Jump to content

Lens - Strasbourg / J21 / 10-02-24

Recommended Posts

Posted
à l’instant, manico a dit :

Énorme match de Sotoca. 

PDC est très intéressant depuis quelques matchs. 

En revanche on aura quand même concédé davantage d'occasions franches qu'à l'accoutumée je trouve. 

A 2-0 l'équipe a un peu oublié de défendre, même chose à 3-1...

Posted
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Je ne comprends pas Strasbourg qui ne presse pas et ne vient pas nous chercher. Ils ont deux buts à remonter...

Non mais ça, tant mieux pour nous, mais même nous on a pas vraiment été bon. Sans le but de Sotoca, je n'aurais pas été serein du tout.

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

Après, Strasbourg a quand même beaucoup de joueurs de qualités. Bien meilleurs que Toulouse ou Nantes.

trouble fête de fin de saison c'est bon pour nous.

Posted

On va mettre Marseille à distance et peut-être encore faire un rapproché sur ceux de devant. Si Paris pouvait battre Lille ou au pire faire nul, tout comme un partage des points entre Nice et Monaco ferait nos affaires.

Posted
à l’instant, Foufouna a dit :

le message envoyé à Fulgini et beau sa mère va re braire.

J’avais même pas fait gaffe. Mais il n’est même pas rentré. Mendy s’est même pas échauffé. Thomasson en réserve. Les mecs prennent cher en ce moment…

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’avais même pas fait gaffe. Mais il n’est même pas rentré. Mendy s’est même pas échauffé. Thomasson en réserve. Les mecs prennent cher en ce moment…

Quand tu vois le match des titulaires, ils ont pas le niveau même Samed, faut arrêter de le faire jouer.