fleurdelens Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 A la 50e secondes j'aurais signé des deux mains et des deux pieds pour un nul et là après le match qu'ils ont fait je suis presque déçu du score. Bravo les sang et or CoeurO, eagle, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 (modifié) Un immense bravo à tous les joueurs. (sauf Guilavogui et Gradit évidemment). La victoire aurait été amplement méritée mais c'est peut-être quelque chose d'encore plus fort que les simples 3 points que les joueurs ont obtenu en Bretagne : une vraie équipe de foot est peut-être née ce soir Modifié dimanche à 20:42 par Moreira_du_63 neegh, kikov, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 Sublime performance. Courage mais aussi talent. Tactiquement, Sage a donné la leçon Bravo les mecs Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 Sublime performance. Courage mais aussi talent. Tactiquement, Sage a donné la leçon Bravo les mecs Citer
david79 Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 il y a 1 minute, enti a dit : Un nul à 10 à l’extérieur presque frustrant Comment Guilavogui peut ne pas cadrer sur ces occases. Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 Sublime performance. Courage mais aussi talent. Tactiquement, Sage a donné la leçon Bravo les mecs Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 Ce nul vaut une victoire. J'ai très très hâte de voir la suite. y0ru, Moreira_du_63 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 3 minutes ago, kikov said: Guilavogui aura gâché le travail de fou de tous ses coéquipiers, franchement c'est impossible de ne pas le voir Clairement, il ne doit plus jamais jouer. Bravo aux autres qui font un match de guerriers. On méritait même de gagner. Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 Y'a qu'à Lens ou quand tu as pris un rouge à la 48eme secondes a l'extérieur chez un concurrent direct tu peux sortir limite decu par un 0-0 tant tu as été dominant. Si ce n'est Gradit en dessous de tout j'ai envie de ressortir aucune individualité tellement cette équipe a une un coeur incroyable. Un état d'esprit incroyable pour décider de ne pas subir... Bravo les mecs ! neegh et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 Magnifique…quel abnégation, quelle débauche d’énergie. 1 point largement mérité Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 Les Corons chantés dans le stade de Rennes ! Même ça ils nous l'ont acheté ! eagle, Lotrian, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 4 points sur l'enchaînement Paris Lille Rennes. Pas mal. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 Match complet. Très belle performance. Bravo à tous. Juste dommage que l'on n'ait pas concrétisé sur les deux ou trois grosses occasions. Sage doit s'appuyer sur ce match pour la suite. Comme dit Thauvin, ce n'est pas une victoire mais c'est tout comme. eagle et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 On a pris moins de points qu'au Havre et pourtant je suis dix fois plus heureux. Déjà hâte d'étre à la semaine prochaine. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 à l’instant, bibietbubu a dit : Sublime performance. Courage mais aussi talent. Tactiquement, Sage a donné la leçon Bravo les mecs je pense que tu devrais le reposter à nouveau, un triplon passe inaperçu Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 20:43 Posté(e) dimanche à 20:43 Comme on disait "En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées", et, "à Rennes, on a du fric mais on n'a pas d'idées". fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 à l’instant, eagle a dit : je pense que tu devrais le reposter à nouveau, un triplon passe inaperçu Ce bug! Désolé 😭 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 Quelle débauche d'énergie, une solidarité exemplaire. Bravo aux joueurs. Thauvin fait un bien fou devant. Aguilar, il faut le souligner à fait un bon match. Par contre Guilavogui c'est vraiment plus possible. Sinon c'est quoi de projet jeu de Rennes ? Avec un tel effectif sortir un match comme ça... Citer
neegh Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 Bravo à toute l'équipe, un match de costauds ! De très bonne augure pour la suite, c'est le genre de matchs qui soude un groupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 On voit la naissance d'un groupe et d'une vraie équipe. Très enthousiasmant pour la suite, du jeu, de l'envie et de la combativité. Bravo Citer
david79 Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 Mais Sima, il est numéro 3 derrière Said et Guilavogui ? A ce rythme, il va pas beaucoup jouer. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:45 Auteur Posté(e) dimanche à 20:45 Pas déçu de mon côté. J’y vois beaucoup de positif. La prestation de Sangaré absolument énorme. Baidoo, Udol et Sarr solides. Risser décisif. Bon match d’Edouard et bonne entrée de Fofana. Globalement sur ce qu’on a vu, le top 6 semble jouable… Nos recrues, c’est du lourd pour l’instant. Je reste assez déçu de la gestion des changements. L’impression que Sage fait jamais les changements quand il faut et surtout il nous les brise avec Guilavogui. Au bout d’un moment, quand tu as Bermont, Sima ou bien d’autres, d’où il a le droit d’enchaîner ce genre de prestations ??? Quant à Gradit, frustrant de voir un joueur de son expérience prendre un tel rouge. J'espère que Ganiou jouera la semaine pro. Mr_Moustache, RCL14920, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:45 Posté(e) dimanche à 20:45 Bravo. Très content de cette équipe. On ne fait pas tout bien depuis le début de saison. Mais ce match, cette solidarité. Très fier. david79, neegh et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 20:46 Posté(e) dimanche à 20:46 Vraiment dommage qu'on n'ait pas ce buteur. On est clairement au-dessus de Rennes il n'y a pas photo. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés