Aller au contenu

Rennes - Lens J6 / 28-09-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un immense bravo à tous les joueurs.

(sauf Guilavogui et Gradit évidemment).

La victoire aurait été amplement méritée mais c'est peut-être quelque chose d'encore plus fort que les simples 3 points que les joueurs ont obtenu en Bretagne : une vraie équipe de foot est peut-être née ce soir 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
3 minutes ago, kikov said:

Guilavogui aura gâché le travail de fou de tous ses coéquipiers, franchement c'est impossible de ne pas le voir

Clairement, il ne doit plus jamais jouer. Bravo aux autres qui font un match de guerriers. On méritait même de gagner.  

Posté(e)

Y'a qu'à Lens ou quand tu as pris un rouge à la 48eme secondes a l'extérieur chez un concurrent direct tu peux sortir limite decu par un 0-0 tant tu as été dominant. 

Si ce n'est Gradit en dessous de tout j'ai envie de ressortir aucune individualité tellement cette équipe a une un coeur incroyable. Un état d'esprit incroyable pour décider de ne pas subir...

Bravo les mecs ! 

Posté(e)

Match complet. Très belle performance. 

Bravo à tous.

Juste dommage que l'on n'ait pas concrétisé sur les deux ou trois grosses occasions.

Sage doit s'appuyer sur ce match pour la suite. Comme dit Thauvin, ce n'est pas une victoire mais c'est tout comme.

Posté(e)
à l’instant, bibietbubu a dit :

Sublime performance. Courage mais aussi talent. Tactiquement, Sage a donné la leçon 

Bravo les mecs 

je pense que tu devrais le reposter à nouveau, un triplon passe inaperçu :D:

Posté(e)

Quelle débauche d'énergie, une solidarité exemplaire. Bravo aux joueurs. Thauvin fait un bien fou devant. Aguilar, il faut le souligner à fait un bon match. Par contre Guilavogui c'est vraiment plus possible. Sinon c'est quoi de projet jeu de Rennes ? Avec un tel effectif sortir un match comme ça...

Posté(e)

On voit la naissance d'un groupe et d'une vraie équipe. Très enthousiasmant pour la suite, du jeu, de l'envie et de la combativité.

Bravo 

Posté(e)

Pas déçu de mon côté. J’y vois beaucoup de positif. La prestation de Sangaré absolument énorme. Baidoo, Udol et Sarr solides. Risser décisif. Bon match d’Edouard et bonne entrée de Fofana.

Globalement sur ce qu’on a vu, le top 6 semble jouable…

Nos recrues, c’est du lourd pour l’instant.

Je reste assez déçu de la gestion des changements. L’impression que Sage fait jamais les changements quand il faut et surtout il nous les brise avec Guilavogui. Au bout d’un moment, quand tu as Bermont, Sima ou bien d’autres, d’où il a le droit d’enchaîner ce genre de prestations ???

Quant à Gradit, frustrant de voir un joueur de son expérience prendre un tel rouge. J'espère que Ganiou jouera la semaine pro.