Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, il va falloir être vigilant aux deux attaquants manceaux. Pas des tops attaquants mais ils sont remuants et très physiques. Je demande à voir comment on va s’en sortir physique avec notre défense assez petite. On peut vite prendre l'eau. Cette equipe mancelle joue très bien, sans doute mieux que nous depuis ce début de saison. Ça peut être un match déclic dans un sens comme dans l'autre 🤷 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, enti a dit : Ça a été dit plusieurs fois depuis l'arrivée de JLL (et par JLL lui-même), et d'ailleurs à priori l'une des raisons du départ de Sage. La défense à 5 est selon JLL l'ADN du club. Et DT a été recruté car il adhère à ce système (JLL ne voulait plus de conflit sur ce sujet avec le coach comme avec Sage). Une belle conn... : le bon système, ce n'est pas celui colle à l'ADN du club, c'est celui qui est le plus performant sur le terrain. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fredoan a dit : compo sur winamaX risser skoras aguilar gradit antonio udol cuisance bula thauvin sima edouard Si jamais c'est ça, c'est encore pire La prestation de Aguilar en central contre Strasbourg a par exemple été imbuvable. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après, sans tomber dans le catastrophisme, ça risque quand même de secouer si le résultat n'est pas positif. Pour de bonnes ou mauvaises raisons d'ailleurs... Le succès en Como Cup, le trophée des champions et cette première victoire en LDC font du bien mais le parcours en championnat reste le plus important. Cela pourrait commencer à faire tache. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les amis, il est 17h03. Dans moins de 30 mns, on sera fixé pour savoir si ce sera un nouveau match galère ou pas. A la rigueur, je préfère une défaite avec du jeu que l'inverse. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) En tout cas quelle que soit la compo derrière je suis pas serein du tout😁. Le Mans à l'air de jouer sur des transitions rapides et on risque de se faire transpercer si on perd trop vite le ballon. Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis de corvée de repassage, mon épouse est blessée. Je ne pourrai donc pas commenter ce match. Soyez forts ! Je pourrai tout de même regarder le spectacle, et je ne manquerai pas de venir vous faire profiter de mon expertise éclairée après le match Tobollik et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, fredoan a dit : compo sur winamaX risser skoras aguilar gradit antonio udol cuisance bula thauvin sima edouard Ha ouais possible aussi. Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou ça fait bien chier... On a pas de bol quand même. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure DT sur ligue 1 plus vient de dire qu'il est obligé de bricoler derrière, TODIBO devrait rentrer en cours de match, je pense que gradit a pas encore le physique pour faire un match entier Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez les Sang et Or les Blancs ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’attends beaucoup de l’équipe aujourd’hui. Peu importe le 11. On peut chercher beaucoup d’excuses mais Le Mans vient de remonter et a un budget famélique. Iron_02 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure moi c'est plus le milieu qui me fait peur, deja le niveau jai un gros doute mais on a pas une tonne de solution. Haidara est sorti jeudi soir suite a une gêne. Du coup, pas le choix non plus BULA CUISANCE et faut prier pour pas avoir de blessé a ce niveau la Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure On a jamais gagné au Mans en L1 , 3D et 2N. Il est temps de changer ça Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Titi a dit : Ça ne marche pas comme ça pour moi le management. Jouer titulaire, c’est un poids supplémentaire à faire reposer sur les épaules d’un gamin de 16 ans. Et c’est là que l’expérience et la maturité comptent bien plus. Et un poids supplémentaire sur les épaules d'un vieux qui n'a plus les jambes pour avancer même sans poids sur les épaules ? Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match a tous, qd même lol Iron_02, tibocm1 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’attends beaucoup de l’équipe aujourd’hui. Peu importe le 11. On peut chercher beaucoup d’excuses mais Le Mans vient de remonter et a un budget famélique. Oui et 3 défaites en 4 matchs, ça commencerait à sentir mauvais. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Encore un gros bandage à la cuisse pour Udol. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Encore un gros bandage à la cuisse pour Udol. C'est peut-être encore dû à sa béquille Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Iron_02 a dit : Bref si je comprends bien le club, on préfère aller au bout de ses idées tactiques même si tu n'as plus les joueurs pour faire ça. Gradit/ Aguilar d'un côté et Udol/Skoras de l'autre va falloir se mouiller la nuque si Le Mans joue vite sur les côtés. De toutes façons, quitte à raconter des conn... sur le système à 3 derrière, autant aller jusqu'au bout. Faut pas s'en faire, si ça termine mal, c'est DT qui sautera, pas le qui lui aura imposé le système. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, massif a dit : Ganiou est blessé ? Oui. Légèrement à la hanche. Citer
Messages recommandés