Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, y0ru a dit :
il y a 32 minutes, enti a dit :


Le problème c'est que justement, il n'a pas encore bien assimilé le concept de ce qu'est une surface :D:

Par contre il a bien assimilé le concept des passes vers l'arrière 😄

Et, comme il joue vers l'arrière, il se retrouve tôt ou tard dans nos 18 m ...CQFD

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moins de cinq joueurs de Fribourg, tous blessés, sont d'ores et déjà forfaits pour cette rencontre. Il s'agit de Philipp Lienhart, Matthias Ginter, Max Rosenfelder, Kenneth Schmidt et Daniel-Kofi Kyereh, les deux premiers cités étant des habituels titulaires de l'équipe de Christian Streich. Junior Adamu, qui revient de blessure, est, lui, incertain. C'est donc fortement diminué que l'actuel septième de Bundesliga va se rendre ce jeudi dans l'Artois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais souffler Neil pour le voir titulaire à Reims. N'oublions pas que c'est un jeune joueur et qu'il ne faut pas le cramer. Il n'est pas censé porter toute l'équipe.

Idem pour Da costa, à la place de FH je serais en pleine hésitation pour le remplacer ou non par fulgini.

C'est aussi important de garder un groupe concerné et ça fait belle lurette que Fulgini n'a plus été titulaire. N'oublions pas ses 2 buts en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ohbayebay a dit :

Je ferais souffler Neil pour le voir titulaire à Reims. N'oublions pas que c'est un jeune joueur et qu'il ne faut pas le cramer. Il n'est pas censé porter toute l'équipe.

Idem pour Da costa, à la place de FH je serais en pleine hésitation pour le remplacer ou non par fulgini.

C'est aussi important de garder un groupe concerné et ça fait belle lurette que Fulgini n'a plus été titulaire. N'oublions pas ses 2 buts en LDC.

Perso, à domicile, dans une compétition à élimination directe, je mets la meilleure équipe possible.

Donc avec Neil et PDC. 

C'est un match qu'il faut impérativement gagner.

Je ferais tourner contre Reims et au retour contre Fribourg si possible.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Averti à trois reprises lors de la phase de groupes de Ligue des champions, Facundo Medina sera suspendu demain pour la réception de Fribourg à Bollaert, en barrages aller de Ligue Europa. Sans l’Argentin (24 ans), précieux pour sa hargne défensive et ses qualités de relanceur, Franck Haise, l’entraîneur lensois, va devoir modifier son axe à trois.
Resté en Artois cet hiver malgré l’intérêt de Nantes, le polyvalent Massadio Haïdara est favori pour le suppléer à gauche du trio, plutôt que l’Ouzbek Abdukodir Khusanov. Il a d’ailleurs remplacé Medina en fin de rencontre face à Strasbourg, samedi (3-1). Remplaçant face aux Alsaciens, le piston Przemyslaw Frankowski devrait faire son retour dans le onze de départ. Entré à gauche à la place de la recrue équatorienne Jhoanner Chavez, samedi, le Polonais a de fortes chances de commencer à ce poste, avec Ruben Aguilar de l’autre côté. Titularisée lors des six matches de C1, la paire de milieux Salis Abdul Samed - Nampalys Mendy a reculé dans la hiérarchie en partant à la CAN et la jeune doublette constituée de Neil El-Aynaoui (22 ans) et Andy Diouf (20 ans), très performante, pourrait enchaîner.
L’équipe probable : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Haïdara – Aguilar, El-Aynaoui, Diouf, Frankowski – Sotoca, Wahi, Pereira Da Costa.


J'ai l'impression que, comme nous, l’Équipe s'appuie surtout sur les changements de samedi pour déterminer l'équipe probable, plutôt que des infos via les séquences d’entraînement de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe:

Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Haidara, Franko, Diouf, El Aynaoui, PDC, Sotoca et Wahi.

 

Pas de grosses surprises. Plutôt logique.

C'est plus dimanche qu'il devrait y avoir des changements dans le 11 de départ (Wahi et Da Costa au repos à minima).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le plan de Haise c'est de blinder le milieu pour le match retour contre Fribourg...

Voici ce que je pense :

Haise espère gagner à domicile demain et éventuellement faire souffler les cadres vers la 60-70eme.

Equipe type contre Reims.

Équipe légèrement remaniée contre Fribourg au retour avec notamment Sas et Fulgini qui rentrent dans le 11.

Wahi peut jouer tous les matchs puisqu'il sort à la 70eme à chaque fois, faut pas déconner. Il a besoin d'enchaîner.

Je pense donc que seuls quelques postes sont susceptibles de changer : les pistons, un des deux au milieu et celui de PdC. Pour le reste ça sera classique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lichtinbraf a dit :

À mon avis le plan de Haise c'est de blinder le milieu pour le match retour contre Fribourg...

Voici ce que je pense :

Haise espère gagner à domicile demain et éventuellement faire souffler les cadres vers la 60-70eme.

Equipe type contre Reims.

Équipe légèrement remaniée contre Fribourg au retour avec notamment Sas et Fulgini qui rentrent dans le 11.

Wahi peut jouer tous les matchs puisqu'il sort à la 70eme à chaque fois, faut pas déconner. Il a besoin d'enchaîner.

Je pense donc que seuls quelques postes sont susceptibles de changer : les pistons, un des deux au milieu et celui de PdC. Pour le reste ça sera classique.

 

 

 

 

J'imagine la même chose.

Avec cependant, Said qui jouera à la place de Wahi à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Bollaert, ça sera sans moi demain... 🥴

J'ai pris un gros coup de froid en allant rentrer le char de notre groupe de Carnaval hier soir. Toux, nez bouché, mal de tête et courbatures (bon, pour les deux derniers, il y a certainement d'autres causes... 😉).

J'ai refilé ma place à un pote...

 

Demain, ça sera au chaud, devant la télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu’il a bien souvent privilégié le duo Nampalys Mendy – Salis Abdul Samed les soirs de Ligue des champions, Franck Haise pourrait revoir sa copie, au moins partiellement, pour la réception de Fribourg. Et pour cause, le tandem Andy Diouf – Neil El Aynaoui a fait ses preuves dernièrement et se trouve dans une dynamique bien plus reluisante. De quoi amener l’entraîneur du RC Lens à pousser la réflexion.

Quatre hommes pour deux places

Andy Diouf, Neil El Aynaoui, Salis Abdul Samed, Nampalys Mendy : qui de ces quatre profils sera choisi pour débuter face à Fribourg, ce jeudi soir ? « Il y a plusieurs options, répond Franck Haise. L’option du vécu et de l’expérience (avec Nampalys Mendy et Salis Abdul Samed, ndlr), et l’option de la forme actuelle (avec Neil El Aynaoui et Andy Diouf, ndlr). Il y a aussi l’option de mixer la forme, la jeunesse et l’expérience. » Avant de conclure dans un sourire : « On en reparlera demain soir de ces trois options ».

Autant de possibilités qui restent un signal positif pour l’entraîneur lensois. « J’ai des choix à faire et je préfère qu’ils soient, comme actuellement, plus compliqués qu’à certaines périodes, indique-t-il. D’abord parce que j’ai du monde et des bons joueurs dans l’effectif. J’ai un groupe d’une grosse vingtaine de joueurs qui sont homogènes, qui travaillent bien, s’entraînent bien et ont un bon comportement. Je préfère avoir ces difficultés pour faire des choix plutôt que de se dire que les choses sont claires. »

https://le11hdf.fr/rc-lens-quel-milieu-pour-fribourg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Bon, ben Bollaert, ça sera sans moi demain... 🥴

J'ai pris un gros coup de froid en allant rentrer le char de notre groupe de Carnaval hier soir. Toux, nez bouché, mal de tête et courbatures (bon, pour les deux derniers, il y a certainement d'autres causes... 😉).

J'ai refilé ma place à un pote...

 

Demain, ça sera au chaud, devant la télé !

Bon rétablissement. Un rhum bien chaud avec du citron et du miel, et dodo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...