Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Je sais pas trop où on le ferait jouer surtout. Il joue ailier gauche.

Justement, si on garde le 3-4-3, on pourrait le mettre à gauche. Logiquement, un joueur qui a plus le profil ailier que milieu apporterait la vitesse qui manque devant entre Édouard, Hazard et Thauvin.

Posté(e)

Erreur de recrutement, on va peut-être attendre quelques mois quand même avant de dire ça. Effectivement, pas très emballant depuis le début de la prépa et le facteur âge est moyennement rassurant. Peut-être aura-t-on une bonne surprise. 

Concernant Gboho ou un autre offensif, ça voudra forcément dire départ de Sima ou Édouard pour moi. À moins qu’on compte pas du tout sur Mesloub et Fofana. Mais ça n’a pas été le message envoyé lors de cette prépa. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Même source qui avait annoncé un intérêt pour Titraoui. Ça va faire plaisir à Karl lol. 

Plus que content, meme rassuré vu que j’avais parié une cou***e si aucune rumeur l’envoyait a lens cet été. Hein @Clorith hahaha.

Blague a part, c’est exactement le profil dont je reve pour jouer a gauche.

Mais avec maintenant, Ivanović, il faudra attendre au moins 1 depart devant (Edouard et/ou Sima) pour voir une autre arrivee 

Modifié par karldu91