manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le pire c'est qu'encore une fois tu le vois venir depuis longtemps et il 'e change rien. Continue de mettre les joueurs pas à leur poste. Mets Risser avant centre Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La gueule de l'équipe sérieux... Incroyable on a plus rien. C'est la première année depuis la remontée où on peut dire que tout a été foiré au mercato... Arrête de rêver de l'OM JLL tu mérites pas plus que Bonifacio vu ton mercato... Putain Édouard a contre temps encore la... eagle et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures si il a pas la tête au foot, sur le banc ou en réserve Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Normal pour Le Mans, on a ce que l'on mérite. Ça va peut être les réveillés mais même pas sûr. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Encore une fois, qu'est ce qu'on est mauvais... Mis à part Sima et Thauvin, personne n'est au niveau Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au moins on est cohérent dans ce qu’on montre depuis le début de saison Toten et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et j'ai l'impression qu'on se gueule dessus dans l'équipe... fredoan a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Voilà. On y est. Maintenant on attend la réaction du génie de la Bundesliga. J'ai mal à mon rc lens. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ca s'engueule sur le terrain, c'est rarement bon Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tout ça est quand même bien inquiétant. Là enfin une attaque relativement bien menée mais in'n'a pas beaucoup Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures C'est quoi ce corner, applique toi bordel Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Edouard / Ivanovic : même combat. C'est pas avec ça qu'on va marquer Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est le pire Lens depuis qu’on est remonté. Et de loin. karldu91 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et puis les blessés sont surtout derrière mais le milieu et l’attaque ça ressemble à ce qu’on aura toute la saison et ce sont eux qui sont censés créer le jeu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pensais à un déclic après Prague mais comme je vis au pays des Bisounours. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Édouard dort devant, au milieu, Bula fait ce qu'il peut tout seul ou presque, derrière, pas de commentaires ... Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Miam Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : ca s'engueule sur le terrain, c'est rarement bon Ça c'est faux Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Techniquement on est quand même assez faible Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 0.06 XG face au Mans. Je suis mort de rire. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous inquiétez pas devant y'a Ivanovic Hazard les recrues qui vont pouvoir rentrer et changer le match... Oh wait deux grosses quiches 🥺 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés