Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, MattGrinin a dit :

Reste à recruter un vrai 6 hargneux et un vrai DCG.

Notre DCG on l'aura pas ça sera Todibo.

Mercato certainement terminé faudra prier pour que Haidara retrouve son niveau...

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Tant mieux. Je suis content que le pressentiment que j'avais ne se soit pas vérifié. 

Pour rappel, avant de voir une nouvelle polémique, j'ai à chaque fois parlé de pressentiment, de ressenti. Je n'ai jamais rien affirmé, que des craintes. Heureux qu'elles aient été infondées.

Du coup, on est assez solide en attaque, y compris pour une rotation avec le nombre de matchs.

Vos sentiments sont justes, mais ne laissez pas vos émotions obscurcir votre jugement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce qui m'étonne dans cette histoire avec Édouard c'est qu'on comprend que le club était ok pour le vendre.

Le message envoyé à Édouard est pas ouf je trouve. 

J'aurais aimé un non catégorique qui montre que le club tient à son attaquant.

Je pinaille sûrement.

Je me suis fait la même réflexion.

Le club a laissé clairement la porte ouverte à son départ, c'est pas une façon de "concerner" ton numéro 9 titulaire.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce qui m'étonne dans cette histoire avec Édouard c'est qu'on comprend que le club était ok pour le vendre.

Le message envoyé à Édouard est pas ouf je trouve. 

J'aurais aimé un non catégorique qui montre que le club tient à son attaquant.

Je pinaille sûrement.

il y a 46 minutes, Lucio a dit :

Le club a laissé clairement la porte ouverte à son départ, c'est pas une façon de "concerner" ton numéro 9 titulaire.

Lens c’est un club qui vit principalement de ses ventes ..

Avec Sima qui prend de l’ampleur, plus le prêt  de Ivanovic, je comprends perso la tentation de vendre Édouard qui va bientôt avoir 29 ans, qui sort d’une belle saison mais qui devrait voir sa place s’affaiblir avec les deux autres, et qui n’aura que 1 an de contrat restant en juin prochain.

Cet été, c’était un peu ta chance de le vendre un montant sympa, et avec en plus son gros salaire, c’est tentant 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Lucio a dit :

faut arrêter, vous croyez que Edouard n'a rien demander ou peut-être? IL n'a pas u une offre de  club   de p L ??

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Avec Sima qui prend de l’ampleur, plus le prêt  de Ivanovic, je comprends perso la tentation de vendre Édouard qui va bientôt avoir 29 ans, qui sort d’une belle saison mais qui devrait voir sa place s’affaiblir avec les deux autres, et qui n’aura que 1 an de contrat restant en juin prochain.

Cet été, c’était un peu ta chance de le vendre un montant sympa, et avec en plus son gros salaire, c’est tentant 

Que tu puisses ouvrir la porte ok. Mais la veille qui plus est en prêtant son concurrent de la saison dernière le même jour.

Sans pouvoir le remplacer (à la limite si tu replaces définitivement Ivanovic sur la pointe)

Tu allais te retrouver à poil à la moindre absence.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Que tu puisses ouvrir la porte ok. Mais la veille qui plus est en prêtant son concurrent de la saison dernière le même jour.

Sans pouvoir le remplacer (à la limite si tu replaces définitivement Ivanovic sur la pointe)

Tu allais te retrouver à poil à la moindre absence.

Ah la dessus je suis d’accord.

Je parlais dans l’absolu, d’ouvrir la porte 

Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

D'un point de vue du club, je le comprends. J'étais d'ailleurs assez dans cette optique hier sur le forum en disant que le club pourrait avoir envie de le vendre.

Là, ou c'est plus embêtant, c'est que dans ma réflexion d'hier, je pensais que le joueur était d'accord pour cela. Avec un non qui semble assez ferme, le club se met dans une position "moyenne" avec le joueur. Après, cela s'est peut être fait en bonne intelligence.

Posté(e)
il y a 40 minutes, 2pac a dit :

Celik sur les photos d'entraînement du jour semble t il. Ça devrait pas bouger

Les transferts franco-français seront toujours possibles après ce soir, sans compter les marchés qui fermeront plus tard.

Posté(e)
Il y a 4 heures, West'ier a dit :

Malgré une proposition salariale très avantageuse, l'attaquant Odsonne Édouard a décidé de rester à Lens pour jouer la Ligue des champions.

En rejoignant la Bretagne, Odsonne Édouard (28 ans, en contrat jusqu'au 30 juin 2028) aurait pu augmenter son salaire de manière significative. Mais l'attaquant a finalement décidé de rester au RC Lens pour y disputer la Ligue des champions cette saison.

L'accord entre les deux clubs n'était pas un problème. Les négociations avançaient sur la base d'un transfert entre les deux clubs, Rennes ayant fait de l'ancien joueur de Crystal Palace sa priorité offensive dans cette fin de mercato. Un club de Serie A et un autre de Liga, tous deux également engagés en Ligue des champions, ont tenté de faire partir le Français, mais sa décision est désormais prise : il restera dans le nord de la France.

Voilà, fin de la spéculation, sujet suivant.

Ce communiqué est intéressant à plus d'un titre. Contrairement à ce qui pouvait se laisser entendre, Edouard était la priorité de Rennes et non Dia. Avec une forte revalorisation salariale (j'imagine dans les mêmes eaux que Thomasson). Plus un club espagnol et un italien interessés jouant la ligue des champions (como ?). Comme quoi il a le niveau pour jouer la champions league et pourtant c'est bien lens qui était vendeur puisqu'un arrangement n'aurait posé aucun problème entre les 2 clubs (j'imagine pour faire baisser la ms). Finalement les rumeurs on en fait dire ce qu'on veut. Qu'est-ce que j'ai pu lire sur Edouard.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

"Une porte ça ne s'ouvre pas ça se cogne"

IMG_20260901_155211.jpg

Au fait, il devient quoi, le "menuisier de la Gaillette" ?

Posté(e) (modifié)

Je mets l équipe de choc sur la chaîne lequipe pendant que je prépare le repas des enfants…

allez on joue à un jeu sur le mercato 

devinez le joueur 

« c est un départ de France, milieu, ivoirien, 48 millions »

« vous trouvez pas ? , il jouait à Lens »

et l’autre répond « Sangaré »

Ivoirien !!!! 
y a rien qui les choque ces pseudos journalistes. 
bref c etait mon petit coup de gueule mercato

Modifié par bruno62210
Posté(e) (modifié)

Avec Sangaré on aurait été très bien fournie en millieu de terrain.

Énorme erreur de l'avoir vendu sachant que les 50 Millions on les touches automatiquement avec les revenus garantie de la C1. Perso j'en veux à Leca pour la vente.

Surtout pour le remplacer par Cuisanse qui est décevant depuis plusieurs années et Haidara qui est intermittent du spectacle depuis 2 ans.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par acro22
Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Au fait, il devient quoi, le "menuisier de la Gaillette" ?

Il a eu deux enfants depuis : Salsadu et Bierdu...

Imaginez la limite de l'univers... Je suis encore bien plus loin que ça... 😊