Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tristouille a dit :

C'est quand même surprenant cette histoire de DC gauche. On sait depuis longtemps que Sarr ne prolongera pas, et ça fait plusieurs semaines que le transfert d'Obispo a échoué.

Il n'y a que deux raisons possibles : soit on veut faire confiance à la paire Nawrocki-Sagnan, soit on est sur une nouvelle piste compliquée mais qui nécessite une rude négociation et qui surprendra tout le monde (une spéciale Leca).

Nawrocki on a une assez mauvaise première impression par rapport à lui. Mais les étrangers l'apprécient et il a plutôt une bonne cote.

L'année dernière on était autant dans le flou avec SARR avant le début de saison et son vrai-faux départ à Anderlecht notamment.

Nawrocki qui signe chez nous juste pour être sur le banc en back-up je n'y crois pas. Titulaire peut-être pas car personne ne signe à Lens (à part Thauvin peut-être) en ayant cette garantie. Mais la vérité se trouve certainement entre les deux avec ce qu'a dit Dino sur la rotation. Mais je ne serai pas contre un autre DC (G) pour cette rotation et éviter de bricoler de temps à autre avec un UDOL quand on aura des pépins.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Franchement laisser partir Ganiou quelque soit le prix dans la situation actuelle (blessure longue durée de Baidoo, toujours pas de remplaçant crédible à Sarr à gauche, Gradit qui tarde à revenir, Antonio assez fragile), ça reviendrait à faire le même mercato que l'hiver 24/25 avec le départ simultané de Danso et Khusanov. Ça serait totalement insensé alors qu'en plus là rien ne nous y oblige financièrement.

La remarque vaut aussi pour Risser après le départ en prêt de Koffi.

Je pense que le staff a tranché avant la reprise sur le joueur bankable à sacrifier et c'est tombé sur Mamad' pour différentes raisons sans doute : le plus bankable, le plus "facile" à remplacer, le moins jeune etc.

Purée ce mercato de la mort... Aujourd'hui on ne peut que donner aux décisionnaires de l'époque mais Matthew Ryan... 😑

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Nawrocki on a une assez mauvaise première impression par rapport à lui. Mais les étrangers l'apprécient et il a plutôt une bonne cote.

L'année dernière on était autant dans le flou avec SARR avant le début de saison et son vrai-faux départ à Anderlecht notamment.

Nawrocki qui signe chez nous juste pour être sur le banc en back-up je n'y crois pas. Titulaire peut-être pas car personne ne signe à Lens (à part Thauvin peut-être) en ayant cette garantie. Mais la vérité se trouve certainement entre les deux avec ce qu'a dit Dino sur la rotation. Mais je ne serai pas contre un autre DC (G) pour cette rotation et éviter de bricoler de temps à autre avec un UDOL quand on aura des pépins.

Je pense que la situation de Baidoo est bien trop préoccupante pour ne pas recruter à ce poste. 

Posté(e)

Ne pas sous-estimer notre club. J’ai tendance à penser qu’on a attendu d’avoir les sous de Sangaré pour commencer vraiment notre mercato des titulaires. Sans manquer de respect à nos premières recrues, ça ressemble plus à des joueurs qui rentrent dans une rotation plutôt que des titulaires indiscutables. On a bien mis 6M sur Skoras qui sera visiblement doublure de Saud et Udol pour l’instant. 
Je vois encore deux arrivées. Un DC et un MOG titulaire. On verra si je me trompe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ne pas sous-estimer notre club. J’ai tendance à penser qu’on a attendu d’avoir les sous de Sangaré pour commencer vraiment notre mercato des titulaires. Sans manquer de respect à nos premières recrues, ça ressemble plus à des joueurs qui rentrent dans une rotation plutôt que des titulaires indiscutables. On a bien mis 6M sur Skoras qui sera visiblement doublure de Saud et Udol pour l’instant. 
Je vois encore deux arrivées. Un DC et un MOG titulaire. On verra si je me trompe. 

100% d'accord.

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, DamieN62 a dit :

Ne vous prenez pas la tête avec Ganiou. Le départ de Sangaré combiné à la blessure de Baidoo font qu'il est quasiment intransférable. En tout cas, je ne le vois pas du tout partir cet été.

Et je pense que Ganiou n’est pas (encore) si bankable. J’imagine mal un gros club mettre 40M€ sur son profil, il n’est plus si jeune (contrairement à Antonio par exemple), était un peu dessous des radars (même le club devait y croire à moitié car on l’a quand même transféré à Padoue pour pouvoir le prêter, avec le risque contractuel que ça entraîne. Tu fais pas ça avec un joueur qui a un potentiel de 40M de transfert).

Un club plus intermédiaire pourrait tenter de mettre 20 ou 25 sur lui sans doute, mais dans ce cas ça ne serait pas du tout intéressant pour nous. Et s’il réalise une grosse campagne en LDC, ça va s’affoler sur lui l’été prochain.

Par contre il faut vraiment qu’on arrive à le prolonger à l’issu du mercato.

Bon et puis j’adore ce joueur, donc j’espère vraiment qu’il restera encore au moins un an ! 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et je pense que Ganiou n’est pas (encore) si bankable. J’imagine mal un gros club mettre 40M€ sur son profil, il n’est plus si jeune (contrairement à Antonio par exemple), était un peu dessous des radars (même le club devait y croire à moitié car on l’a quand même transféré à Padoue pour pouvoir le prêter, avec le risque contractuel que ça entraîne. Tu fais pas ça avec un joueur qui a un potentiel de 40M de transfert).

Un club plus intermédiaire pourrait tenter de mettre 20 ou 25 sur lui sans doute, mais dans ce cas ça ne serait pas du tout intéressant pour nous. Et s’il réalise une grosse campagne en LDC, ça va s’affoler sur lui l’été prochain.

Par contre il faut vraiment qu’on arrive à le prolonger à l’issu du mercato.

Il a ete transféré à Padoue pour contourner la loi sur les prêts c'est tout.

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Image

La balle perdue pour les voisins :D3:

Pas tout compris les lillois ont fait quelques choses qu il ne fallait pas ??( je ne regarde pas ce qu il s y passe ca ne m interesse pas)