Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

En fait je ne sais même pas si j'ai envie de ça. D'un côté ne plus avoir de problème d'argent c'est tellement tentant d'un autre les clubs perfusé par l'argent des milliardaires et autre pétromonarchie je n'aime pas du tout.  

Mon chauvinisme et envie de voir le club gagner l'emporterait certainement mais quand même, si seulement on pouvait y arriver autrement....

Après, en soi, prolonger notre situation actuelle avec des podium, des coupes etc régulièrement sans aller au delà de la 6/7e place ça me va très bien, juste je pense qu'on ne sera jamais à l'abri d'un mauvais mercato suivi  d'une série de mauvaises saisons. (et puis pouvoir garder des St Maximin c'est bien aussi)

Avoir des saoudiens en charge irait à l'encontre de toutes les valeurs prônées par le club. Je préfère que ça reste comme ça, avec des milliers de saoudiens qui supportent le club grâce à Saud.

Posté(e)

Dommage son départ, j'aurais l'avoir pour la LDC. Quel joueur frisson en 6 mois il m'auras marqué par son niveau technique. 

Bon en tout cas maintenant faut un ailier gauche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Gagner des tunes 

Pour le coup, pas plus que ça vu l'étendue financière de ce club et je suis sûr qu'il avait d'autres propositions en Europe au moins aussi élevée que celui là.

Posté(e)
il y a 29 minutes, eagle a dit :

Dommage son départ, j'aurais l'avoir pour la LDC. Quel joueur frisson en 6 mois il m'auras marqué par son niveau technique. 

Bon en tout cas maintenant faut un ailier gauche.

Je continue d'avoir envie de Nakamura (en même temps vu le peu de joueurs que je connais). Je pense qu'il est accessible pour nos finances et a priori c'est un bon joueur de foot. 
Il fait le mondial, un frein peut être pour des négociations rapides.

Posté(e)

Momo Toubache Ter qui écrit que Leca et Pantaloni se sont rencontrés aujourd'hui. Déjà que les départs de joueurs se succèdent, si ça concrétise, j'ai rien contre lui mais ça va donner un peu mal au crâne quand même.

Posté(e)
il y a 10 minutes, david79 a dit :

Momo Toubache Ter qui écrit que Leca et Pantaloni se sont rencontrés aujourd'hui. Déjà que les départs de joueurs se succèdent, si ça concrétise, j'ai rien contre lui mais ça va donner un peu mal au crâne quand même.

Pantaloni s’il vient sera juste là pour faire le prête nom en attendant que Cahu ait ses diplômes.

A noter que Leca a été joueur sous Pantaloni coach en 2017/2018. Il doit bien savoir ce qu’il vaut en tant que meneur d’hommes.

Posté(e)
il y a 12 minutes, david79 a dit :

après momo il me semble qu'il a dit n'imp avec sage...

Posté(e)

C'est aussi la solution qui me plait le moins mais surement la plus facile à deviner, y a sûrement eu un appel avec cahuzac pour en apprendre + sur l'entraineur...

ça me ravit pas non plus sur le papier mais c'est somme toute la solution la plus prévisible finalement...