€ par Lorient) prêté à Vitesse Arnhem et Kadewere (acheté 12M€ hors bonus par Lyon) qui sera lui aussi sûrement prêté. D'ailleurs peut-être que Lens est intéressé en cas de départ de Ganago. Si c'est le cas espérons que ce soit avec option d'achat.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/ol-un-indesirable-de-bosz-sur-le-depart-apres-la-can-751201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Les temps sont durs pour les 2 meilleurs buteurs de L2 de la saison 2019/2020. Entre Grbic (acheté 9M€ par Lorient) prêté à Vitesse Arnhem et Kadewere (acheté 12M€ hors bonus par Lyon) qui sera lui aussi sûrement prêté. D'ailleurs peut-être que Lens est intéressé en cas de départ de Ganago. Si c'est le cas espérons que ce soit avec option d'achat.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/ol-un-indesirable-de-bosz-sur-le-depart-apres-la-can-751201

En tout cas, Kadewere a le niveau ligue 1. Un prêt en ligue 2 serait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Kadewere, il ne jouait pas devant au Havre ? 

Par ce que là à Lyon, je trouve qu'ils ne l'exploite pas comme il faut en ailier.

Tout à fait, à lyon il joue ailier, ce qui ne l'a pas empêché de réussir sa 1ere saison a Lyon et en L1 la saison dernière (10 buts quand même), cette saison il ne fait clairement pas partie des plans de Bosz, il a joué l'équivalent d'un match et demi en L1. Ce serait dommage pour lui de rester dans cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je prend tous les jours. Clairement le joueur athlétique, puissant et technique qu'il nous manque devant !

Ganago, dans une moindre mesure, devait remplir ce rôle là. mais depuis 1 an et sa blessure alors qu'il était en plein boum, il n'est que l'ombre de lui-même. S'il reste après ce mercato, j'espère qu'il retrouvera de sa superbe et qu'il nous montrera tous les espoirs placés en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter (compte relayant des infos sur lens et lille) mais ne disant pas sa source donc à voir certes sur la crédibilité, mais Lens serait intéressé par Mudryk Mikhail jeune ukrainien de 21 ans du Shakhtar, ailier gauche (pouvant semble t'il jouer à droite aussi), le club ukrainien voudrait 8 millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

Vu sur twitter (compte relayant des infos sur lens et lille) mais ne disant pas sa source donc à voir certes sur la crédibilité, mais Lens serait intéressé par Mudryk Mikhail jeune ukrainien de 21 ans du Shakhtar, ailier gauche (pouvant semble t'il jouer à droite aussi), le club ukrainien voudrait 8 millions. 

 

Après c'est toujours pareil avec ce compte.. Tu ne peux pas t'y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...