Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, RiDeR a dit :

La Juve aurait demandé de le prêt de Danso. 

Refusé bien sur par le club 

https://sport.sky.it/calciomercato/2025/01/06/juventus-difensore-calciomercato-news 

Je vois pas où est le problème, on peut leur prêter Samba, Danso, Khusanov et Medina, logique.

Ils peuvent aussi demander les prêts de Greenwood à l’OM, Akliouche à Monaco et Barcola au PSG.

Posté(e)
il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

Je vois pas où est le problème, on peut leur prêter Samba, Danso, Khusanov et Medina, logique.

Ils peuvent aussi demander les prêts de Greenwood à l’OM, Akliouche à Monaco et Barcola au PSG.

Ha bah oui ! J'espère que Lens leur a demandé Vlahovic en prêt du coup 😁

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Pau lopez serait à lens entrain de passer sa visite medicale

Les boules. Les temps sont durs en ce moment. J'aurai pu faire un jeu de mot mais ça va aller comme ça.

Posté(e)

Je comprends plus rien et je n'ai plus envie d'essayer. Curieux de voir son salaire ainsi que le reste des recrues mais je m'attends à plus grand chose. 

Posté(e)

Franchement le poste de gardien je m’en tape un peu sur ce mercato. Koffi ça aurait été pour terminer la saison mais Pau Lopez en + bon, on verra bien.  
pas la peine de venir juger le club sur la masse salariale, ils savent mieux que quiconque ce que l’on peut faire ou pas. 
Ce qui urge c’est offensivement. 

Posté(e)

Dans 4 mois son prêt est terminé.

On a besoin d'un gardien, car Koffi peut se blesser comme ça a été le cas dernièrement et Petric n'est là que pour être un vétéran dans le vestiaire. 

On sen fout de son salaire, ce qui compte c'est d'avoir un gardien pour finir la saison. 

Si vous voulez en vouloir à quelqu'un, voyez avec votre capitaine qui annonce 10 jours avant le mercato qu'il veut partir. Le meme qui n'avait pas jouer le dernier match important contre Montpellier la saison passée, car il devait se préserver pour cirer le banc pendant l'euro.

Posté(e)
il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

Dans 4 mois son prêt est terminé.

On a besoin d'un gardien, car Koffi peut se blesser comme ça a été le cas dernièrement et Petric n'est là que pour être un vétéran dans le vestiaire. 

On sen fout de son salaire, ce qui compte c'est d'avoir un gardien pour finir la saison. 

Si vous voulez en vouloir à quelqu'un, voyez avec votre capitaine qui annonce 10 jours avant le mercato qu'il veut partir. Le meme qui n'avait pas jouer le dernier match important contre Montpellier la saison passée, car il devait se préserver pour cirer le banc pendant l'euro.

Mais l'om ne lâchera pas l'affaire. Tu verras que l'option d'achat va être activée.

Posté(e)

Dire qu'il fallait trouver de l'intelligence sportive. Pouille qui se fait dégommer en public pour avoir recruté un joueur à 300k 🙄. Ça évolue dans le bon sens, c'est bien.

Posté(e)

Notre Directeur de recrutement espagnol : Diego Lopez

Le dernier espagnol à lens : Cristian Lopez

Le futur gardien recruté par Diego Lopez : Pau Lopez - espagnol

Les couleurs de notre club sont jaune et rouge

Coïncidences ? NON

Jennifer Lopez est fraichement divorcée.

Posté(e)
il y a 3 minutes, ohbayebay a dit :

Coïncidences ? NON

j'espere qu'ils ont pensé à Gérard pour l'investissement

Posté(e)
il y a 3 minutes, ohbayebay a dit :

Coïncidences ? NON

Et JO va revendre le club à

image.jpeg

:D1:

Posté(e)
il y a 29 minutes, pouipouic a dit :

Par contre sa nous met pas en position de force pour Samba.

Si Rennes lache l'affaire ou donne moins ?

Si Lopez passe sa visite médicale c'est que c'est aussi fait pour Samba.

Posté(e)
il y a 28 minutes, pouipouic a dit :

Vu la compétence de nos dirigeants excuse moi d'émettre un doute.

Gérone, qui prenait en charge son salaire en intégralité (estimé à 280 000 € bruts mensuels par L'Équipe en mars 2024.

Je ne comprends pas que l'on prenne un mec qui touche autant alors que l'on a Koffi. On apprend également que le prêt est assorti à une option d'achat .Quitte a a claqué autant en salaire autant le mettre sur un attaquant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...