Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J21 / 10-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Fredo_PL a dit :

C'est toujours difficile de gérer les égos de chacun... Chaque joueur réagit différemment aussi ! 

Totale confiance en Haise de toute façon !

Tout à fait.

Gérer "l'humain" dans le sport ou en entreprise, c'est le plus difficile.

Mais après, parfois, il faut aussi être ferme et un effectif de 24 joueurs, c'est la loi du plus fort.

A bout d'un moment, un Thomasson, j'ai rien contre lui mais je vois pas comment il pourrait se formaliser. Evidemment que ça fait chier, mais FH a été plus que patient, il a enchainé les titularisations très très moyennes pendant plusieurs mois. Il a eu, bien plus de chance et de temps que la majorité des joueurs pro pour montrer mais ne l'a pas fait. C'est aussi le cas de SAS et Fulgini, qui ont aussi perdu leur place pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Choix très fort mais qui arrive au pire moment pour Thomasson je trouve...

J'ai peur que ça le flingue plus qu'autre chose car jouer contre son ancien club est toujours un moment particulier, il devait avoir hâte et va se retrouver en tribunes !

Je comprends à 100% la logique sportive, j'ai quelques doutes sur le timing. 

Tu aurais enlevé qui a sa place sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Absents : Ângelo, Kévin Gameiro, Moïse Sahi, Lebo Mothiba, Jérémy Sebas, Ismaël Doukouré, Karol Fila (blessés), Jean-Eudes Aholou et Sanjin Prcic (choix).

Ça en fait des absents et pas n'importe lesquels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Choix très fort mais qui arrive au pire moment pour Thomasson je trouve...

J'ai peur que ça le flingue plus qu'autre chose car jouer contre son ancien club est toujours un moment particulier, il devait avoir hâte et va se retrouver en tribunes !

Je comprends à 100% la logique sportive, j'ai quelques doutes sur le timing. 

On voit que ce joueur, c'est tout sauf un tueur, alors est-ce qu'il serait sur-motivé à l'idée de jouer contre son ancien club ? J'ai un doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eagle a dit :

Pas d'angelo qui était leur seul joueur dangereux à l'aller. Ni gameiro.

Parfait, allez wahi qui marque comme à l'aller pour se relancer avec la victoire !

Pas Sahi qui était en forme non plus, ni même Mothiba.

Devant ils sont à poil, ils ont que Emegha et Bakwa. Et Bakwa était …. Incertain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les conditions sont réunies pour qu'on prenne les 3pts, ce qui m'inquiète un peu. Strasbourg sera diminué donc ils auront peut-être un peu moins à perdre que d'habitude. De notre côté, tous les voyants sont au vert, le groupe est au complet, mais attention à l'excès de confiance. Il faudra repartir sur les mêmes bases que la deuxième mi-temps contre Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, DamieN62 said:

Toutes les conditions sont réunies pour qu'on prenne les 3pts, ce qui m'inquiète un peu. Strasbourg sera diminué donc ils auront peut-être un peu moins à perdre que d'habitude. De notre côté, tous les voyants sont au vert, le groupe est au complet, mais attention à l'excès de confiance. Il faudra repartir sur les mêmes bases que la deuxième mi-temps contre Nantes.

Je n'aime absolument pas les matchs "gagnés d'avance" non plus, toujours piégeux.

Mais il faut avouer qu'avec les confrontations directes de ceux qui nous devancent, on a vraiment l'opportunité de recoller avant d'enchainer à notre tour les confrontations directes du haut de tableau.

🤞

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...