manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures RCL14920, Lologuy, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On a définitivement acquis la possibilité de ne pas finir aux 3 dernières places. Maintien obtenu ! Lologuy, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Toujours bon de rappeler que Vaz et Cherif sont partis pour environ 25 millions. Les deux avaient mis 4 buts. Rayan Fofana, c’est déjà 5. Pour amplifier la performance de Fofana kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : St Maximin avec deux entrées comme ça et deux passes décisives et 1 but, tu te dis qu’il est titulaire au prochain match, puis tu te souviens du match de Said et finalement il risque de faire quelques matchs de plus sur le banc. 😁 Il y a un monde où Saïd cartonne jusqu'à la fin de la saison et Maxi se contente de bouts de matchs, ce qui serait assez fou vu son talent, mais difficile de sortir un joueur en pleine bourre du 11. Logiquement, il sera au moins titulaire contre Metz puisqu'on jouera 3 jours après Lyon en coupe. Ou l'inverse. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il y a un monde où Saïd cartonne jusqu'à la fin de la saison et Maxi se contente de bouts de matchs, ce qui serait assez fou vu son talent, mais difficile de sortir un joueur en pleine bourre du 11. Logiquement, il sera au moins titulaire contre Metz puisqu'on jouera 3 jours après Lyon en coupe. Ou l'inverse. Il y a un monde aussi pas si lointain que ça où Saïd était souvent absent pour des pépins physiques. Pour l’instant ça tient, tant mieux pour nous et pour lui, mais on n’est pas à l’abri. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Ravi que Sage ait fait jouer Celik. J’y croyais absolument pas du tout, mais il a appris du match face à Marseille. Et la remise en question est vraiment une grande qualité que j’apprécie énormément. il a été comment le Nidal ? Modifié il y a 20 heures par karldu91 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ravi que Sage ait fait jouer Celik. J’y croyais absolument pas du tout, mais il a appris du match face à Marseille. Et la remise en question est vraiment une grande qualité que j’apprécie énormément. il a été comment le Nidal ? Je suis content qu'il ait joué, je l'avais pressenti car Sage est un entraîneur encore en apprentissage qui apprend donc de ses erreurs. Je suis son plus grand fan. Nidal. Ce qui m'a surpris : - sa taille. Beau bébé. - je le pensais lent mais sans être le plus rapide il ne m'a pas semblé pataud ni emprunté. Au contraire. Son match : - 6 duels gagnés sur 7. - très dur sur l'homme. Il était vraiment très concentré et a fait des recups grâce à son marquage très proche et donc grâce à son physique. - 2-3 pertes de balle notamment sur des relances mi longues. Dès qu'il a joué simple il a été très bon. Il avait aussi bcp de solutions grâce à Saud, Thauvin et les milieux. Bien honnêtement, il a bien voire très bien paru. Sur L1+ ils ont aussi dit qu'il avait fait un match solide. Sage a dit qu'un nouveau joueur était arrivé dans l'effectif (sous entendu Celik devient une option crédible !) Mon bémol : des prises de décisions parfois un peu lentes balle au pied qui pourraient être problématiques face à des meilleurs adversaires. Bref, c'est encourageant et ça montre encore une fois : un joueur peut se révéler dans un match même si à l'entraînement il n'est pas le meilleur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je l’ai trouvé rapide pour son gabarit d’ailleurs. Citer
lensmust Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Je suis content qu'il ait joué, je l'avais pressenti car Sage est un entraîneur encore en apprentissage qui apprend donc de ses erreurs. Je suis son plus grand fan. Nidal. Ce qui m'a surpris : - sa taille. Beau bébé. - je le pensais lent mais sans être le plus rapide il ne m'a pas semblé pataud ni emprunté. Au contraire. Son match : - 6 duels gagnés sur 7. - très dur sur l'homme. Il était vraiment très concentré et a fait des recups grâce à son marquage très proche et donc grâce à son physique. - 2-3 pertes de balle notamment sur des relances mi longues. Dès qu'il a joué simple il a été très bon. Il avait aussi bcp de solutions grâce à Saud, Thauvin et les milieux. Bien honnêtement, il a bien voire très bien paru. Sur L1+ ils ont aussi dit qu'il avait fait un match solide. Sage a dit qu'un nouveau joueur était arrivé dans l'effectif (sous entendu Celik devient une option crédible !) Mon bémol : des prises de décisions parfois un peu lentes balle au pied qui pourraient être problématiques face à des meilleurs adversaires. Bref, c'est encourageant et ça montre encore une fois : un joueur peut se révéler dans un match même si à l'entraînement il n'est pas le meilleur. Ce que j'ai adoré c'est vraiment l'attitude de tous ses coéquipiers autour. On a vraiment senti une solidarité et l'envie de l'aider à fond, notamment de Ganiou en patron qu'il devient et Risser Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Apparemment rien de grave pour Sangaré 🤞 https://www.lensois.com/des-nouvelles-de-mamadou-sangare-apres-sa-sortie-sur-blessure/ Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le commentaire de Sage : « Déjà, je suis assez déçu de la façon dont ça s’est produit, commence le coach. Pour nous, c’est bien évidemment dommage de perdre un joueur. Mais la manière de le gérer n’est, selon moi, pas la bonne, puisqu’on perd un temps de changement en faisant ce remplacement à la 46e minute, alors qu’on doit être capable d’évaluer sa capacité à reprendre le match pendant la mi-temps. Il va falloir qu’on règle ça avec le staff. " Heu c'est lui le coach. Il voit bien que Sangaré est touché juste avant la mi-temps. Là il parle comme s'il avait subi la situation 🤔 Citer
lensmust Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Apparemment rien de grave pour Sangaré 🤞 https://www.lensois.com/des-nouvelles-de-mamadou-sangare-apres-sa-sortie-sur-blessure/ Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le commentaire de Sage : « Déjà, je suis assez déçu de la façon dont ça s’est produit, commence le coach. Pour nous, c’est bien évidemment dommage de perdre un joueur. Mais la manière de le gérer n’est, selon moi, pas la bonne, puisqu’on perd un temps de changement en faisant ce remplacement à la 46e minute, alors qu’on doit être capable d’évaluer sa capacité à reprendre le match pendant la mi-temps. Il va falloir qu’on règle ça avec le staff. " Heu c'est lui le coach. Il voit bien que Sangaré est touché juste avant la mi-temps. Là il parle comme s'il avait subi la situation 🤔 Je pense qu'il est enervé contre le staff médical qui doit lui dire c'est bon il peut reprendre et qui évalue mal le truc... Faut le comprendre il fait confiance et ça lui enlève 1 de ses 3 changements. Ca peut être fâcheux dans un match qui tourne mal. Je trouve ça très bien de dire ça pour le coup, peut être faut il que le staff médical rentre avec lui 3 min avant sur le terrain pour le tester je ne sais pas mais la situation a été mal géré car il ne sort pas 10 ou 15 min après le retour des vestiaires mais pas 2 min après jerem971, Amaury, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je partage la vanne du frangin « Ou comment mettre une valise à l’équipe Vuitton » Kwarkz, fleurdelens, Thomas et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je me suis réveillé avec une gaule incroyable 😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Je l’ai trouvé rapide pour son gabarit d’ailleurs. Et je trouve qu immobile leur attaquant porte bien son nom. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) J'ai trouvé les relances de Risser bien meilleures sur ce match. Est ce juste une impression ? J'ai pas souvenir d'une relance hors zone où direct en touche Modifié il y a 12 heures par MisterFraiZ neegh et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Risser a été impressionnant au pied même si parfois il me fait peur (et qu'un jour ça pourrait coincer). jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il a eu 10 minutes rn première mi-temps où il en a raté plusieurs d'affiliée, mais c'était parfait en seconde Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai trouvé les relance de Risser bien meilleure sur ce match. Est ce juste une impression ? J'ai pas souvenir d'une relance hors zone où direct en touche Si, celle où il veut dégager sur Celik, il en met beaucoup trop, elle part en touche ou peut-être même en tribune. 😄 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Amaury a dit : Si, celle où il veut dégager sur Celik, il en met beaucoup trop, elle part en touche ou peut-être même en tribune. 😄 Yes mais comme l'ont dit les commentateurs c'etait volontaire de sa part afin de ne pas mettre Celik en difficulté. Et je pense que c'était bel et bien le cas. Autre point énorme d'amélioration de sa part, c'est qu'il a bien bloqué tous les tirs (sauf un où il fait une manchette à la Brice Samba) alors qu'en début de saison il avait tendance à en relâcher pas mal. Progression incroyable de sa part donc en une demi saison. S'il garde la tête sur les épaules et reste dans une atmosphère sereine comme il y a actuellement à Lens, il sera vite en Équipe de France. Surtout ne pas aller à l'OM ou au PSG en tous cas pas aussi vite que Chevalier l'a fait par exemple. Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quel match ! Quel pied quand on joue à ce niveau. alors certes l’adversaire est très faible défensivement, et nous avons eu qqs périodes dans ce match un peu plus difficile à gérer. mais repartir de Paris avec ce score et cette prestation, tout ça cumulé aux résultats de vendredi et hier, on ne peut se réveiller ce dimanche qu’avec la banane (et la gaule pour certains 😂). Merci à cette équipe et à tout ce qu’il l’entoure de nous procurer de si belles émotions. Vivement samedi! Moreira_du_63 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Outre le jeu produit ce que je retiens de plus positif c'est qu'on a finalement non plus seulement une bonne équipe mais un bon groupe. Les jeunes défenseurs centraux remplacent parfaitement les blessés, avec un Ganiou qui est en train de montrer des qualités impressionnantes, au milieu on a su se passer de Sangaré en 2eMT sans gros souci (même si évidemment lui faut qu'il soit là) sachant que derrière on a un Haidara dont on peut supposer qu'il va monter en puissance et devant, avec l'arrivée de Saint Maximin, on a maintenant une solution de rechange de premier ordre en cas d’indisponibilité d'un des gars de l'attaque (et la possibilité de faire tourner/s'adapter à l'adversaire et aux circonstances). On a 12 points d'avance sur le 4e à 12 journées de la fin. La LDC parait quasiment dans la poche. Reste finalement quand même à essayer de voir plus haut. Ce sera très dur, faudrait que les étoiles soit alignées -en commençant par ne pas avoir d blessures supplémentaires- mais qui sait... neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fofana est entré en jeu à la 68e minute hier. En 26 minutes, il a marqué autant de buts que toute l'équipe de Lille sur ses 6 derniers matchs de L1 🤣 tibocm1, Thomas, vince et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pour "sécuriser" le TOP3, on avait besoin de quatre victoires il me semble. Avec notre victoire et les deux points de perdus par Marseille on s'en rapproche encore plus vite. Un très bon week-end de ce point de vue là. Mais un très bon week-end tout court Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 41 minutes, fleurdelens a dit : Outre le jeu produit ce que je retiens de plus positif c'est qu'on a finalement non plus seulement une bonne équipe mais un bon groupe. Les jeunes défenseurs centraux remplacent parfaitement les blessés, avec un Ganiou qui est en train de montrer des qualités impressionnantes, au milieu on a su se passer de Sangaré en 2eMT sans gros souci (même si évidemment lui faut qu'il soit là) sachant que derrière on a un Haidara dont on peut supposer qu'il va monter en puissance et devant, avec l'arrivée de Saint Maximin, on a maintenant une solution de rechange de premier ordre en cas d’indisponibilité d'un des gars de l'attaque (et la possibilité de faire tourner/s'adapter à l'adversaire et aux circonstances). On a 12 points d'avance sur le 4e à 12 journées de la fin. La LDC parait quasiment dans la poche. Reste finalement quand même à essayer de voir plus haut. Ce sera très dur, faudrait que les étoiles soit alignées -en commençant par ne pas avoir d blessures supplémentaires- mais qui sait... Ganiou on en a moins parlé hier vu la prestation excellente de notre attaque, mais encore une fois impressionnant. Il donne l'impression de jouer comme s'il avait 10 saisons d'expérience. Il a mis Celik en confiance aussi, avec Risser. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, neegh a dit : Ganiou on en a moins parlé hier vu la prestation excellente de notre attaque, mais encore une fois impressionnant. Il donne l'impression de jouer comme s'il avait 10 saisons d'expérience. Il a mis Celik en confiance aussi, avec Risser. Oui, il est d'une grande sérénité, un sentiment de puissance et de vitesse avec beaucoup d'élégance. Cependant, 2-3 relances ratés quand même mais tout ne peut pas être parfait. eagle et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés