Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Voyons voir. On va partir du principe que Baidoo n'est pas dans le groupe-type, étant donné qu'il sera absent un long moment, et que Edouard restera. Je vois au moins 16 joueurs assurés de figurer dans le groupe :

Risser, Gorgelin - Saud, Udol, Skoras, Ganiou, Antonio, Nawrocki - Bulatovic, Cuisance, Titraoui - Hazard, Thauvin, Sima, Edouard, Ivanovic.

Resterait alors 4 places à choisir entre Aguilar, Sagnan / Haidara / Sotoca, Mesloub, Fofana.

Dans l’immédiat je pense que Sagnan a plus de chances que Nawrocki, sans recrue a gauche.

Mais de toute manière, sans Baidoo, les deux y seront car il faudra un DC sur le banc (qui sautera quand Baidoo reviendra).

Aguilar et Haidara y seront probablement aussi pour doubler leurs postes.

Du coup la dernière place se jouera entre Sotoca/Mesloub/Fofana, ce qui en laissera deux sur le carreaux. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Avec le retour de Chavez au sein du club, et le fait que Dino en parle ouvertement, je me demande si le club ne pourrait pas lui redonner une petite chance.

Peut être que c'est une utopie mais si le joueur est présent, autant le tester, non ?

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Avec le retour de Chavez au sein du club, et le fait que Dino en parle ouvertement, je me demande si le club ne pourrait pas lui redonner une petite chance.

Peut être que c'est une utopie mais si le joueur est présent, autant le tester, non ?

C'est pas qu'il soit mauvais mais qu'en est-il de sa blessure ? De sa forme ? Il est à mon avis loin d'être prêt.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah ouais, Ivanovic nan ?

Probablement. Mais à l’instant T, on se projette avec beaucoup de joueurs. Dans un mois, pas impossible qu’on ait 2/3 joueurs nouveaux et le même nombre de départs. Gradit n’a pas joué depuis un an et désormais il va devoir passer devant  Ganiou et Antonio. Celik ça sent le prêt. Aguilar, ça va être quoi son rôle ? Sotoca va falloir qu’il accepte que c’est la fin.

Edouard, je demande à voir si il sera toujours là en fin de  mercato. Haidara, va aussi falloir qu’il arrive à enchaîner. Parce que c’est l’un des plus gros salaires du club. 

Offensivement, on adore tous Mesloub. Je le vois même devant Hazard et Sotoca mais peut-être que le coach le fera jouer en réserve aussi de temps en temps. 

Une fois le DCG recruté, Sagnan sera peut-être prêté aussi.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Amaury a dit :

C'est pas qu'il soit mauvais mais qu'en est-il de sa blessure ? De sa forme ? Il est à mon avis loin d'être prêt.

Dino dit qu'il travaille actuellement avec les préparateurs physiques. Cela semble vouloir dire qu'il n'est plus blessé.

Il n'est pas prêt, c'est une certitude mais vu qu'on a Skoras au cas où à la place d'Udol, qu'il est invendable ou impossible à prêter et que le club ne veut pas non dépenser sans compter, je me dis que le club pourrait très bien envisager de le garder et de se laisser jusqu'au prochain mercato pour statuer sur son sort.

Je ne sais pas pourquoi mais je vois surtout en Chavez un mec qui n'a pas eu de bol et qui avait montré des choses intéressantes. Surtout son pied gauche...

Posté(e)

Il y a quelques temps, j'avais effectué un calcul rapide montrant que le club n'avait pas besoin de vendre grâce à la ligue des champions et à la vente anticipée de Médina.

Lens était déjà l'équilibre pour 2026-27.

La vente de Sangaré est donc du gros bonus. Ces 48 millions d'euros sont en passe d'être intelligemment réinvestis en parti : 8 millions pour Titraoui, prêt avec OA de sans doute 15/20 millions pour Ivanovic + le recrutement du défenseur central gauche.

C'est en tout cas ma façon de voir les choses.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Est-ce qu’on part pas sur le groupe le plus jeune en moyenne d’âge du RCLens depuis la remontée en ligue 1 ?

Hummm pas vraiment en fait, car on a beaucoup de joueurs très âgés aussi.

On a le 4 eme effectif le plus agé de L1 a date derrière Le Mans, Marseille et le PFC

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Alleeeeeezzzzzz !

Helicobite messieurs !!!!

Je suis très content … du coup, je vais laisser tranquille ceux qui disaient qu’un pret payant c’est une mauvaise chose… Il y a quelques jours quand Openda signait a Lyon, et qui vont soudainement trouver qu’en fait c’est genial 😂😇

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Alleeeeeezzzzzz !

Helicobite messieurs !!!!

Tant que ce n'est pas signé ... Héhé

D'après les réactions les gens ont + confiance en L'Equipe qu'en Romano. Vous êtes des fous :D1:

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Hummm pas vraiment en fait, car on a beaucoup de joueurs très âgés aussi.

On a le 4 eme effectif le plus agé de L1 a date derrière Le Mans, Marseille et le PFC

Vraiment ? 

Risser (21 ans), Gorgelin (36), Saud (27), Udol (30), Skóraś (26), Ganiou (21), Antonio (18), Nawrocki (25), Bulatović (19), Cuisance (26), Titraoui (22), Thorgan Hazard (33), Thauvin (33), Sima (25), Édouard (28), Ivanović (22), Aguilar (33), Haidara (28), Mesloub (16), Fofana (20).

Moyenne d’âge du groupe : 25,5 ans.

Et seulement 2 titulaires de plus de 30 ans. 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Tant que ce n'est pas signé ... Héhé

D'après les réactions les gens ont + confiance en L'Equipe qu'en Romano. Vous êtes des fous :D1:

Je suis d’accord avec toi, mais la diff c’est que Romano disait que Lens allait devoir se mettre d’accord avec le Benfica.

Et la maintenant, apparemment, l’accord est trouvé

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Vraiment ? 

Risser (21 ans), Gorgelin (36), Saud (27), Udol (30), Skóraś (26), Ganiou (21), Antonio (18), Nawrocki (25), Bulatović (19), Cuisance (26), Titraoui (22), Thorgan Hazard (33), Thauvin (33), Sima (25), Édouard (28), Ivanović (22), Aguilar (33), Haidara (28), Mesloub (16), Fofana (20).

Ouais j’avais regardé just avant la compute Transfernarkt il y a quelques jours.

On a le 4eme effectif le plus agé de L1. 

A voir quels seront les groupes de matchs. Il y a un monde ou Sotoca est la plutôt que Mesloub et Fofana 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Vraiment ? 

Gradit, Sotoca ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Je suis très content … du coup, je vais laisser tranquille ceux qui disaient qu’un pret payant c’est une mauvaise chose… Il y a quelques jours quand Openda signait a Lyon, et qui vont soudainement trouver qu’en fait c’est genial 😂😇

Oui mais Openda c'était prêt payant à perte, là si il y a une OA c'est intéressant car on garde la main ! 

Prêt de 3-4M + OA à 15M c'est pas mal si ça tourne autour de ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Gradit, Sotoca ?

Je pense que j’aurais du préciser mais je pensais surtout à notre 11 titulaire et principalement au groupe de 20. Est-ce que Gradit, Aguilar, Sotoca, Gurtner et Gorgelin auront beaucoup de temps de jeu ?

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d’accord avec toi, mais la diff c’est que Romano disait que Lens allait devoir se mettre d’accord avec le Benfica.

Et la maintenant, apparemment, l’accord est trouvé

Oui mais il faut faire la différence entre L'EQUIPE dit que il faut se mettre d'accord ou FM dit que.
Quand ROMANO tweet, ils sont dans les bureaux en train de signer (voire c'est signé). Les mots sont moins important par rapport au fait qu'il tweet. Il met juste ça parce que comem l'a dit Thomas même dans le bureau ça peut encore capoter.

Il suffit de voir quand l'info est tombé comment sur les sites de fantasy football ça a fait une bougie sur la courbe de FRANJO quand ROMANO à la seconde où il a tweeté.

Enfin bref, cest le numéro 1 au monde, faut se rendre compte de qui il est. Il va pas tweeter s'il y a le moindre petit doute. C'est pour ça que je me suis réjoui quand il a tweeté (et j'ai acheté directement sa carte sur Sorare sans me poser de question)

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Oui mais Openda c'était prêt payant à perte, là si il y a une OA c'est intéressant car on garde la main ! 

Prêt de 3-4M + OA à 15M c'est pas mal si ça tourne autour de ça.

C’est bien … si le joueur est bon et que tu veux lever l’OA..

Idem, si Openda met 20 buts et que Lyon se qualifie en LDC, c’est un super coup.

(mais je suis très très très content du pret de Ivanović. C’était juste pour charrier).

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Oui mais il faut faire la différence entre L'EQUIPE dit que il faut se mettre d'accord ou FM dit que.
Quand ROMANO tweet, ils sont dans les bureaux en train de signer (voire c'est signé). Les mots sont moins important par rapport au fait qu'il tweet. Il met juste ça parce que comem l'a dit Thomas même dans le bureau ça peut encore capoter.

Il suffit de voir quand l'info est tombé comment sur les sites de fantasy football ça a fait une bougie sur la courbe de FRANJO quand ROMANO à la seconde où il a tweeté.

Enfin bref, cest le numéro 1 au monde, faut se rendre compte de qui il est. Il va pas tweeter s'il y a le moindre petit doute. C'est pour ça que je me suis réjoui quand il a tweeté (et j'ai acheté directement sa carte sur Sorare sans me poser de question)

Ah mais perso je te suis.

hier jai fait des malheureux en disant que la VDN, l’équipe et surtout FM font principalement de la reprise d’infos 😅😂

Modifié par karldu91