Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lucio a dit :

On y croit ou pas ?

Un mec qui est supporter de Man Utd, qui a un drapeau Portugais et un Brésilien et qui écrit en Turc...

Difficile d'être crédible non...

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Un mec qui est supporter de Man Utd, qui a un drapeau Portugais et un Brésilien et qui écrit en Turc...

Kamoulox

Posté(e)

Bon, hier le post sur Spertsyan ayant un peu  alimenté cette page, petite rumeur que j’ai vu passer ce matin:

Oumar Diakité.

Mais ça ne se ferait pas de suite , il est au mondial (et il y a de la concurrence).

À vous les studios!

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Tiens, voilà de la news

Et bien, on l'a pas vu venir celle là...

Je suis curieux pour le coup car il m'avait pas laissé un super souvenir à Marseille.

Après, il a performé très jeune avant de s'éteindre. Il sort d'une saison pleine en Bundesliga 2...

Posté(e)

Pour l'instant, la situation au milieu est limpide : Thomasson -> Cuisance, et le reste ça ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas de départ.

Si Sangaré part, on aura deux options : réinvestir une partie du transfert sur son remplaçant ou garder l'argent pour le dépenser ailleurs (ou pas) et faire monter Sylla dans la hiérarchie.

Posté(e)

Sur le papier, Cuisance ne me plait pas, je viens de regarder son profil, tous les ans, il change de club, vraiment étonnant ce choix. Je ne pense pas que si Sage était resté, il aurait validé ce choix par rapport à la perte de Thomasson. Comme quoi, la vidéo Charbonneur, les pistes ne semblent pas être les bonnes, on parlait d'un mec très jeune, et un autre libre.

Posté(e)

Ça c'est du sous-marin. Ça sort quand même, j'ai l'impression de deux belles saisons avec le Hertha. Cependant ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Aucun avis, ça me semble être une piste plutôt intelligente.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Sur le papier, Cuisance ne me plait pas, je viens de regarder son profil, tous les ans, il change de club, vraiment étonnant ce choix. Je ne pense pas que si Sage était resté, il aurait validé ce choix par rapport à la perte de Thomasson. Comme quoi, la vidéo Charbonneur, les pistes ne semblent pas être les bonnes, on parlait d'un mec très jeune, et un autre libre.

Assez d’accord pour le coup.

27 ans dans deux mois, et n’aura jamais réussis dans une premiere division malgré des expériences en Bundesliga, Ligue 1 et Serie A.

Seule saison pleine en Bundesliga 2… s’il avait 20-22 ans je dis pas, mais à bientôt 27 ans, c’est typiquement le genre de profil qui me fait peur.

A voir sur les terrains, et son role.

Posté(e)

Il me semble qu'il avait réalisé une grosse saison à Mönchengladbach lorsqu'il était jeune, avant de partir au Bayern. Je n'ai pas vraiment de recul sur ce transfert, si ce n'est que, depuis notre remontée en Ligue 1, on a réussi à relancer plusieurs profils qui n'étaient plus vraiment en réussite (Édouard étant le dernier exemple en date). Il n'est pas si âgé que ça. Et finalement, il sera en concurrence avec Haïdara, Sylla et Bulatovic. Si Sangaré part, on recrutera probablement un autre joueur. Pour moi, c'est clairement le remplaçant de Thomasson.

Niveau qualités :

• Grosse frappe

• Très bon techniquement

• Court beaucoup

• Connaît bien le coach

Points d'interrogation :

• Joueur qui a rarement réussi à enchaîner des saisons pleines au plus haut niveau

• Assez lent

• Niveau défensif face aux grosses équipes : à voir ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Par contre à plus de 5M, je trouve ça cher. Et il y a pas de vanne @karldu91.

En vrai, oui.

5M€ pour un bon joueur de D2 de 27 ans, ça l’est. Il surprendra peut être, mais à date, c’est comme acheter Gauthier Hein..

Posté(e)

Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal