Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

ToppMoller qui convainc Ganiou de rester aussi. Je pense que notre réputation de faire grandir les jeunes va nous aider à attirer ce genre de profils. En Italie, il n’y a pas vraiment une culture où les jeunes jouent. À Lens, ça fait exploser beaucoup de jeunes et ToppMoller le faisait aussi à Francfort. Ça doit jouer. 

Pour vrai, au-delà du casting du coach basé sur le football qui prône, le choix de Toppmöller sur le point que tu mentionne est excellent. Ça donne vraiment l'impression que le club se développe en pouponnière/tremplin de futurs gros talents tout en souhaitant être compétitif, à la Leipzig. Pas dit qu'avec Sage ça se serait passé de même avec Ivanovic, avec sa propension à faire jouer les jeunes en dernier recours.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Ce n’était pas une affaire bouclée, contrairement à ce qu’ils affirmaient sans vraiment de raison, mais il y avait tout de même une confiance modérée. Avant de « crier victoire » (cf. le tweet de ce matin), il fallait encore finaliser l’opération.

Et la Lazio s’est fait doubler. Le #Lens l’a convaincu de changer d’avis, et sa décision semble désormais quasiment définitive. Encore une gestion de négociation complètement inutile.

Ohhhh putain.

Quils nous fassent pas une fausse joie les Italiens!

La clairement, offensivement, on aurait une toute autre allure.

(Même si je pense toujours qu’il nous faut ce profil dynamiteur a gauche)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Pour vrai, au-delà du casting du coach basé sur le football qui prône, le choix de Toppmöller sur le point que tu mentionne est excellent. Ça donne vraiment l'impression que le club se développe en pouponnière/tremplin de futurs gros talents tout en souhaitant être compétitif, à la Leipzig. Pas dit qu'avec Sage ça se serait passé de même avec Ivanovic, avec sa propension à faire jouer les jeunes en dernier recours.

Bah deja, Ivanovic, il serait trop jeune de 10-15 ans 😅

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bah deja, Ivanovic, il serait trop jeune de 10-15 ans 😅

Bon par contre j’espère qu’on va aussi garder Fofana. Je trouve que son profil nous fera du bien sur certains matchs. Et Édouard me fait un peu flipper avec son état physique depuis quelques mois. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ohhhh putain.

Quils nous fassent pas une fausse joie les Italiens!

La clairement, offensivement, on aurait une toute autre allure.

(Même si je pense toujours qu’il nous faut ce profil dynamiteur a gauche)

Je pense pareil pour le profil dynamiteur mais ça ferait beaucoup de joueurs ?

Posté(e)

Il faudra aussi régler le souci du DCG. Franchement, cet après-midi, ce manque était criant : Sagnan a l'air sympa, mais il a l'air très léger encore pour ce poste. En doublure, ça ira mais pas en titulaire.

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense pareil pour le profil dynamiteur mais ça ferait beaucoup de joueurs ?

Oui, c’est clair.

Mais, je serais pas surpris que ce soit pour remplacer un partant potentiel.

Posté(e)

Sur le trois dernières années, de tous les joueurs des petits championnats que j'ai pu voir (Croatie, Autriche, MLS, Bundesliga 2) c'est mon plus gros coup de coeur. J'aimais beaucoup Baturina aussi, Beljo au Rapid Vienne déjà. Mais lui, Franjo, je ne sais pas je préférerais. Aujourd'hui je pense que Baturina et Beljo réussissent mieux que lui mais ça peut changer héhé !

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui, c’est clair.

Mais, je serais pas surpris que ce soit pour remplacer un partant potentiel.

Après, il reste 1 mois de mercato, je demande à voir si Édouard sera toujours là en fin de mercato.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Après, il reste 1 mois de mercato, je demande à voir si Édouard sera toujours là en fin de mercato.

Je pense sincèrement que Edouard va partir, si sa blessure n’est pas grave. 

Posté(e)

Je vais faire le relou de service, mais pour moi la prio c'est un Ailier Gauche et un DCG.

On voit aujourd'hui qu'on est à poil de ce côté là encore. Après, si on a ces deux arrivées, on sera pas si mal.

Posté(e)

Édouard depuis le temps qu’on parle de son départ, ce serait son envie. Donc si Edouard reste, pas spécialement envie de son départ, on l’associe à Ivanovic.

si Édouard part, ivanovic le remplace, et on cherche toujours un attaquant polyvalent ou ailier gauche ? Sima a gauche, je le trouve pas bon même si face à sunderland gauche ou avant centre, il a loupé son match.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Édouard depuis le temps qu’on parle de son départ, ce serait son envie. Donc si Edouard reste, pas spécialement envie de son départ, on l’associe à Ivanovic.

si Édouard part, ivanovic le remplace, et on cherche toujours un attaquant polyvalent ou ailier gauche ? Sima a gauche, je le trouve pas bon même si face à sunderland gauche ou avant centre, il a loupé son match.

D'accord, pour moi Sima c'est un 9, je préfère encore voir Fofana à gauche et je pourtant suis pas fan du joueur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Assez dingue.

Ivanovic, c'est une top recrue à notre niveau, entre lui et Titraoui, on enclenche du très lourd et du jeune potentiellement bankable s'ils réussissent.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on se dirige clairement vers un 3412 avec ce secteur offensif. Sima, Fofana, Edouard et Ivanovic sont tous des joueurs d'axe. Hazard ne semble plus avoir les cannes pour jouer sur un côté, Sotoca n'a plus les cannes du tout, seul Mesloub peut être considéré comme un joueur de côté.

En tout cas, si Ivanovic signe et Edouard reste, ça va forcément dégager un offensif de la feuille de match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Ivanovic, c'est une top recrue à notre niveau, entre lui et Titraoui, on enclenche du très lourd et du jeune potentiellement bankable s'ils réussissent.

On ne remerciera jamais JO d’avoir repris le club. Aujourd’hui, 90% des clubs français sont à la rue financièrement pendant que Lens peut se permettre de faire des Titraoui, Ivanovic, tout en conservant Risser et Ganiou.

Eh oui, désormais :

Baidoo, Titraoui et Ivanovic 22 ans

Risser, Ganiou, Sagnan 21 ans 

Fofana 20 ans

Bulatovic 19 ans

Antonio 18

Mesloub 16 

Ça hype à mort. Maintenant faudra que ça marche 😅