tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour faire simple puisque cela semble être important pour vous : je ne vois aucune similarité entre Cuisance et Titraoui/Haidara et Sangaré ou Thomasson. Que ce soit le niveau ou même le profil. Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Joh a dit : A ceux qui suivent les autres championnats, titraoui et cuisance jouaient dans des milieux a 2? Il me semble qu'il jouait souvent un peu plus haut, en numéro 10. Citer
Laudric Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je suis rassuré par ce que j'ai vu. La possession sur l'ensemble du match c'est du 50-50 et rien que ça, ça fait du bien. Tout n'est évidemment pas parfait, ça aurait été incroyable en 3 jours, notamment face à une équipe de Monaco bien en place, qui a la réussite des leaders sur le csc. Il va falloir bien profiter de cette nouvelle prépa à venir, ces 3 semaines à venir tombent à pic. manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 35 minutes, lens76 a dit : J'ai trouvé Kadile plutôt prometteur pour une première pas a son poste moi. Son centre en deuxième du pied gauche après le coup de rein est excellent ! Oui j'ai bien aimé aussi. Sa percussion peut faire du bien. C'est marrant parce que physiquement il ressemble un peu à Wahi et même dans le jeu il a cette puissance que Wahi a aussi. Citer
Karpov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures À vue d'œil, Cuisance faisait plutôt un bon match. Mais quand on se penche sur les chiffres, c'est le Lensois le moins bien noté par les algorithmes. Principalement à cause d'une stat bien précise : sur 15 duels disputés, il n'en a gagné que 2. 2 sur 15. C'est terrible. Ce qui m'amène à une réflexion globale sur nos milieux de terrain. C'était le septième match officiel de notre saison ce soir. En 7 matchs, aucun milieu n'a encore réussi une vraie grosse prestation. 0 sur 14 (7 matchs x 2 milieux de terrain). Cahuzac a 3 semaines pour régler ce problème. Toute notre saison en dépend. Comme un changement de système semble exclu, vu qu'on doit jouer dans le sacrosaint 3-4-3 lensois, il faudra changer les hommes. Une recrue en joker, ou alors, essayer autre chose. J'en viens à me demander si passer Ganiou au milieu ne serait pas une solution. Avec 3 défenseurs qui seraient Antonio, Todibo et Gradit. En attendant le retour de Baidoo. tibocm1, Md-rax et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour faire simple puisque cela semble être important pour vous : je ne vois aucune similarité entre Cuisance et Titraoui/Haidara et Sangaré ou Thomasson. Que ce soit le niveau ou même le profil. Est-ce obligatoire de les remplacer par les mêmes profils? Tout dépend du projet de jeu que tu veux mettre en place en début de saison. Si la volonté c'est de plus être maître du ballon avec plus de qualité technique au milieu, ça peut paraître logique mais il faut que la mayonnaise prenne. L'année dernière on laissait souvent la possession à l'adversaire. tibocm1 et Laudric ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Oui j'ai bien aimé aussi. Sa percussion peut faire du bien. C'est marrant parce que physiquement il ressemble un peu à Wahi et même dans le jeu il a cette puissance que Wahi a aussi. Alors à part son débordement, il a quasiment tout raté balle au pied. Je m'abstiens de faire un jugement définitif au vu du poste qu'il a occupé mais en intelligence de jeu c'était pas encore ça. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Ouais exactement. Bien entendu, quand on relève du négatif, forcément on se régale des mauvais résultats. Et critiquer le jeu, c’est critiquer le club. C’est exactement la meme chose, bravo. Je relève toujours ce que je pense négatif ou positif. Actuellement c’est plus négatif, oui. Mais pour certains, dont toi, on a le droit de dire que la moitié et ça insulte quand c’est pas ton point de vue. Suriout avec des exemples si pourris. Regardes tous mes posts sur Haise et Sage par exemple que tu cites, j’ai littéralement toujours écris que ce sont des supers entraîneurs. L’humain c’est autre chose. Et puis, si t’es pas content, bloque moi et arrêtes de m’emmerder en me prêtant de mauvaises intentions Loin de moi l'idée de t'emmerder et tu n'es pas le seul à toujours voir le verre à moitié vide (cette saison vous donne enfin raison, pour le moment) mais comme tu es omniprésent tu es un peu l'épouvantail des chouineurs 😉 Ce n'est pas être négatif qui est condamnable c'est ne jamais voir le positif et les axes de progrès. Le recrutement est fait et il est vraisemblablement raté. On continue de se morfondre ou on essaie d'envisager la solution la moins mauvaise pour l'équipe ? beber49, manico et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ivanovic, qui avait été promis une place de titulaire par DT, passe derrière tout le monde après 5 journées. Curieux de voir comment ça va se goupiller. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 20 minutes, Nucky a dit : Loin de moi l'idée de t'emmerder et tu n'es pas le seul à toujours voir le verre à moitié vide (cette saison vous donne enfin raison, pour le moment) mais comme tu es omniprésent tu es un peu l'épouvantail des chouineurs 😉 Ce n'est pas être négatif qui est condamnable c'est ne jamais voir le positif et les axes de progrès. Le recrutement est fait et il est vraisemblablement raté. On continue de se morfondre ou on essaie d'envisager la solution la moins mauvaise pour l'équipe ? Si tu veux en faire une affaire personnelle et être insultant, grand bien t’en fasse. Je m’en branle complet de ton avis et je partagerais ce que je veux, positif comme négatif. Si tu ne supportes pas de voir un avis différent du tiens et que tu veux rentrer dans l’exagération « jamais voir le positif » car oui j’en vois peu en ce début de saison aujourd’hui compris, pas de soucis, écris dans ton journal intime et relis le, tu seras sûr d’être d’accord avec ce que tu lis Modifié il y a 13 heures par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Karpov a dit : À vue d'œil, Cuisance faisait plutôt un bon match. Mais quand on se penche sur les chiffres, c'est le Lensois le moins bien noté par les algorithmes. Principalement à cause d'une stat bien précise : sur 15 duels disputés, il n'en a gagné que 2. 2 sur 15. C'est terrible. Ce qui m'amène à une réflexion globale sur nos milieux de terrain. C'était le septième match officiel de notre saison ce soir. En 7 matchs, aucun milieu n'a encore réussi une vraie grosse prestation. 0 sur 14 (7 matchs x 2 milieux de terrain). Cahuzac a 3 semaines pour régler ce problème. Toute notre saison en dépend. Comme un changement de système semble exclu, vu qu'on doit jouer dans le sacrosaint 3-4-3 lensois, il faudra changer les hommes. Une recrue en joker, ou alors, essayer autre chose. J'en viens à me demander si passer Ganiou au milieu ne serait pas une solution. Avec 3 défenseurs qui seraient Antonio, Todibo et Gradit. En attendant le retour de Baidoo. Dribbles réussis 1/8 aussi pour Cuisance. Lmarco et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Udol axe gauche, c'est un peu le chat noir, je crois qu'on ne gagnera jamais un match quand il est positionné à ce poste ^^ Heureusement, dans 3 semaines, on devrait avoir nos défenseurs de retour, ça devrait pas mal aider... Sinon, j'ai quand même trouvé de l'amélioration dans la possession, mais ca reste fragile le milieu et la défense, on se fait facilement transpercer en première mi temps. Des qu'on perd le ballon, tu as toujours cette impression que ça peut faire but en contre. Pas trop compris aussi pourquoi Ivanovic n'a pas été préféré a Édouard, alors qu'il a marqué le week-end dernier et est plus en confiance que ce dernier, mais j'imagine qu'il a pas du être bon a l'entraînement... On sent en tout cas beaucoup plus d'indulgence de la part des supporters pour Yannick que pour Dino. Peut être aussi le fait que c’est Monaco en face. On verra bien ce que ça donnera à la reprise. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Ivanovic, qui avait été promis une place de titulaire par DT, passe derrière tout le monde après 5 journées. Curieux de voir comment ça va se goupiller. J'imagine bien son avenir se décider après la phase de ligue de LDC. Si le gars n'apporte pas la plus-value pour au minimum que le club soit dans la course pour une qualification en Europe (pour le championnat) et reversé en Ligue Europa (pour la compétition continentale), je ne serais pas surpris de voir son prêt cassé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le calendrier : Lyon (D), Sporting (D), Troyes (E), Bruges (E), París FC (D), Lille (E), Cómo (D), OM (D), Toulouse (D) et Leipzig (E). Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Kwarkz a dit : J'imagine bien son avenir se décider après la phase de ligue de LDC. Si le gars n'apporte pas la plus-value pour au minimum que le club soit dans la course pour une qualification en Europe (pour le championnat) et reversé en Ligue Europa (pour la compétition continentale), je ne serais pas surpris de voir son prêt cassé. Pour info, le reversement en Ligue Europa à ce stade, ça n’existe plus. Kwarkz, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, enti a dit : Pour info, le reversement en Ligue Europa à ce stade, ça n’existe plus. Merci de la précision! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je viens de regarder les highlights, on a quand même quelques belles occasions. Faut rien lâcher, ça va aller. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, Karpov a dit : Une recrue en joker, ou alors, essayer autre chose. J'en viens à me demander si passer Ganiou au milieu ne serait pas une solution. Avec 3 défenseurs qui seraient Antonio, Todibo et Gradit. En attendant le retour de Baidoo. Je l'ai jamais proposé mais j'y avais pensé. Certains l'avaient proposé il me semble. Mais ça manque tellement de grinta au milieu de terrain que ça ferait du bien. Cependant, tu perds un taulier derrière puis difficile de prendre ses marques en tant que milieu de terrain. Karpov et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 1 hour ago, Amaury said: Je l'ai jamais proposé mais j'y avais pensé. Certains l'avaient proposé il me semble. Mais ça manque tellement de grinta au milieu de terrain que ça ferait du bien. Cependant, tu perds un taulier derrière puis difficile de prendre ses marques en tant que milieu de terrain. Je suis du meme avis. Persuadé que Ganiou serait pertinent à ce poste. On est tellement léger qu’il faut de toute façon tenter autre chose. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'en ai déjà parlé. Je pense la même chose. Ganiou voire Antonio au milieu, ça pourrait marcher. Mais dans les deux cas, il faut tout le monde présent derrière. Si c'est pour ajouter du bricolage au bricolage... C'est non. Citer
kevin-62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi, c’est plus une défaite encourageante. On a enfin vu des phases de possession où, avant, ça balançait le ballon n’importe comment en le rendant directement à l’adversaire. On a vu des joueurs qui avaient plus d’envie dans le pressing haut, et surtout un pressing mieux organisé. Il y avait moins de largesses qu’avant, où on se faisait transpercer au milieu tellement il était fantomatique. Pour la défense, je pense que lorsque les blessés reviendront, ça sera tout de suite plus costaud. Une défense Saïd, Ganiou, Baidoo, Todibo, Udol, ça devrait être difficile à passer pour l’adversaire, surtout vu la prestation de Todibo en première mi-temps. Il reste l’attaque. On a vu du mieux aussi, même si je pense que Mesloub aurait dû entrer en fin de match plutôt que commencer titulaire : on l’a vite perdu. À l’inverse, vu l’énergie dépensée par Hazard lorsqu’il est entré, je pense qu’il aurait pu être intéressant de le mettre d’entrée sur le terrain. Du coup, pour moi, c’est une défaite « encourageante ». Monaco est quand même une équipe bien costaud, avec d’excellents joueurs. À voir maintenant avec une prépa à la Cahuzac, avec la mise en place d’automatismes dans son système de jeu. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Après 7 matchs et vu nos difficultés de maintenir un pressing élevé, la condition physique de certains joueurs, je me pose la question sur la préparation physique de pré -saison. A se demander si elle a été optimale. Les blessures répétées ne sont pas dû à ça mais la méforme de certains joueurs ( Edouard, Udol...)et le manque de punch de l'équipe peut-être que oui. Les 3 semaines trêve arrivent au bon moment pour se remettre au niveau physique et tactique. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures À part Risser, on a pas beaucoup de joueurs qui seront absents pendant cette trêve si ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 15 minutes, Mooooooq a dit : À part Risser, on a pas beaucoup de joueurs qui seront absents pendant cette trêve si ? Sima il me semble, Haidara, Mesloub avec les espoirs portugais, Ganiou avec les français. Antonio je n'ai rien vu. Skoras a priori non plus. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les notes l'équipe. Sans surprise, Udol avec son but et le plus haut total de récupérations de balle à la meilleure note alors que pourtant il fait encore un très mauvais match 😅 Faudra m'expliquer le 4 de Todibo également qui nous sauve je ne sais combien de fois en 1ere mi temps. Risser malgré deux nouveaux buts encaissés fait encore son lot de sauvetages décisifs donc le 5 est sévère. Ok pour le reste chez nous. Citer
Messages recommandés