Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Et comme d’habitude les gros coups vont se faire seconde quinzaine d’août quand les clubs commenceront à stresser.

Bof bof, non? Quels sont les gros coups réalisés par Lens dans les 15 derniers jours ? J’ai l’impression que c’est justement le stress qui te fait prendre les mauvaises décisions. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Bof bof, non? Quels sont les gros coups réalisés par Lens dans les 15 derniers jours ? J’ai l’impression que c’est justement le stress qui te fait prendre les mauvaises décisions. 

Mamadou Sangaré ? Florian Thauvin ? Seko Fofana ?

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Toutankhâmon a dit :

Mamadou Sangaré ? Florian Thauvin ? Seko Fofana ?

Hein !?

Thauvin arrive officiellement le 8 août (mais la première rumeur sérieuse est sortie dès le lendemain du match contre la Roma, le 3 août donc) soit donc près d'un mois avant la clôture du mercato.

Seko arrive le 18 août 2020 quasiment dès l'ouverture du mercato international (qui avait lieu du 15 août au 5 octobre)

Reste en effet Sangaré un des plus grands coups de maître de l'histoire du mercato lensois avec sa signature acquise avant que les premières rumeurs ne sortent sur Diouf. Rien à voir avec un panic buy bien au contraire.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Le 29/05/2026 à 21:28, opale coast addict a dit :

Je plussoie mais je nous vois pas poser 15 barres sur un joueur. J'espère me tromper.

Je vois partout comme quoi il aura un accord de principe entre l'OM et Lens pour le transfert d'Antonio, j'espère que c'est une blague 

Posté(e)
il y a 12 minutes, fleurdelens a dit :

C'est où "partout"? 

Ailleurs 

Posté(e)
il y a 32 minutes, JoJo a dit :

Je vois partout comme quoi il aura un accord de principe entre l'OM et Lens pour le transfert d'Antonio, j'espère que c'est une blague 

À 100%, sinon, on aurait déjà vu qui vous savez se pointer ici pour faire son mariole. Spécialité marseillaise, d'ailleurs, faire le mariole ! 😅

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit :

Hein !?

Thauvin arrive officiellement le 8 août (mais la première rumeur sérieuse est sortie dès le lendemain du match contre la Roma, le 3 août donc) soit donc près d'un mois avant la clôture du mercato.

Seko arrive le 18 août 2020 quasiment dès l'ouverture du mercato international (qui avait lieu du 15 août au 5 octobre)

Reste en effet Sangaré un des plus grands coups de maître de l'histoire du mercato lensois avec sa signature acquise avant que les premières rumeurs ne sortent sur Diouf. Rien à voir avec un panic buy bien au contraire.

Qui a parlé de panic buy ? J’ai juste précisé que beaucoup de mouvements majeurs s’effectuaient en fin de mercato. 
 

Détendons nous, tout va bien se passer. Cuisance n’est pas la star du mercato lensois, et nos stars à nous sont toujours dans l’effectif. Tout va bien!

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Bof bof, non? Quels sont les gros coups réalisés par Lens dans les 15 derniers jours ? J’ai l’impression que c’est justement le stress qui te fait prendre les mauvaises décisions. 

 

Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit :

Mamadou Sangaré ? Florian Thauvin ? Seko Fofana ?

Odsonne Edouard 

Posté(e)

Les 15 derniers jours c'est aussi là où se créent des opportunités.

Les joueurs qui ne trouvent pas preneur dans les top clubs ouvrent leurs perspectives et c'est là que Lens peut entrer en scène et faire un gros coup !

Posté(e)

Pour moi, le seul transfert lensois qui pourrait ressembler à du "panic buy" ces dernières années, c'est Elye Wahi. 

Pour le reste, la remarque de @Toutankhâmon à propos des derniers jours du mercato n'étaient peut-être pas pour le RC Lens en particulier, mais bien pour l'ensemble des clubs. On a quand même bien l'habitude de voir des dernières journées de mercato assez agitées un peu partout en Europe.

Et la remarque de @Fredo_PL est aussi juste. Les acheteurs laissent trainer, pour faire baisser l'offre et pousser les clubs vendeurs à faire des concessions. C'est pour cela que le cas de Wahi est pour moi le plus mauvais exemple nous concernant. Non pas pour la qualité du joueur, mais bien pour le montant versé à Montpellier. Il me semble même que JO en avait parlé en ces termes après coup. Et je suis certain que ce mercato été 2023 a brisé sa confiance pour l'équipe d'Arnaud Pouille (salaires nettement à la hausse, deux recrues "majeures" qui ne satisfont pas suffisamment, Wahi, trop cher, Diouf qui n'arrive pas à percer chez nous). Le seul qui s'en sortira après, c'est NEA.

Posté(e)
Il y a 9 heures, JoJo a dit :

Je vois partout comme quoi il aura un accord de principe entre l'OM et Lens pour le transfert d'Antonio, j'espère que c'est une blague 

Si c'est pour faire un prêt d'une saison, avec obligation d'achat échelonnée sur 10 ans....ce n'est pas la peine !

Qu'on arrête de négocier avec ce club, pas envie de payer les pots cassés en etant victime de leur mauvaise gestion 

Posté(e)

Perso je n'y crois pas, aucun intérêt pour Lens de le vendre sauf s'il veut partir bien entendu. Mais ce n'est pas la plus grosse valeur marchande, il peut devenir titulaire. Hormis énorme offre allez à plus de 20m je ne le vois vraiment pas partir

Posté(e)

A moins que le staff soit persuadé, au vue de ce qu'il montre à l'entrainement, qu'il ne sera jamais un top joueur le vendre maintenant serait bien étonnant. Sauf offre impossible à refuser mais la situation financière de l'OM ne doit pas les amener à ce genre de marché.  (si tant est que cette rumeur s'appuie sur du sérieux).
D'ailleurs ils ont payé Médina, eux ? S'ils ne le font pas il revient chez nous ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, lensmust a dit :

Perso je n'y crois pas, aucun intérêt pour Lens de le vendre sauf s'il veut partir bien entendu. Mais ce n'est pas la plus grosse valeur marchande, il peut devenir titulaire. Hormis énorme offre allez à plus de 20m je ne le vois vraiment pas partir

Pareil, je ne vois pas comment Marseille pourrait faire une offre pour Antonio. Ils ont une masse salariale sous contrôle et sont contrôlés sur les mouvements.

De notre côté, je pense que le club mise déjà sur Antonio pour être le back up de Ganiou / Gradit cette saison.

Ce n'est encore qu'un potentiel mais qui a déjà quelques matchs au compteur et notamment une finale de coupe de France. Ce genre de profil, s'il devait être vendu, ça serait entre 7 et 10 millions compte tenu de son âge et de son poste. Cela me paraît difficile pour Marseille...

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucio a dit :

Pareil, je ne vois pas comment Marseille pourrait faire une offre pour Antonio. Ils ont une masse salariale sous contrôle et sont contrôlés sur les mouvements.

De notre côté, je pense que le club mise déjà sur Antonio pour être le back up de Ganiou / Gradit cette saison.

Ce n'est encore qu'un potentiel mais qui a déjà quelques matchs au compteur et notamment une finale de coupe de France. Ce genre de profil, s'io devait être vendu, ça serait entre 7 et 10 millions compte tenu de son âge et de son poste. Cela me paraît difficile pour Marseille...

Controlé ne veut pas dire impossible du coup.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...