Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Ce n’est pas dans tes habitudes l’ami Karl de réagir ainsi. Bien sûr que non, le mercato n’est pas terminé. Sans départ de Ganiou, on va recruter un axial gauche, voire polyvalent, s’il part. Deux défenseurs surtout avec Baidoo qui sera espérons le notre première recrue du mercato hivernal.

Et devant, avec Édouard, on prendra un attaquant, qui jouera à gauche, à droite ou sur tout le front de l’attaque. s’il part aussi, deux renforts offensifs.

Oui je pense, je suis meme presque sur, qu’on Va recruter en DcG. Je disais juste que je pense (a tord ou a raison) que c’était pas/plus dans les plans il y a quelques semaines apres larrivee de Nawrocki et avant la blessure de Baidoo.

Et par contre je pense que ce DC sera la dernière recrue (sans depart). Même si moi j’espère très fortement un MO/attaquant gauche 

Modifié par karldu91
Posté(e)

"Travailleur et irréprochable dans son état d’esprit, il aura conquis le cœur des supporters ainsi que de toutes celles et ceux qui l’ont côtoyé au quotidien. 

Par son talent, son humilité et son engagement, il laissera une empreinte durable au Sporting.

Le Sporting de Charleroi félicite Yacine pour cette nouvelle étape et lui souhaite beaucoup de réussite sous ses nouvelles couleurs ainsi que le meilleur pour la suite de sa jeune carrière !"

Posté(e)
il y a 2 minutes, madjeje a dit :

C’est quoi la cartouche pour les voisins, j’ai pas suivi ?

Je ne sais pas non plus, mais apparemment, le Losc a copié la com' du club à un moment...

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ça demandait quelle taille il faisait, vu la photo avec Leca, il est plus proche de faire 1m70 que 1m80. 
Bienvenue à lui. 

1m70 c'est spécifié dans l'article sur le site officiel du club. Faudra pas trop compter sur lui pour les duels aériens.

Posté(e)

Mine de rien, c’est la première vraie recrue qu’on peut attendre comme titulaire « indiscutable » sur le papier. Ça fait plaisir de voir qu’on peut, malgré des moyens limités, attirer ce genre de joueurs à Lens. Visiblement très gros potentiel. Je pense qu’il lui faudra un peu de temps avant d’être totalement prêt. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Dony a dit :

1m70 c'est spécifié dans l'article sur le site officiel du club. Faudra pas trop compter sur lui pour les duels aériens.

Tout dépendra si il est en erection :D3: