Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Ca valait le coup de laisser Suarez partir... pour vouloir récupérer son jumeau moins doué (je le kiffe quand même) 1 an après

Surtout que Suarez a un peu plus de "mordant" sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Adjo a dit :

Je suis déçu par Camavinga qui saute nu et étape à un moment où il a au contraire besoin de jouer et retrouver la confiance pour poursuivre son éclosion. 

Mais je crois qu'il a le jeu et le profil pour réussir au Real. De toute facon ils le prennent clairement pour l'avenir, en sachant qu'en janvier il aurait été libre de discuter avec tout club, car gratos.  Donc ils investissent aujourd'hui pour faire jouer progressivement et être un titulaire indiscutable dans un an ou deux, avec possibilité de grosse plus value. 

Enfin, je ne crois pas du tôt à la guéguerre avec le PSG  

1- si Paris l'avait vraiment voulu, ils l'auraient pris et le real n'aurait rien pu faire. 

2- le Real est dessus depuis longtemps déjà, bien avant les tractations avec Mbappe

J'avais loupé ce détail. Ah oui, en effet, s'il est naturiste en plus...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Ca valait le coup de laisser Suarez partir... pour vouloir récupérer son jumeau moins doué (je le kiffe quand même) 1 an après

pas vraiment le meme style quand meme, suarez ne court plus devant malgré son instinct de tueur là ou cavani produit énormément d'effort et manque de finition (sotoca du riche).

Puis bon c'est l'ancienne direction qui l'a forcé au départ pas la nouvelle et ce à cause de son salaire et être le pote de messi, alors en conflit avec Bartomeu. 

Mais j'ai surtout lu qu'ils tente d'avoir joao felix en pret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mArT a dit :

Le REAL va refaire une ALABA puissance 10 l'année prochaine ?
Avec Mbappé, Pogba, Goretzka ? Et la clause plus basse d'Haaland ?

ça ne sera pas les seuls dessus, mais paris a bien fait messi ramos et wijnaldum sans indemnité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :
  • Marseille veut signer Amine Harit
  • La DNCG dit que l'OM doit d'abord vendre un joueur
  • Newcastle fait une offre pour Kamara qui hésite à acceptr
  • Marseille pousse le joueur à partir afin de pouvoir signer Harit

Quelle belle gestion...

 

Ou ça aussi.hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Non. ?

Au début ça parlait de 50M et j'ai vu passer 75M mais c'est peut-être faux.

car il y a eu une rumeur (bidon surement) que le barça a proposé 75 millions pour dani olmo mais sur grizou ça négocie encore les termes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...