Hypofrites Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 J'ai lu dans l'équipe que c'était pas les grandes amours entre Bernardoni et son entraîneur à Angers. D'où son départ, d'autant qu'Angers doit réduire sa masse salariale. Pour ce qui concerne l'ASSE c'est une tentative de jouer le tout pour le tout en vue de maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 janvier 2022 Share Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Voir s'il est si bon que ça aussi, après une 1ere héroïque il a confirmé mais c'est pas Barthez non plus encore. Le plus dur c'est pour son remplaçant car lui clairement il ne jouera jamais alors qu'il avait enfin l'opportunité. Jcomprends pas trop ce transfert non plus pour être franc Green est blessé pour quasi deux mois. C'est beaucoup quand on joue le maintien. Je peux comprendre, mais bon ça va pas révolutionner l'équipe non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 Reims va visiblement dépenser 10 millions d’euros sur Cajuste. Jeune joueur avec une grosse côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 Esperons pour eux qu'ils ont vu juste sur son cas dede62137, Tagota et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Esperons pour eux qu'ils ont vu juste sur son cas Comme Lorient avec Grbic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Comme Lorient avec Grbic Tu me déçois Mon jeu de mot été si pourri que ça que tu ne sembles pas l'avoir compris ? ... Après relecture, effectivement il est bien moisi manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu me déçois Mon jeu de mot été si pourri que ça que tu ne sembles pas l'avoir compris ? ... Après relecture, effectivement il est bien moisi Non, c'était drôle. ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Tu me déçois Mon jeu de mot été si pourri que ça que tu ne sembles pas l'avoir compris ? ... Après relecture, effectivement il est bien moisi J'avoue j'ai lu rapidement et je ne l'ai pas vu de suite. Ça va, pas si moisi que ça, j fais bien pire régulièrement MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adrian-gbric-lorient-en-pret-au-vitesse-arnhem/1309108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier 2022 Share Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 22 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-adrian-gbric-lorient-en-pret-au-vitesse-arnhem/1309108 Ca aussi c'est drôle ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 A Reims, ils ont peut-être anticipé la vente de leur jeune attaquant afin de pouvoir financer la venue du milieu suédois et d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Donc t'es un club dans la merde en PL, t'as 6 mois pour te sauver et tu vas aller recruter un joueur qui a 20 matchs en pro et aucun dans ton championnat... Ok ok... (et ne me dites pas qu'il est bon, je le sais...) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Ils veulent tout le monde Newcastle. J'espère que si Seko devait partir en fin de saison qu'on saura bien le vendre, quand je vois des 35M€ refusés pour Botman ou j'ai vu Digne qui ne partirait pas en-dessous de 30M€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Reims va forcément gagner beaucoup d'argent en vendant Ekitiké en PL, mais c'est pas un cadeau pour le joueur de se retrouver à newcastle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 44 minutes, Fredo_PL a dit : Donc t'es un club dans la merde en PL, t'as 6 mois pour te sauver et tu vas aller recruter un joueur qui a 20 matchs en pro et aucun dans ton championnat... Ok ok... (et ne me dites pas qu'il est bon, je le sais...) J'y crois pas du tout. L'intérêt de Newcastle est d'investir fort sur des joueurs au rendement immédiat pour le maintien. Mais si c'est le cas, c'est idiot, des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Donc t'es un club dans la merde en PL, t'as 6 mois pour te sauver et tu vas aller recruter un joueur qui a 20 matchs en pro et aucun dans ton championnat... Ok ok... (et ne me dites pas qu'il est bon, je le sais...) Il y a surtout beaucoup de rumeurs autour de Newcastle, parfois fondées et beaucoup guère fondées en raison du balayage énorme qu'ils font en ce moment. Malgré leurs moyens financiers, le temps leur est compté et ils ont bien du mal à avancer dans leur recrutement. N'oublions pas que, pour le moment, Newcastle n'a enregistré qu'une seule arrivée après 10 jours de mercato (Trippier, qui a notamment été rapatrié en obtenant le plus gros salaire de l'histoire du club). Le budget transfert de ce mercato ne serait d'ailleurs "que" de 50M£ d'après le Telegraph et 12M£ ont déjà été utilisés pour Trippier. karldu91, Mr_Moustache et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Après l'arrivée de Coutinho, Steven Gérard souhaite continuer de densifier son effectif avec l'arrivée de Lucas Digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Cette blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Oui des pigeons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Cajuste à Reims pour 10 Millions. IL sort d'ou l'argent ? Bon joueur parait t'il. De ce que j'ai vu, ca aurait pu être un bon profil pour remplacer Seko. Modifié le 10 janvier 2022 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Bah du transfert de 36 millions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Difficile à croire. 10/15 millions ok, plus alors Seko c'est 60 millions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est fou cette surenchère pour les jeunes joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Newcastle va surtout se pigeonner avec des prix gonflés au max vu qu'ils peuvent aligner le blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés