Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Sotoca : 75 KEUR par mois, 

Sotoca gagne désormais 75 KEUR par mois, et c'est sa dernière saison en tant que joueur, donc cela ne devrait être un problème pour personne.

Aguilar va certainement jouer régulièrement cette saison: le faire passer pour un papy c'est plutôt risible, même si évidemment je préfère Saud. Aguilar en numéro 2, cela n'est pas scandaleux. Quant à Skoras, c'est un peu le joueur "bouche trous" et il jouera certainement à différents postes, pas seulement en piston droit.

Quant à Gradit, avant sa blessure, cela restait un joueur très correct: il y' a 3 ans une grande partie des  supporters évoquaient la défense de fer, et c'était Gradit-Danso-Medina.

Je veux bien admettre qu'il ne soit plus à son top niveau de la dernière  campagne de Ldc, mais un peu de mesure dans les analyses serait pas mal.

Personne ne pouvait prévoir la.blessure de Gradit, et heureusement que ce n'est pas une raison pour réduire le salaire d'un joueur.

A aucun moment dans mon message je ne parle de qualité sportive individuelle, mais ne fait que répondre à un message qui dit, noir sur blanc : « joueront très peu cette saison » et qui sert de base à ma réponse. Mais je vois que tu n'as pas perdu l'habitude d'interpréter mes messages à ta sauce.

Et perso, 75k€ pour accompagner le vestiaire, ça me choque tout autant. 0 minute de jeu et je doute que l'on préserve Sotoca pour la LDC.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

A aucun moment dans mon message je ne parle de qualité sportive individuelle, mais ne fait que répondre à un message qui dit, noir sur blanc : « joueront très peu cette saison » et qui sert de base à ma réponse. Mais je vois que tu n'as pas perdu l'habitude d'interpréter mes messages à ta sauce.

Et perso, 75k€ pour accompagner le vestiaire, ça me choque tout autant. 0 minute de jeu et je doute que l'on préserve Sotoca pour la LDC.

Il y'a des Nostradamus qui savent à l'avance qu'un joueur comme Aguilar ne va pas jouer beaucoup cette saison??? 

Pour ma part je n'en sais rien. Je juge sur des faits, non sur des prévisions.

D'ailleurs, en parlant de prévisions, tu as disparu de la circulation en fin de saison dernière et on n'a pas eu le temps d'analyser le résultat final de Lens par rapport à tes calculs "scientifiques" (le fameux "nombre de matchs  restant" x 2 points).

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Il y'a des Nostradamus qui savent à l'avance qu'un joueur comme Aguilar ne va pas jouer beaucoup cette saison??? 

Je n'en sais rien. Je n'ai fait que réagir à un message qui le dit. Ça ne veut pas dire que je valide le propos.

Quant à ton autre propos, le fait que je dis que Lens ne sera pas 2ème n'existe que dans ta tête (pour rappel, j'ai juste répété que nous avions 95% de chance de l'être, et pas 100%... d'ailleurs, c'est de dire 100% de chance qui ressemble plus à un Nostradamus). Mais comme je l'ai dit, tu aimes transformer mon propos.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour ma part je n'en sais rien. Je juge sur des faits, non sur des prévisions.

D'ailleurs, en parlant de prévisions, tu as disparu de la circulation en fin de saison dernière et on n'a pas eu le temps d'analyser le résultat final de Lens par rapport à tes calculs "scientifiques" (le fameux "nombre de matchs  restant" x 2 points).

Puisque vous me citez indirectement avec le « Nostradamus »…

Regardez le temps de jeu d’Aguilar depuis avril dernier : il est largement en baisse, et Skoras a été positionné comme piston droit à plusieurs reprises. Aguilar et Gradit, que vous le vouliez ou non, doivent désormais faire face à la concurrence d’Antonio, Baidoo, Ganiou, Saud, Skoras, Udol, Nawrocki, Celik et possiblement d’une recrue.

Mon propos, c’est simplement qu’on ne pourra pas mettre tout le monde sur le banc, surtout défensivement. Si tu as 8 ou 9 défenseurs pour quelques places, il y aura forcément des mécontents. Pareil pour Sotoca. Si on fait preuve d’un peu d’honnêteté intellectuelle, oui, il reste important dans le quotidien du groupe, mais sportivement, il n’a plus forcément sa place dans les 20 avec un effectif aussi talentueux. Ça me fait d’ailleurs un peu marrer qu’on veuille sortir Fofana, Mesloub ou d’autres jeunes du groupe et potentiellement freiner leur développement pour éviter ça.

Il n’y aurait vraiment rien d’étonnant à ce que, certains week-ends, Aguilar, Gradit ou Sotoca se retrouvent hors du groupe.