Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

La dessus tout à fait.

Mais j’ai du mal à croire qu’un joueur, un jeune joueur, demande du temps de jeu garantie, car ça cest dépendant aux perfs aussi quand tu joues. Je doute que son nouveau club lui dit « ouais tu joueras tous les matchs » avant de le voir sur le terrain.

En revanche, si tu comptes pas sur lui …

Dautant plus qu’on parle d’un transfert, pas d’un prêt 

Pour Fofana, c'est un prêt qui est envisagé.

Pour Sylla, c'est une libération de contrat.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Il y a quelque chose qui m'a encore échappé ?

Selon nos informations, Rayan Fofana (RC Lens) devrait être prêté sans option d'achat à Angers, l'occasion de gagner du temps de jeu. #RCLens #SCO

Je parlais de Sylla pardon. C’était pas clair du tout sur ce message 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Il y a tjrs des petits pepins et puis avec l'enchainement des matchs à 2 matchs ça va très souvent tourné...

Dans ce cas là, pourquoi prêter Fofana?

Tu vas trouver mieux pour le même temps de jeu ? 

Posté(e)
31 minutes ago, karldu91 said:

Je parlais de Sylla pardon. C’était pas clair du tout sur ce message 

Sylla surtout apportait une solution défensive qu’on a pas du tout sur le banc au milieu. C’est un pur 6. Et quand tu vas jouer le réal ou city, les contres ou Cuisance laisse filer son vis à vis vont faire très mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Sylla surtout apportait une solution défensive qu’on a pas du tout sur le banc au milieu. C’est un pur 6. Et quand tu vas jouer le réal ou city, les contres ou Cuisance laisse filer son vis à vis vont faire très mal.

Je pense pareil. 
Maintenant c’est fait. J’aime beaucoup l’équipe, mais ça restera pour moi le point négatif de ce mercato, les postes de doublures sur certains postes, ou on est allé payer des joueurs plus âgés et pas forcément meilleurs que les jeunes qui étaient déjà là.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Karpov a dit :

Andrade c'est une piste à la Obispo, joueur qui s'est révélé à la coupe du monde dans un petit pays (Panama pour lui, Curaçao pour l'autre). Nos recruteurs ont visiblement poncé la compétition.

Je pense qu'il est déjà connu au club depuis longtemps. Avant la CDM. Si on a fait Sangaré et Baidoo on connaît forcément Andrés Andrade qui fait partie des top du championnat depuis un petit moment lui aussi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Dommage que les modos n’aient pas le droit d’insulter les membres du forum. 

Et le bannir un petit laps’de temps pour ses agressions répétées ?