Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Pas ici, je pense qu'il parle de Noisette. Mais c'était avant, même Noisette doit maintenant s'être rendu compte de la baisse inéluctable de Sotoca.

Oui aujourd'hui ce ne voit pas qui que ce soit affirmer que Sotoca doit être titulaire. 

Posté(e)

J'ai vu passer sur les réseaux que Milan était chaud sur Ganiou de même que Palace qui s'était manifesté, je suis ravi de sa prolongation mais curieux d'en savoir un peu plus là dessus malgré tout !

Posté(e)
il y a 4 minutes, nbfzero a dit :

J'ai vu passer sur les réseaux que Milan était chaud sur Ganiou de même que Palace qui s'était manifesté, je suis ravi de sa prolongation mais curieux d'en savoir un peu plus là dessus malgré tout !

Même OK pour poser les 50M demandés par Lens.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

La rumeur Ivanovic a un peu éclipsé le truc mais quelle bonne nouvelle la prolongation de Ganiou.

C'est un gros coup de la direction surtout quand on voit que le Milan AC a fait le forcing !

Départ été 2027 pour minimum 60M !

Si on a refusé 50M, qu'il reproduit sur une saison entière + la LDC ce qu'il a réalisé sur 6 mois, je ne vois pas pourquoi ça ne partirai pas entre 80 et 100M.

Posté(e)

Bon après, on a bien vu que sur ce mercato, ils étaient en galère FM. 
Faudra aussi déterminer la définition du mot très intéressante. Ceci étant, JLL est quand même un habitué des gros coups. Espérons une belle surprise pour ce poste compliqué à combler.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Amaury a dit :

Si on a refusé 50M, qu'il reproduit sur une saison entière + la LDC ce qu'il a réalisé sur 6 mois, je ne vois pas pourquoi ça ne partirai pas entre 80 et 100M.

L'article ne dit pas cela.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bon après, on a bien vu que sur ce mercato, ils étaient en galère FM. 
Faudra aussi déterminer la définition du mot très intéressante. Ceci étant, JLL est quand même un habitué des gros coups. Espérons une belle surprise pour ce poste compliqué à combler.

Trop rapide sur la publication.

Autant, d'habitude, j'ai tendance à suivre pas mal Foot Mercato sur Lens mais force est de constater qu'ils sont moins percutants cette année.

Si je devais avoir un souhait, j'aimerais bien Boscagli.

Posté(e)
1 hour ago, Amaury said:

Ca sort d’où le fait qu’on ait refusé 50M?

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ca sort d’où le fait qu’on ait refusé 50M?

Nul part, j'ai détourné les propos de l'Equipe. 😅

Mais il dit que Lens en demandait 50M, non ?

Posté(e)
il y a 57 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je sais pas trop où on le ferait jouer surtout. Il joue ailier gauche.

Selon Transfermark, c'est 18 millions. Bon, dernière année de contrat, je pense que ça pourrait partir autour de 10 millions.

A noter qu'il a 25 ans et qu'il gagne 40k par mois.

Pour moi, même si le profil est sexy, on commence à avoir beaucoup d'offensifs. Et on ne compte même pas Skoras...

Posté(e) (modifié)
50 minutes ago, Se_Keita_59 said:

Ben ailier gauche peut etre

J’ai l’impression qu’on joue avec 2 attaquants et un 10 plutôt que 2 ailiers et une pointe. En tout cas avec l’arrivée d’Ivanovic on a beaucoup de joueurs de pointe sinon, surtout si on considère qu’Hazard n’a plus le coffre pour jouer ailier. Je ne considère pas Sima comme un ailier, Fofana non plus.

Modifié par Toutankhâmon