Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, West'ier a dit :

En Lepagnot et pour un match d'Europe, fallait pas s'attendre à du 30€...

Oui je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire, c'est que le tarif explique la raison des places restantes : faut savoir les mettre les 61 euros pour un match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, massif a dit :

Ils vont réussir à ne pas faire un guichets fermés sur ce match. 

Cela restera un guichets fermés puisque toutes les places ont été achetées: si une personne n'arrive pas à revendre son billet, elle en est toute de même l'acquéreur et il n'y a jamais de comptage pour savoir combien de personnes ayant acheté des billets ne viennent finalement pas au match.

Et vu les prix en Delacourt, il y a pour chaque rencontre toujours une cinquantaine de places dispos quelques jours avant les rencontres.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit :

Cela restera un guichets fermés puisque toutes les places ont été achetées: si une personne n'arrive pas à revendre son billet, elle en est toute de même l'acquéreur et il n'y a jamais de comptage pour savoir combien de personnes ayant acheté des billets ne viennent finalement pas au match.

Et vu les prix en Delacourt, il y a pour chaque rencontre toujours une cinquantaine de places dispos quelques jours avant les rencontres.

En lepagnot, à cette heure-ci, des places n'ont pas été vendues DU TOUT :clindoeil:

Perso, j'espère qu'elles resteront libres et casseront la dynamique des guichets fermés ! Pourquoi ? Plus de 60e pour un match de foot, sérieusement ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo62 a dit :

En lepagnot, à cette heure-ci, des places n'ont pas été vendues DU TOUT :clindoeil:

Perso, j'espère qu'elles resteront libres et casseront la dynamique des guichets fermés ! Pourquoi ? Plus de 60e pour un match de foot, sérieusement ?!?!

Si je suis honnête ça ne me choque pas plus que ça...

Peut-être parce que je vis en Amérique du Nord et qu'ici à moins de 100 dollars t'as rien ou presque et que les places comme en Lepagnot se vendent des milliers de dollars juste pour un match de saison régulière (NHL, NBA...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Si je suis honnête ça ne me choque pas plus que ça...

Peut-être parce que je vis en Amérique du Nord et qu'ici à moins de 100 dollars t'as rien ou presque et que les places comme en Lepagnot se vendent des milliers de dollars juste pour un match de saison régulière (NHL, NBA...) !

Justement, ne devenons pas un pays comme ça ! Je déteste ce que représentent les USA dans ce domaine de l'entertainment.

Le foot est et doit rester un sport populaire donc accessible à tous et toutes. Et ne pas devenir un sport de privilégiés ou de frustrés (=des gens qui doivent faire des sacrifices pour aller au stade).

Comment tu veux transmettre des valeurs du bassin minier à ton gamin quand tu dépenses 100e pour 2 places pour un seul match de foot ? Avec 100e, je préfère faire mes courses pour la semaine ! Voilà, c'était mon coup de gueule. Vous adhérez ou pas, pas grave, ça n'aura aucun impact sur mon indignation devant ces tarifs et la gestion générale catastrophique de la billetterie cette saison.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo62 a dit :

Justement, ne devenons pas un pays anglo-saxons (l'Angleterre aussi c'est devenu abusé niveau tarif).

Le foot est et doit rester un sport populaire donc accessible à tous et toutes. Et ne pas devenir un sport de privilégiés ou de frustrés (=des gens qui doivent faire des sacrifices pour aller au stade).

Comment tu veux transmettre des valeurs du bassin minier à ton gamin quand tu dépenses 100e pour 2 places pour un seul match de foot ? Avec 100e, je préfère faire mes courses pour la semaine ! Voilà, c'était mon coup de gueule. Vous adhérez ou pas, pas grave, ça n'aura aucun impact sur mon indignation devant ces tarifs et la gestion générale catastrophique de la billetterie cette saison.

Il y avait des places disponibles à 20 ou 30€.

Pour les 3 matchs de poule de Ligue des Champions, les abonnés Marek (ainsi que Delacourt et Trannin 0 il me semble) ont payé 90€ et même 70€ pour ceux qui passent par une association. Soit 23€ le match de LDC. 

Il y en a pour tous les portefeuilles, comme partout, et je pense qu'à Lens nous sommes pour l'instant plutôt bien lôtis quand on compare ce qui se fait dans d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fribourg en Bundesliga, c'est solide à domicile:

17 points en 10 matchs, 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites, 17 buts marqués, 14 buts encaissés.

Par contre, c'est faible à l'extérieur:

10 points en 11 matchs, 3 victoires, 1 nul et 7 défaites, 9 buts marqués, 23 buts encaissés.

Conclusion: il faut au minimum gagner par 1 but d'écart à Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot, 

ALL

Le BVB met la pression sur Stuttgart en Bundesliga, Fribourg ne se rassure pas avant d'aller à Lens

Donyell Malen (dans les bras de Ian Maatsen, à gauche) célébrant son premier but de la soirée. (LeonieHorky/Witters)

Grâce à son succès ce vendredi soir pour le compte de la 21e journée de Bundesliga, le BVB met la pression sur Stuttgart, 3e du classement. De son côté, Fribourg enregistre une troisième défaite de rang et ne se rassure avant de défier Lens en Ligue Europa jeudi prochain.

09 février 2024 à 23h09

ma liste

commenter

réagir

partager

Après son match nul le week-end dernier face à Heidenheim (0-0), le Borussia Dortmund s'est repris en domptant aisément Fribourg (3-0) ce vendredi en ouverture de la 21e journée de Bundesliga. Les joueurs d'Edin Terzic n'ont pas tremblé à domicile, recollent à Stuttgart (3e) et prennent provisoirement quatre unités d'avance sur le RB Leipzig, leur principal poursuivant dans la course à la Ligue des champions.

Un doublé de Donyell Malen dans le premier acte (16e et 45+7e) et une réalisation tardive de la tête de Niclas Füllkrug (87e), buteur le jour de ses 31 ans, ont fait la différence pour le BVB.

lire aussiLe film de BVB-Fribourg 


Au classement, derrière un duo Bayer-Bayern à la cadence infernal, les trois formations se détachent et se battront vraisemblablement jusqu'au bout pour accrocher les deux tickets synonymes de qualifications directes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Fribourg pas dans le coup avant de défier Lens

Si Le BVB n'a pas eu à forcer, c'est que Fribourg n'a pas su répondre à l'intensité imposée dans le jeu par les locaux. Dépassés dans tous les compartiments et vite privés de Manuel Gulde, le pilier de sa défense, sorti sur blessure dès la 23e minute, les joueurs de Christian Streich ont trop facilement abdiqué. Avec une victoire sur les six dernières journées, Fribourg traverse une mauvaise période en Bundesliga et ne se rassure pas avant d'aller à Bollaert défier le RC Lens jeudi prochain pour le barrage aller de Ligue Europa entre les deux équipes (21h).

lire aussiLe classement de Bundesliga 

publié le 9 février 2024 à 23h09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Aguilar ayant joué 90 minutes ce soir, je m'attends à voir Frankowski le remplacer pour ce match. Pour le reste, pas de changement. Si rotation il doit y avoir, ce sera plutôt à Reims.

Un doute sur le fait que Chavez soit titulaire face à Fribourg. Franko pourrait le remplacer. Medina est suspendu. Je vois plus Haise mettre Haidara à sa place même si objectivement, j'aurais préféré Khuzanov à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la rentrée pathétique de Franko sur le flanc gauche, j'espère bien qu'on verra Chavez titulaire !!!

EDIT : pourtant j'aime bien la personne que je trouve sympa et qui ne triche jamais

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

Vu la rentrée pathétique de Franko sur le flanc gauche, j'espère bien qu'on verra Chavez titulaire !!!

EDIT : pourtant j'aime bien la personne que je trouve sympa et qui ne triche jamais

C'est vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, david79 a dit :

Un doute sur le fait que Chavez soit titulaire face à Fribourg. Franko pourrait le remplacer. Medina est suspendu. Je vois plus Haise mettre Haidara à sa place même si objectivement, j'aurais préféré Khuzanov à sa place.

Merde, j'avais complétement oublié pour Medina :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d’énorme préférence pour Chavez ou Franko à gauche. Franko est mauvais en ce moment mais il a aussi souvent été bon dans les gros matchs. Il faut aussi prendre en compte qu’on rejouera à Reims dès dimanche. 
 

À mon avis, Diouf/El Aynaoui seront titulaires. Diouf est sorti assez rapidement. Pareil pour Wahi. Du coup, je suis plus ou moins convaincu qu’on aura pratiquement le même 11. 
 

Le fait que PDC ait joué 90 minutes, je serais pas surpris qu’il commence remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...