Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Tobollik a dit :

Et si... on était sur un axial gaucher d'une défense à 3 dont l'équipe a encore un barrage retour de LDC à jouer ?

A la manière d'un Malick Fofana que Lyon ne vendra qu'après le match contre Fenerbahce.

Voici les 2 joueurs qui correspondent à ce critère :

Andres Andrade (Linz) Panama VM 2,5
Deveron Fonville (Nimegue) Curacao VM 1,5

Les deux sont jeunes, titulaires, pas trop chers, gauchers, jouent dans une défense à trois, ont une expérience internationale.

Peut-être le staff cherchera-t-il simplement un joueur à mettre en concurrence avec Sagnan.

Ce sont des suppositions bien sûr mais c'est pour faire avancer le schmilblick.

En cherchant un peu, je suis tombé sur ce post d'il y a deux jours sur X. Le type a 79.000 abonnés et confirme que Lens serait intéressé par le joueur de Linz Andres Andrade.

(Ricardo Icaza est un journaliste et commentateur sportif pour les chaînes de télévision TVMax et TVN Noticias au Panama.)

Screenshot_20260823_231105_Samsung Browser.jpg

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 16 minutes, Tobollik a dit :

En cherchant un peu, je suis tombé sur ce post d'il y a deux jours sur X. Le type a 79.000 abonnés et confirme que Lens serait intéressé par le joueur de Linz Andres Andrade.

(Ricardo Icaza est un journaliste et commentateur sportif pour les chaînes de télévision TVMax et TVN Noticias au Panama.)

Son club a perdu 3-0 contre le Celtic au match aller des barrages LDC. Il était titulaire dans l'axe gauche d'une défense à 3. Retour ce mardi, donc on sera vite fixé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Son club a perdu 3-0 contre le Celtic au match aller des barrages LDC. Il était titulaire dans l'axe gauche d'une défense à 3. Retour ce mardi, donc on sera vite fixé.

En plus ça correspond à notre zone de recrutement depuis 3 saisons, l'Autriche...

Coïncidence ? Je ne crois pas 😁

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Pourquoi pas mais 27 ans, joue en Autriche. Je ne suis pas sûr que ça offre énormément de garanties. Je pense que si tu fais un défenseur, Celik et Sagnan partiront en prêt. 

Je ne sais pas si ça vaudrait le coup de garder Sagnan. Si l’objectif c’est le top 8, vu l’état du championnat français, je suis quasiment sûr que Sagnan serait facilement dans la rotation de la moitié des clubs de ligue 1 malgré une faible expérience.