Tobollik Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Selon moi, le joueur marquant qui a changé notre saison (on était relegable en d2) et a permis notre remontée en d1, c'est Mustapha El Hadaoui, meneur de jeu recruté en hiver 90-91 je crois. Clorith, jojo62 et nolaslen ont réagi à ceci 1 2
RiDeR Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier La Juve aurait demandé de le prêt de Danso. Refusé bien sur par le club https://sport.sky.it/calciomercato/2025/01/06/juventus-difensore-calciomercato-news
karldu91 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 58 minutes, RiDeR a dit : La Juve aurait demandé de le prêt de Danso. Refusé bien sur par le club https://sport.sky.it/calciomercato/2025/01/06/juventus-difensore-calciomercato-news Je vois pas où est le problème, on peut leur prêter Samba, Danso, Khusanov et Medina, logique. Ils peuvent aussi demander les prêts de Greenwood à l’OM, Akliouche à Monaco et Barcola au PSG. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 49 minutes, karldu91 a dit : Je vois pas où est le problème, on peut leur prêter Samba, Danso, Khusanov et Medina, logique. Ils peuvent aussi demander les prêts de Greenwood à l’OM, Akliouche à Monaco et Barcola au PSG. Ha bah oui ! J'espère que Lens leur a demandé Vlahovic en prêt du coup 😁 y0ru, karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 3
Znikeur Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 13 heures, Flash a dit : Et un retour d'Areola ça serait pas possible sur le papier ? Il est titulaire à West Ham? À 120 000€…par semaine ! Clorith a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pau lopez serait à lens entrain de passer sa visite medicale CoeurO, david79, Jose et 3 autres ont réagi à ceci 6
david79 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, vince a dit : Pau lopez serait à lens entrain de passer sa visite medicale Les boules. Les temps sont durs en ce moment. J'aurai pu faire un jeu de mot mais ça va aller comme ça. Clorith a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. david79 Posté(e) le 7 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 7 janvier Au moins c'est assumé. On vise les joueurs moyens surpayés en quête de relance. Que le club ne se plaigne pas à l'avenir. Othian, acro22, Lmarco et 9 autres ont réagi à ceci 12
david79 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, West'ier a dit : Je suis curieux de connaître son salaire pris en charge par lens.
Toten Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Je comprends plus rien et je n'ai plus envie d'essayer. Curieux de voir son salaire ainsi que le reste des recrues mais je m'attends à plus grand chose. CoeurO a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Franchement le poste de gardien je m’en tape un peu sur ce mercato. Koffi ça aurait été pour terminer la saison mais Pau Lopez en + bon, on verra bien. pas la peine de venir juger le club sur la masse salariale, ils savent mieux que quiconque ce que l’on peut faire ou pas. Ce qui urge c’est offensivement. FreeBird49, jarrymrt et Kwarkz ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Dans 4 mois son prêt est terminé. On a besoin d'un gardien, car Koffi peut se blesser comme ça a été le cas dernièrement et Petric n'est là que pour être un vétéran dans le vestiaire. On sen fout de son salaire, ce qui compte c'est d'avoir un gardien pour finir la saison. Si vous voulez en vouloir à quelqu'un, voyez avec votre capitaine qui annonce 10 jours avant le mercato qu'il veut partir. Le meme qui n'avait pas jouer le dernier match important contre Montpellier la saison passée, car il devait se préserver pour cirer le banc pendant l'euro. Kwarkz, madjeje, praiz et 1 autre ont réagi à ceci 4
david79 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Dans 4 mois son prêt est terminé. On a besoin d'un gardien, car Koffi peut se blesser comme ça a été le cas dernièrement et Petric n'est là que pour être un vétéran dans le vestiaire. On sen fout de son salaire, ce qui compte c'est d'avoir un gardien pour finir la saison. Si vous voulez en vouloir à quelqu'un, voyez avec votre capitaine qui annonce 10 jours avant le mercato qu'il veut partir. Le meme qui n'avait pas jouer le dernier match important contre Montpellier la saison passée, car il devait se préserver pour cirer le banc pendant l'euro. Mais l'om ne lâchera pas l'affaire. Tu verras que l'option d'achat va être activée.
david79 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Dire qu'il fallait trouver de l'intelligence sportive. Pouille qui se fait dégommer en public pour avoir recruté un joueur à 300k 🙄. Ça évolue dans le bon sens, c'est bien.
ohbayebay Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Notre Directeur de recrutement espagnol : Diego Lopez Le dernier espagnol à lens : Cristian Lopez Le futur gardien recruté par Diego Lopez : Pau Lopez - espagnol Les couleurs de notre club sont jaune et rouge Coïncidences ? NON Jennifer Lopez est fraichement divorcée. FreeBird49, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Notre Directeur de recrutement espagnol : Diego Lopez Le dernier espagnol à lens : Cristian Lopez Le futur gardien recruté par Diego Lopez : Pau Lopez - espagnol Les couleurs de notre club sont jaune et rouge Coïncidences ? NON Jennifer Lopez est fraichement divorcée. j'espere qu'ils ont pensé à Gérard pour l'investissement Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1
RCL14920 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Notre Directeur de recrutement espagnol : Diego Lopez Le dernier espagnol à lens : Cristian Lopez Le futur gardien recruté par Diego Lopez : Pau Lopez - espagnol Les couleurs de notre club sont jaune et rouge Coïncidences ? NON Jennifer Lopez est fraichement divorcée. Et JO va revendre le club à Md-rax, Mears et Lmarco ont réagi à ceci 3
ohbayebay Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 19 minutes, RCL14920 a dit : Et JO va revendre le club à Future attaque du RCL :
massif Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 29 minutes, pouipouic a dit : Par contre sa nous met pas en position de force pour Samba. Si Rennes lache l'affaire ou donne moins ? Si Lopez passe sa visite médicale c'est que c'est aussi fait pour Samba.
acro22 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 28 minutes, pouipouic a dit : Vu la compétence de nos dirigeants excuse moi d'émettre un doute. Gérone, qui prenait en charge son salaire en intégralité (estimé à 280 000 € bruts mensuels par L'Équipe en mars 2024. Je ne comprends pas que l'on prenne un mec qui touche autant alors que l'on a Koffi. On apprend également que le prêt est assorti à une option d'achat .Quitte a a claqué autant en salaire autant le mettre sur un attaquant. CoeurO a réagi à ceci 1
Messages recommandés