Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on va avoir un 9 et comme a dit sage hier aprés le match, y a peut être pas que le 9 qui sera nécessaire pour le secteur offensif. Je pense qu'il a réclamé un 9 et un autre offensif.

Si diouf part, un joueur offensif en plus du 9 arrivera par contre bien peur qu'il le remplace pas au milieu ou alors cela serait un mercato loin d'être low cost

Posté(e)

y aura obligatoirement des départs de derniere minute comme tous les ans en fin de mercato (OJEDIRAN / AGBONIFO ou un joueur en manque de temps de jeu et pas content de sa situation)

SATRIANO servira plus a grand chose si un 9 arrive sachant que fofana lui ait passé devant et si en plus un autre offensif joue.

SAID peut jouer 9 pour dépanner quand il est pas blessé

Posté(e) (modifié)

Abdallah Sima, c'est bien meilleur que Guilavogui pour le poste d'attaquant gauche. Il est en fin de contrat dans 1 an, valorisé à 9 millions. A 24 ans, ça se tente.

N'oublions pas Labeau-Lascary qui vient de reprendre.

Pour moi, si Sima ou un autre arrive, on devrait dire stop à Guilavogui. Said et Sotoca et partir avec ces 6 là devant :

AG : Sima (Bermont)

AC : Fofana / Satriano

AD : Thauvin (Labeau-Lascary)

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Abdallah Sima, c'est bien meilleur que Guilavogui pour le poste d'attaquant gauche. Il est en fin de contrat dans 1 an, valorisé à 9 millions. A 24 ans, ça se tente.

N'oublions pas Labeau-Lascary qui vient de reprendre.

Pour moi, si Sima ou un autre arrive, on devrait dire stop à Guilavogui. Said et Sotoca et partir avec ces 6 là devant :

AG : Sima (Bermont)

AC : Fofana / Satriano

AD : Thauvin (Labeau-Lascary)

Labeau Lascary, j'ai bien aimé l'année derniere, mais on ne sait pas dans quel état il va revenir, si il va retrouver son niveau. Said devant pour 6 mois. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredoan a dit :

Rennes serait sur C. HARDER attaquant du sporting portugal, on leur fait le coup de leur piquer au dernier moment :D:

Valorisé à 45 Millions par son club me semble t'il 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Valorisé à 45 Millions par son club me semble t'il 

sur transfermarkt c'est 24M mais oui c'est bien trop cher, c'etait une blagounette 

Posté(e)

Je suis convaincu que Lepaul, ça pourrait vraiment être très bon chez nous. Il a une intelligence de jeu, capacité à prendre la profondeur et à la finition, il donne une leçon à tous nos attaquants. Encore assez jeune. Angers veut pas le vendre mais à voir si ils peuvent refuser des grosses offres.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis convaincu que Lepaul, ça pourrait vraiment être très bon chez nous. Il a une intelligence de jeu, capacité à prendre la profondeur et à la finition, il donne une leçon à tous nos attaquants. Encore assez jeune. Angers veut pas le vendre mais à voir si ils peuvent refuser des grosses offres.

Quelle type de "grosse offre" penses-tu que l'on puisse faire ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense personnellement que c’est la vraie fausse bonne idée. 
Un joueur intéressant, mais que je vois clairement pas faire des diff.

Ca me fait penser à quand il y avait une grosse hyper sur Cardona.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je l'ai réclamé plusieurs fois la saison passée. Mais on m'a souvent opposé la « saison exceptionnelle en feu de paille » et ADN L2.

Pourtant, 3 buts en prépa, 1 but dès 10 minutes dans la saison. Un excellent ratio de buts par minute jouée. Le tout en jouant à... Angers

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Il a prolongé au début de mercato. Mais c’est typiquement le genre de pari qui m’aurait plu. Plutôt qu’un Guivalogui où on connaît déjà l’histoire. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je pense personnellement que c’est la vraie fausse bonne idée. 
Un joueur intéressant, mais que je vois clairement pas faire des diff.

Ca me fait penser à quand il y avait une grosse hyper sur Cardona.

Je pensais la même chose que toi au début. Mais plus je le vois jouer, plus je suis convaincu par le profil. Techniquement, à la finition, il est même plutôt rapide et bon de la tête. Vu la pénurie de 9, je tente le coup 😁.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

À l’instar de Brest, ça peut de nouveau se négocier sur un prêt avec option d’achat par exemple

Posté(e)
il y a 31 minutes, fredoan a dit :

Rennes serait sur C. HARDER attaquant du sporting portugal, on leur fait le coup de leur piquer au dernier moment :D:

Harder, il est Better que ceux qu'on a. Mais il faudra être Faster pour doubler Rennes et Stronger sur l'offre de contrat... :censure1:

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Je pensais la même chose que toi au début. Mais plus je le vois jouer, plus je suis convaincu par le profil. Techniquement, à la finition, il est même plutôt rapide et bon de la tête. Vu la pénurie de 9, je tente le coup 😁.

Qu’il soit meilleur que ce qu’on a, oui.

Mais j’avoue que j’espère toujours un peu mieux. Après, oui je préférerais lui que de commencer avec ceux qu’on a actuellement. 
Mais, toujours le même problème, à gauche c’est d’une faiblesse abyssale chez nous, et c’est pas lui qui changerait ça.

Et Sage a été clair que Bermont n’est pas une option la. J’aurais aimé qu’il explique pourquoi cela dit. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

2027

Donc l'année prochaine il ne sera plus la, après si les allemands voulait le garder ces qu'il a quand même quelque chose de bon . reste a savoir quoi