Tobolik Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Pour moi il y a un hors-jeu au milieu de l'action... Citer
dede62137 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Wahi doit la donner là... Il fait pas un bon match malgré son but Citer
jerem971 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Elle risque d'être stressante cette seconde période Toten a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Compliqué la mi-temps de Chavez. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop où se placer. Citer
eagle Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, dede62137 a dit : Wahi doit la donner là... Il fait pas un bon match malgré son but what pas un bon match ? passeur décisif aussi et puis on revoit pas l'action mais si l'autre fait bien faute il l'empêche wahi de donner la balle justement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Très bonne mi temps mais attention au relâchement sur les 10 dernières minutes. Un peu comme à Nantes ou même contre Monaco. On a des périodes vraiment creuses qui peuvent coûter cher. J’imagine que FH va leur passer un savon. Mais globalement, très bon match de l’équipe. Mears et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, dede62137 a dit : Wahi doit la donner là... Il fait pas un bon match malgré son but Il résiste au duel puis il se fait tacler au moment où il veut faire la passe. J'aimerai bien revoir l'action d'ailleurs Citer
neegh Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Dommage cette réduction du score. On doit chercher le troisième but, ce serait super frustrant de ne pas gagner aujourd'hui, quand on joue on est bien meilleurs Citer
Lucio Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Le changement tactique de Strasbourg au moment où Perrin reste à terre pour laisser le temps à Vieira de réorganiser la défense nous met dedans. Sinon, bonne mi temps dans l’ensemble ! Citer
hunter001 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février à l’instant, eagle a dit : what pas un bon match ? passeur décisif aussi et puis on revoit pas l'action mais si l'autre fait bien faute il l'empêche wahi de donner la balle justement. Je viens de regarder l action avec wahi. Deja de base il subit une faute avec un tacle en retard, io reste debout pour continuer et l autre arrive et le pousse du bras, purement et simplement, comme il etait deja un peu en déséquilibre, difficile de tenir. Mais bon l arbitre n a rien vu ... eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Les meilleures 35 minutes de la saison! Mais derrière, on s'arrête de jouer de manière assez inexplicable avec une multiplication de passes faciles ratées. Difficile à expliquer mais attention ! On était dans un fauteuil, là on va stresser, les strasbourgeois arrivent bien trop facilement aux 16m. Citer
y0ru Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février On a perdu un nombre incalculable de ballons sur les relances ! Citer
Lojuha Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février C’est étonnant c’est à la fois notre meilleure mi temps dans le jeu, avec à la baguette ce putain d’artiste de diouf, et à la fois on en more sur la fin parce qu’on met plus d’intensité (et Strasbourg a changé de système) delajod nous fait 0 cadeau soyons clairs Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 1 minute, Lojuha a dit : C’est étonnant c’est à la fois notre meilleure mi temps dans le jeu, avec à la baguette ce putain d’artiste de diouf, et à la fois on en more sur la fin parce qu’on met plus d’intensité (et Strasbourg a changé de système) delajod nous fait 0 cadeau soyons clairs C’est aussi une équipe qui a beaucoup de jeunes et qui finalement n’a pas beaucoup jouée ensemble. En soit, ça me semble pas anormal. Citer
david79 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Autant, j'ai trouvé les strasbougeois un peu attentistes dans les 30 premières minutes, autant leur but est un peu chanceux pour eux. Dommage que la défense lensoise passe à travers. Citer
david79 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) D'ailleurs la relance de Chavez est disons un peu foireuse. Modifié le 10 février par david79 Citer
Iron_02 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Le changement de système de Strasbourg a perturbé notre milieu. C'est vraiment que défensivemen Chavez semble un peu perdu mais il faut qu'il s'intègre au système. Bien aimé Sotoca,notre milieu et PDC. Citer
Lucio Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Le passage à cinq derrière de Strasbourg a enrayé notre pressing et notre jeu. J’espère qu’on va ajuster en seconde. Citer
enti Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février En tout cas, les jardiniers sont revenus de vacances. La pelouse est magnifique. Citer
mArT Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Apparemment Delaine joue le ballon sur Gradit 🤣 Citer
Bulders Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Ouiiii !! Elle était pas si simple à mettre celle la Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février PDC depuis 3 matchs, c’est délirant. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés