Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'interroge tout de même sur le recrutement de Skoras. Assez cher mais personne ne l'envisage titulaire que ce soit en piston ou en milieu offensif.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Dony a dit :

Je m'interroge tout de même sur le recrutement de Skoras. Assez cher mais personne ne l'envisage titulaire que ce soit en piston ou en milieu offensif.

Aucune idée de son niveau, j’ai raté la plupart des matchs de prépa.

En revanche, perso, je trouve que les joueurs pour lesquels tu ne sais meme pas ou ils joueront … c’est presque toujours une mauvaise idée.

Encore une fois, pas contre lui et son niveau, mais du mal à comprendre pourquoi c’est sur LUI qu’on aura craqué notre 2eme plus gros transfert alors que son poste principal c’est piston et donc ou il vient en doublure … quand pour les titulaires potentiels, on est allé sur de l’economique!?

Ca n’aurait paru plus logique de prioriser les depenses sur les potentiels titulaires (remplaçants de Said et Thomasson), comme on l’a fait avec Titraoui, et faire des Paris a 0 ou proche pour la rotation.

Posté(e)
il y a 44 minutes, karldu91 a dit :

Aucune idée de son niveau, j’ai raté la plupart des matchs de prépa.

En revanche, perso, je trouve que les joueurs pour lesquels tu ne sais meme pas ou ils joueront … c’est presque toujours une mauvaise idée.

Encore une fois, pas contre lui et son niveau, mais du mal à comprendre pourquoi c’est sur LUI qu’on aura craqué notre 2eme plus gros transfert alors que son poste principal c’est piston et donc ou il vient en doublure … quand pour les titulaires potentiels, on est allé sur de l’economique!?

Ca n’aurait paru plus logique de prioriser les depenses sur les potentiels titulaires (remplaçants de Said et Thomasson), comme on l’a fait avec Titraoui, et faire des Paris a 0 ou proche pour la rotation.

Skoras et Nawrocki , ils ont quand même la bonne tête du transfert "ha merde en fait ils sont pas si bons que sur les datas" ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, MattGrinin a dit :

Skoras et Nawrocki , ils ont quand même la bonne tête du transfert "ha merde en fait ils sont pas si bons que sur les datas" ...

Et quand tu les revends, tu cites la fameuse expression : "data c*l la balayette" :D:

Posté(e)
il y a 7 minutes, MattGrinin a dit :

Ouais … j’ai malheureusement un peu un mauvais feeling aussi sur le fait qu’ils puissent apporter un plus a Lens.

Je les enterre pas a cause dun match de prépa, c’est juste un feeling global. Mais deja, il va falloir savoir ou les faire jouer pour leur donner une chance😅 

Titraoui est sincèrement la seule recrue en qui je crois (beaucoup). Malheureusement c’est pour remplacer notre meilleur joueur 😅

Posté(e)

Ils ont fait 3 matches amicaux, on est en pleine prépa, les mecs ne parle pas français. Si ca se trouve ils ne sont pas encore bien installés avec leurs familles et ils se font dézingués tous les jours. Les gars un peu de patience sérieux...

Déjà laissé au moins le temps à l'entraineur de trouver son équipe type et d'intégrer tous les nouveaux joueurs dans notre système. Ca ne se fait pas en un claquement de doigt.

Posté(e)
il y a 12 minutes, MattGrinin a dit :

Dans une moindre mesure pour Skoras, il a démontré des qualités athlétiques. Mais comme disait Karl, il a été annoncé comme étant piston alors que Saud et Udol partent avec 2 longueurs d'avance. Je crois qu'il n'a pas ou peu été testé sur un poste plus offensif pendant la préparation.

Niveau chronologie, Skoras arrive avant ou après l'échec du transfert d'Obispo?

Posté(e)
il y a 5 minutes, sparkou a dit :

Ils ont fait 3 matches amicaux, on est en pleine prépa, les mecs ne parle pas français. Si ca se trouve ils ne sont pas encore bien installés avec leurs familles et ils se font dézingués tous les jours. Les gars un peu de patience sérieux...

Déjà laissé au moins le temps à l'entraineur de trouver son équipe type et d'intégrer tous les nouveaux joueurs dans notre système. Ca ne se fait pas en un claquement de doigt.

Perso je ne voulais pas viser le niveau actuel des joueurs, mais plutôt les montants des transferts pour être des joueurs de rotation.

Posté(e)
il y a 9 minutes, sparkou a dit :

C'est pas une question d'être patient ou pas. Je ne les ai jamais vu joué, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. D'ailleurs, vu comment je suis nul au foot, les avoir vu jouer je ne sais pas si ça m'aurait aidé.

Je dis juste qu'ils cochent toutes les cases des transferts tout nazes :

• Personne n'en avait entendu parler
  • Les datas ne sont pas si bonnes
  • Leurs anciens supporters sont au mieux "partagés"
  • On ne sais pas comment et où les faire jouer
  • Les premières minutes sur le terrain n'ont pas été rassurantes
  • Pas francophones
  • Ils ont couté un peu de sous, un peu à la surprise générale des suiveurs
  • Ils ont déjà quelques années, donc on ne peut pas jouer sur le côté "futures pépites"

J'espère vraiment qu'ils vont se révéler, et être de vraies options intéressantes

Mais pour le moment, le profil du deal n'est pas très bon ...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Dony a dit :

Dans une moindre mesure pour Skoras, il a démontré des qualités athlétiques. Mais comme disait Karl, il a été annoncé comme étant piston alors que Saud et Udol partent avec 2 longueurs d'avance. Je crois qu'il n'a pas ou peu été testé sur un poste plus offensif pendant la préparation.

Niveau chronologie, Skoras arrive avant ou après l'échec du transfert d'Obispo?

Avant.