Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J’en étais sûr qu’on aurait une rumeur sur lui. C’est tellement le panic buy par exemple pour beaucoup de clubs. Numéro 9, efficace, capable de jouer dans beaucoup de championnats, coûte probablement 15 millions. 

Persuadé qu’il finit en AS ou en Turquie cet été ou le suivant 

Posté(e)

Après en vrai, oui c’est un bon joueur de L1, mais 2ème plus gros salaire du groupe, pour être doublure de Sima… Mouais.

Pour lui comme pour Haidara, pas très viable pour un club comme Lens, s’ils ont pas un rôle de titulaire 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Cela veut aussi dire qu'Odsonne Edouard est enclin à partir...

Que ce soit à Rennes ou à un autre endroit.

En tout cas, si il part et qu’il n’est pas remplacé, ça serait une vraie mauvaise nouvelle. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En tout cas, si il part et qu’il n’est pas remplacé, ça serait une vraie mauvaise nouvelle. 

Je ne sais pas vraiment. Il y a une vraie question autour d'Odsonne Edouard.

Je pense que cela pourrait donner encore plus d'air au club, permettre à Ivanovic de seconder Sima sur le front de l'attaque, faire de la place à Kadile, bref...

Si c'est 12 millions sur la table, ça part à mon avis.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Cela veut aussi dire qu'Odsonne Edouard est enclin à partir...

Que ce soit à Rennes ou à un autre endroit.

Pas vraiment, ils peuvent s'y intéresser sans que ce soit le cas réciproquement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Je pense que cela pourrait donner encore plus d'air au club, permettre à Ivanovic de seconder Sima sur le front de l'attaque, faire de la place à Kadile, bref...

Oui et avec cette somme on recrute un milieu. Et ca sera parfait.

Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

Pas vraiment, ils peuvent s'y intéresser sans que ce soit le cas réciproquement.

Possible mais, je ne sais pas, il y a un truc qui est bizarre autour d'Edouard. Attention, c'est un point de vue totalement personnel, plus un ressenti.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

il y a 8 minutes, david79 a dit :

Un départ d'Edouard + Fofana sans recrue supplémentaire changerait quand même beaucoup de chose sportivement parlant et lens serait perdant.

En soi on a appris ce weekend que pour égaliser, Sotoca passe avant Fofana, donc pas une grosse perte sportive Fofana 🤔😅

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, david79 a dit :

Un départ d'Edouard + Fofana sans recrue supplémentaire changerait quand même beaucoup de chose sportivement parlant et lens serait perdant.

Je pense qu'un départ d’Édouard entrainerait l'annulation du prêt de Fofana, du moins je l'espère.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lucio a dit :

Tu demantèles quand même sacrement une attaque qui te permets de finir deuxième. Fofana, Saïd, St Maximin et Édouard. Attention à pas les sous estimer. Même Fofana, c’est 6 buts avec un temps de jeu famélique. Pour l’instant, difficile de dire qu’Ivanovic et Hazard c’est plus fort, par exemple. Je ne dis pas que c’est plus faible mais pour moi ne pas recruter, ça veut aussi dire qu’à la moindre blessure offensive, ton premier remplacement c’est Hazard ou Kadile, puis Sotoca/Mesloub.
Ça ferait un peu léger pour jouer 45 matchs et plus si affinités.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lucio a dit :

Possible mais, je ne sais pas, il y a un truc qui est bizarre autour d'Edouard. Attention, c'est un point de vue totalement personnel, plus un ressenti.

Edouard était absent à Strasbourg pour des "raisons familiales" et d'après l'After c'est très sérieux. Je sais bien que le mercato fait tourner la tête de certains mais à partir de là, si tout le monde pouvait avoir un minimum de décence et éviter de spéculer sur son cas personnel...

Modifié par West'ier
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'un départ d’Édouard entrainerait l'annulation du prêt de Fofana, du moins je l'espère.

Pas forcément pour moi.

Il y a un monde ou on s'organise comme ça et qui pourrait davantage correspondre aux attentes tactiques et aux profils des joueurs...

AG : Kadile / Skoras

BU : Sima / Ivanovic

AD : Thauvin / Hazard

Sotoca / Mesloub

il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Edouard était absent à Strasbourg pour des "raisons familiales" et d'après l'After c'est très sérieux. A partir de là, si on pouvait éviter de spéculer sur son cas...

Non mais je rejoins sur ça.

C'est plus sur sa blessure pendant la préparation et son retour avec le penalty qui a été refusé par Thauvin. Je l'ai pas trouvé hyper dedans dans la préparation mais comme je l'ai dit, c'est davantage un ressenti.

Modifié par Lucio
Posté(e)

S'ils proposent Esteban Lepaul en échange, ça me va :D: