Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.

J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.

Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.

 

J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 

 

Posté(e)

Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.

Posté(e)

Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.

C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !

Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.

J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.

Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.

J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 

Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.

J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.

Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.

 

J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 

 

En lisant ton premier paragraphe, la première chose qui m'est venue à l'esprit est les attentes qu'on a eues de Diouf en tant que remplaçant de Seko, alors que son profil était plus orienté offensif que box to box. Je croise les doigts pour que Cuisance réucisse mieux chez nous que Andy.

Modifié par Kwarkz
Posté(e)

J'avoue que si les deux recrues au milieu sont Cuisance et Hazard ça me fera très peur mais comme le dit Clorith on verra d'abord ce que sera le mercato dans son ensemble et puis surtout les résultats. Les dirigeants ont effectué un recrutement génial l'an dernier (et depuis la remontée on a multiplié les très bons coups même s'il y a forcément eu des ratés)  on peut partir du présupposé qu'ils feront un truc pas mal encore une fois. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.

Apres tu peux faire un gros investissement à 10/15M et le reste des joueurs à 3/7M qui sont plus des paris. C’est ce qu’on a fait à chaque saison passée. Donc rien n’empêche de prendre Cuisance et Pagis.

 

A mon sens Cuisance vient également apporter de l’expérience dans une équipe qui en avait perdu avec les départs de Thomasson, Said et Sarr. 
Le reste du recrutement sera sans doute plus orienté sur des profils plus jeunes et bankable.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est tellement ça, l'autre annonce que l'eau ça mouille et tout le monde est content :D:

Le gars s'est rendu compte que le club réussissait à tenir ses discussions secrètes ces derniers temps ==>  il écrit une surprise offensive
Mais c'est dans la ligne de mire donc évidemment c'est pas encore certain donc bien sûr on ne pourra pas lui reprocher si rien ne vient.

N'empêche c'est tout un art,  il est fort quand même dans ses tournures. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Anthony Martial ? :D3:

Surprise offensive, ça veut, peut-être, dire que ça ne serait pas Hazard ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, West'ier a dit :
Il y a 15 heures, karldu91 a dit :

Assez d’accord pour le coup.

27 ans dans deux mois, et n’aura jamais réussis dans une premiere division malgré des expériences en Bundesliga, Ligue 1 et Serie A.

Seule saison pleine en Bundesliga 2… s’il avait 20-22 ans je dis pas, mais à bientôt 27 ans, c’est typiquement le genre de profil qui me fait peur.

A voir sur les terrains, et son role.

 

Expand  

Jurisprudence Clauss

Et, dans une moindre mesure, jurisprudence Danso parce qu'il était prêté dans un club de Bundesliga 2, le Fortuna Düsseldorf, quand on est allé le chercher.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

J'avoue que si les deux recrues au milieu sont Cuisance et Hazard ça me fera très peur mais comme le dit Clorith on verra d'abord ce que sera le mercato dans son ensemble et puis surtout les résultats. Les dirigeants ont effectué un recrutement génial l'an dernier (et depuis la remontée on a multiplié les très bons coups même s'il y a forcément eu des ratés)  on peut partir du présupposé qu'ils feront un truc pas mal encore une fois. 

Depuis le changement d'entraineur, je ne suis pas sûr que l'arrivée de Hazard soit toujours d'actualité. Je l'espère même, j'ai jamais été trop fan de ces retours d'anciens à l'âge de la retraite. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Tout ça pour nous dire qu'en fait Gradit a pris la main hier alors qu'il n'avait que le valet et le 8 à l'atout.

Oui, mais son partenaire, Sotoca, avait une tierce à l'atout ...

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a une heure, RCL14920 a dit :

Surprise offensive, ça veut, peut-être, dire que ça ne serait pas Hazard ?

J'ai l'impression que la remarque de Babouche Machin a été surinterprếtée, j'y vois plutôt la possibilité que Cuisance soit une bonne surprise offensive, puisque c'est surtout dans ce rôle qu'il a été utilisé au Hertha non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Laudric a dit :

J'ai l'impression que la remarque de Babouche Machin a été surinterprếtée, j'y vois plutôt la possibilité que Cuisance soit une bonne surprise offensive, puisque c'est surtout dans ce rôle qu'il a été utilisé au Hertha non ?

Si c'était ça, ça nous ferait encore un milieu utilisé comme un attaquant. On a, déjà, Thauvin dans ce registre, alors il vaut mieux chercher un véritable ailier avec la vitesse pour avoir un autre profil sur l'autre aile.

Posté(e)

On a évoqué Mika Marmol il y a quelques jours avec le documentaire, c'est étonnant de noter que le joueur a été annoncé à Feyenoord par Fabrizio Romano le 18 Juin mais que depuis, aucune annonce n'a été faites par le club.

Est-ce que, par hasard, le RC Lens ne serait pas en train d'essayer de voler le joueur ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, david79 a dit :

Les saucisses. Maintenant il s'essaye aux fricadelles.

D'ailleurs, je peux vous annoncer la future arrivée de Jean Bone latéral gauche (Equatorien, 22 ans, 250 k€, Independiente Juniors), en rotation d'Udol.

Posté(e)

La surprise offensive, c'est Neymar, c'est certain. Il a déclaré récemment à Globo :

"Estou me sentindo em ótima forma. Vocês vão ver isso nos próximos jogos da Copa do Mundo. Ainda posso contribuir na Europa. Há um clube cujos torcedores sempre gostei muito. É o RC Lens. Sempre adorei a recepção que recebi no estádio deles, um dos mais mágicos da Europa. Além disso, comprei uma casa na Córsega e conheço bem o Jean-Louis e o Yannick, com quem já compartilhei vinho e embutidos corsos.

Também quero compartilhar emoções com o Florian Thauvin, que provou que nunca é tarde para recomeçar."

Traduction :
"
Je me sens en pleine forme. Vous allez le voir lors des prochains matchs de la Coupe du Monde. Je peux encore rendre des services en Europe. Il y a un club dont j'ai toujours aimé les fans. C'est le RC Lens. J'ai toujours adoré l'accueil qui m'a été fait dans leur stade, un des plus magiques d'Europe. De plus, j'ai acheté une villa en Corse, et je connais bien Jean-Louis et Yannick, avec qui j'ai partagé du vin et de la charcuterie corse.

J'ai aussi envie de partager des émotions avec Florian Thauvin, qui a prouvé que l'on n'est jamais fini."

Neymar Lens.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...