Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.

J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.

Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.

 

J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 

 

Posté(e)

Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.

Posté(e)

Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.

C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !

Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.

J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.

Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.

J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 

Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.

J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.

Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.

 

J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 

 

En lisant ton premier paragraphe, la première chose qui m'est venue à l'esprit est les attentes qu'on a eues de Diouf en tant que remplaçant de Seko, alors que son profil était plus orienté offensif que box to box. Je croise les doigts pour que Cuisance réucisse mieux chez nous que Andy.

Modifié par Kwarkz
Posté(e)

Pour ma part, j'attends déjà l'annonce officielle.

Ensuite, on jugera sur les prestations. 

Pas de procès en avance, ni emballement pour ma part.

Posté(e)

J'avoue que si les deux recrues au milieu sont Cuisance et Hazard ça me fera très peur mais comme le dit Clorith on verra d'abord ce que sera le mercato dans son ensemble et puis surtout les résultats. Les dirigeants ont effectué un recrutement génial l'an dernier (et depuis la remontée on a multiplié les très bons coups même s'il y a forcément eu des ratés)  on peut partir du présupposé qu'ils feront un truc pas mal encore une fois. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.

Apres tu peux faire un gros investissement à 10/15M et le reste des joueurs à 3/7M qui sont plus des paris. C’est ce qu’on a fait à chaque saison passée. Donc rien n’empêche de prendre Cuisance et Pagis.

 

A mon sens Cuisance vient également apporter de l’expérience dans une équipe qui en avait perdu avec les départs de Thomasson, Said et Sarr. 
Le reste du recrutement sera sans doute plus orienté sur des profils plus jeunes et bankable.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est tellement ça, l'autre annonce que l'eau ça mouille et tout le monde est content :D:

Le gars s'est rendu compte que le club réussissait à tenir ses discussions secrètes ces derniers temps ==>  il écrit une surprise offensive
Mais c'est dans la ligne de mire donc évidemment c'est pas encore certain donc bien sûr on ne pourra pas lui reprocher si rien ne vient.

N'empêche c'est tout un art,  il est fort quand même dans ses tournures. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Anthony Martial ? :D3:

Surprise offensive, ça veut, peut-être, dire que ça ne serait pas Hazard ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...