Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut lancer un topic: ''Combien de temps avant que DT soit viré?'' ? Mears et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : Quand tu recrute niveau LiDl ou Aldi ... Meme pas, on est en destockage de chez Noz... Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'expérience de Gradit qui va sur le même joueur que Udol alors qu'ils sont 2 tout seul dans son dos lol... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'te honte, on se fait transpercer comme des U9 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Tobollik a dit : C'est un miracle si on arrive à 0-0 à la mi-temps. Ce message a mal vieilli Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La base du foot. Quand tu rates une occasion comme ça derrière tu es souvent sanctionné. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça me gâche mon weekend à Lisbonne ce résultat... Je vais me baigner tient Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lens76 a dit : L'expérience de Gradit qui va sur le même joueur que Udol alors qu'ils sont 2 tout seul dans son dos lol... Franchement c'est incroyable de lâcher son joueur comme ca .... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, bibietbubu a dit : Risser fautif Parmi tabt d autres Thauvin aussi, il doit marquer Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais surtout les gars, soyez patients. Il parait que ça monte en puissance. Et ne critiquez pas le coach /s karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lens76 a dit : L'expérience de Gradit qui va sur le même joueur que Udol alors qu'ils sont 2 tout seul dans son dos lol... La fameuse « expérience » censée compenser quand t’as plus le niveau Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : On peut lancer un topic: ''Combien de temps avant que DT soit viré?'' ? Malheureusement pour lui, ça devrait être assez rapide. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, ben je vais pouvoir aller continuer mes peintures en 2eme MT... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont où, les deux grabataires du côté droit de la défense ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Recrues cata… mais que dire des « anciens »? Édouard, Bulatovic, Udol c’est affreux depuis le début de saison Tellement déçu par son début de saison. Il y avait déjà deux trois "signes" l'année dernière mais j'espérais quelque chose cette année... J'aime pas grand chose de ce que j'ai vu. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Mdr le retour de Cuisance. Après, il faudra m'expliquer pour c'est Cuisance et Sima qui se retrouvent à défendre le mouvement adverse. Comme prévu, Gradit trop juste et Udol trop offensif. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure On prends 2 buts à 1 de plus contre Auxerre, on prends 2 buts à Strasbourg, on prend 1 but et on perd chez nous contre Lorient, on prend 2 buts à 1 de plus à Prague et là on reprend 2 buts en une mi-temps contre un promu. Et il persiste avec ses compos à la con, ses joueurs qui ne sont pas à leur poste... Et aucun changement tactique quand ça va mal, jamais. Ça gave Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Contre bien mené, bon c'est comme ça, ça arrive mais c'est la pauvreté terrible dans les offensives lensoise depuis le début du match qui m'inquiète le plus. Problème tactique, problème de justesse technique et ça sur tous les match où on doit "jouer" depuis le début de saison (je ne compte pas Paris où il s'agissait de les faire déjouer) Citer
Messages recommandés