Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J21 / 10-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Sinon, il faut gagner demain, 3-0 minimum, pour repasser devant Lille. Eux, ils vont prendre leurs 7 buts habituels à Paris, de toutes façons ! :D3: Même si normalement ça se passe à au Stade Mouroir...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Sinon, il faut gagner demain, 3-0 minimum, pour repasser devant Lille. Eux, ils vont prendre leurs 7 buts habituels à Paris, de toutes façons ! :D3: Même si normalement ça se passe à au Stade Mouroir...

Avec leur défense cette saison et... probablement sans Mbappé, blessé à la cheville, malheureusement je ne serais pas surpris de voir le Losc faire un résultat face au PSG, qui aura la tête à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Avec leur défense cette saison et... probablement sans Mbappé, blessé à la cheville, malheureusement je ne serais pas surpris de voir le Losc faire un résultat face au PSG, qui aura la tête à mardi.

Paris aurait tort de laisser filer ce match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Clorith a dit :

Paris aurait tort de laisser filer ce match... 

Je pensais pas forcément à laisser filer, mais plus à un match difficile. C’est pas toujours de la faute du PSG, parfois c’est l’autre équipe qui mérite aussi de faire un résultat.

Cette année, je trouve que Paris n’a pas forcément beaucoup de marge. Ils sont plus forts que les autres, évidemment, mais ils sont pas du tout intouchables. Donc sans, probablement, Mbappé, je serais pas surpris de voir Lille, bien en forme, les accrocher.

Mais ce n’est qu’un avis avant match, donc ça vaut rien. Si ça se trouve Paris va leur mettre 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt logique. Même si on pourrait débattre sur qui mérite le plus d'être hors du groupe entre Fulgini et Thomasson. FH a été très patient avec certains joueurs pour au final aucune amélioration individuelle. La saison de Samed, Haidara, Thomasson, Fulgini et même à moindre échelle Guilavogui me semble cata. 

Le seul que je vois mieux faire, c'est Guilavogui. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu’à savoir qui sortira du groupe lors du retour de Machado .

C’est la qu’on se rends compte qu’au niveau quantitatif, ça a bien évolué par rapport aux saisons précédentes 😅.

C’est quelque chose qui va falloir gérer.

( Ou alors demander une dérogation pour partir avec des groupes de 23 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Haise a tranché, Thomasson sort du groupe

20240209_groupe_lensois_rclens_strasbour

Hors blessures, le site ne cite plus les raisons des absences.

Donc absents cités, selon le site officiel :

Infirmerie : Cabot (genou), Machado (adducteurs)

Absents : Mbala, Pandor, Sishuba, Sylla, Thomasson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tibocm1 a dit :

Plutôt logique. Même si on pourrait débattre sur qui mérite le plus d'être hors du groupe entre Fulgini et Thomasson. FH a été très patient avec certains joueurs pour au final aucune amélioration individuelle. La saison de Samed, Haidara, Thomasson, Fulgini et même à moindre échelle Guilavogui me semble cata. 

Le seul que je vois mieux faire, c'est Guilavogui. 

D'accord avec ça.

Faire mieux, je ne sais pas, mais au moins, c'est le seul qui a été bon par période et surtout c'est le seul qui découvre ce niveau et l'équipe. On peut donc en effet se dire qu'avec le temps il sera un peu meilleur.

Mais il est clair, qu'après 60% de la saison passée et des prestas qui n'ont jamais évoluées.... et bien aucun de ces joueurs là ne méritent plus autre que de jouer des fins de matchs. Et cet été, rideau je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très fort mais qui arrive au pire moment pour Thomasson je trouve...

J'ai peur que ça le flingue plus qu'autre chose car jouer contre son ancien club est toujours un moment particulier, il devait avoir hâte et va se retrouver en tribunes !

Je comprends à 100% la logique sportive, j'ai quelques doutes sur le timing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Choix très fort mais qui arrive au pire moment pour Thomasson je trouve...

J'ai peur que ça le flingue plus qu'autre chose car jouer contre son ancien club est toujours un moment particulier, il devait avoir hâte et va se retrouver en tribunes !

Je comprends à 100% la logique sportive, j'ai quelques doutes sur le timing. 

Je comprends ton point, mais en vrai, je trouve ça limite mieux que d'être convoqué et pas ou presque pas jouer.

Quand c'est face à ton ancien club, tu te sens un peu couillon quand tu croises tes anciens potes et que toi t'as pas joué.

Pour moi c'était lui ou Fulgini qui devaient sortir. Et encore, il n'y a même pas Machado, on aura donc une autre sortie si pas de pépin entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Absents : Ângelo, Kévin Gameiro, Moïse Sahi, Lebo Mothiba, Jérémy Sebas, Ismaël Doukouré, Karol Fila (blessés), Jean-Eudes Aholou et Sanjin Prcic (choix).

Bien bien diminués les Alsaciens. Ils ont plus personne devant. Il faut en profiter.

(Et ouf, pas de Gameiro. Le mec c'est Aguero quand il joue contre nous :D3:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...